Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

gazouc
Illustre Pie
Messages : 291
Inscription : mer. avr. 23, 2003 12:00 am

Message par gazouc »

merci de m avoir répondu,mais moi je crois qu ils voulaient qu ont aime isa g en sortant de l émission car le monde avaient pas une bonne opinion de isa g
petit ange
Modeste Jacasseur
Messages : 248
Inscription : dim. oct. 24, 2004 12:00 am

Message par petit ange »

ben pour ma part je ne suis pas d accord moi je l aimais bien....pas besoin de faire sa a une fille pour que le québec l aime.je suis d accord avec capucine243 plus chien que ca tu meurs alors a + petit ange (comme je dis un peu avant moi j aurai oublié des morceaux sa ses sur )

petit ange
Avatar de l’utilisateur
windy_4747471
Illustre Pie
Messages : 498
Inscription : sam. mai 22, 2004 12:00 am

Message par windy_4747471 »

  Hello Martin, merci de venir parler avec nous...

Une question pour toi. Tu peux me dire si quelqu'un de OD 2 ainsi que toi bien sur à parlé de l'intéruption du souper de Isa G. et Hugo par Marie-Ève. Nous savons tous que c'était dans le concept de l'émission, mais toi personnellement, trouve tu que c'était juste de faire cela à Isa et même à Marie-Ève elle même?

Enfin, ce que je veux dire, c'est que j'ai trouvé injuste que la régis provoque Marie-Ève et nous fassent voir que Isa G. était une hypocrite vis-à-vis Hugo. J'avais bien de la peine pour la pauvre Isa, après tout elle ne faisait que dire que si Marie-Ève en s'avait trop sur les gestes de Hugo envers les autres filles, qu'elle aurait une gueule de truck. Quel mal y a t'il a dire cela de Marie? C'est vrai que quand Marie avait soit un peu de peine ou ne voulait pas trop parlait, elle semblait avoir une gueule de truck dans le sense qu'elle se retirait à l'écart un bon moment. Mais bon, qu'en pense tu de faire intérompre un souper d'amoureux suposément en faisait rentrer une participante pour tout gâcher? oups je me suis tromper d'émotion désolé,mdrrrrrrrrr

Merci et au plaisir de se reparler.
[color=#0000FF][b][i] Il y a toujours du positif dans du négatif[/i][/b][/color]
Jolany
Seigneur de la Causerie
Messages : 8540
Inscription : lun. févr. 09, 2004 1:00 am

Message par Jolany »

J'ai envie de rajouter un petit bémol... on n'a vu que 1 ou 2 minutes de la discution que ME a entendu... alors, faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier me semble...peut-être avait-elle entendu des choses et que nous non... ?!?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jolany  a écritJ'ai envie de rajouter un petit bémol... on n'a vu que 1 ou 2 minutes de la discution que ME a entendu... alors, faut pas mettre tout les oeufs dans le même panier me semble...peut-être avait-elle entendu des choses et que nous non... ?!?

Penses-tu vraiment que si Isabelle avait dit quelque chose de pire que cela qu'ils l'auraient coupé au montage?

Vraiment pas sure de ça moi...
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Quand Hugo parlait seul à la camera cela m'a donné l'impression que IsaG avaient dit d'autre choses mais la production se fait un devoir de les protéger un peu. C'est juste mon feeling.




Avatar de l’utilisateur
gije21
Caïd de la Causette
Messages : 682
Inscription : dim. oct. 17, 2004 12:00 am

Message par gije21 »

capucine243  a écrit
Plus chien que ca tu meurs ,elle était leur servante ,les filles étaient sur le même pied  , pour la finale,et
cette attitude n avait pas sa facon d etre ,et M.È était nettement avantagée ,moi ca m a choquée , a la place d Isa G  j aurais fait mes propres valises et j aurais déquerpie assez raide ,mais je pense que Isa G pensait avoir encore une chance de gagner ...mais de la a faire l esclave des deux amoureux qui étaient toujours ensemble,ils ont joué avec Isa G c clair.. wowwwwww .  
mon dieu on se calme...  elle n'a été l'esclave de personne...c'est le jeu...ils (hugo)aurait pu decider de partir avec isag et c'est marie-eve qui aurais fait les bagage...et de la a dire que hugo et marie etais toujours ensemble....bien je pense qu'on a pas ecouter la meme emissions....marie a passer 2 jours dasn le sud pas mal plus tout seul qu,avec hugo...bonne journée

jess...
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Zoukie - Je n'ai pas vraiment regardé assidûment d'autres télé-réalités avant d'entrer dans la mienne, j'ai vu quelques émission de Fear Factor, Survivor, The Bachelor, The Apprentice...  J'écoutais les galas de la première saison de Star Académie car je trouvais ça bon...  Concernant ma "stratégie", ben je me suis dit que si j'arrivais à coucher avec toutes les filles avant qu'elles me mettent dehors du show, que j'aurais accompli tout un exploit...  Non, sans blague, je n'étais pas là pour la finalité, soit de remporter un prix ou encore de trouver l'âme soeur, j'avais cependant l'esprit ouvert à être surpris (d'ailleurs c'est un état d'esprit que je cultive depuis quelques années et qui me sert beaucoup, je m'attend tout le temps à être surpris positivement).  Donc je n'avais pas de stratégie pour me rendre jusqu'à la fin, j'ai vraiment voulu être moi-même, et m'amuser beaucoup.  Et du fun, j'en ai eu!

Marie-Loup - Je n'ai pas visité la maison...  Disons que j'ai vu les fondations (faut dire que je suis parti assez tôt dans le jeu), et ça m'avait pas l'air très grand...

windy_4747471 - L'interruption du souper d'Isabelle G et Hugo par Marie-Ève, j'ai trouvé ça drôle, et n'oublions pas que ça aurait pu être l'inverse...  Ce n'est qu'un jeu, et il faut s'attendre à tout!  Sincèrement, connaissant Isabelle G et les autres candidats, je suis convaincu qu'elle ne l'a pas mal pris, elle a sûrement été mal-à-l'aise, mais avec un peu de recul, on ne peut qu'en rire et se dire que c'est un sacré bon show, rempli de surprises et de rebondissements...  2.5 millions de téléspectateurs en moyenne, c'est du monde à la messe, surtout pour une deuxième saison...
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Lors du fameux questionnaire où ES disait des affirmations qui faisaient grincer des dents la plupart des candidats, la plupart ont su qui l'avait dit, sauf Isa G... Je crois qu'on disait d'elle qu'elle était jalouse et qu'elle se lamentait souvent... Le lendemain, elle en parlait encore et disait aux filles qu'elle finirait bien par le savoir lorsqu'elle écouterait les cassettes. La responsable était Bérangère je crois, avec ME. Y a-t-il eu des suites à cette histoire? En a-t-elle reparlé?
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Encore une Martin si tu veux bien

Je n'étais pas particulièrement une fan de Bérangère, bien que sa présence donnait un meilleur show. Toutefois, à sa sortie, elle a fait une déclaration intéressante qui disait que les filles étaient jugées beaucoup plus sévéremment que les garçons si elles s'amusaient à frencher autant de gars qu'eux pouvaient le faire avec des filles. J'ai mon opinion assez élaborée sur le sujet, mais j'aimerais connaître la tienne.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

Je repense a toute cette histoire qu'est Occupation Double, et je me rend compte qu'il me reste une dernière question à te poser Martin.  J'espère que tu sauras me répondre.


Mais où est donc Carnior????
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

integrale  a écrit

Mais où est donc Carnior????

Pis tu oublies Cependant. C'est un grand oublié celui-là. Pauvre Cependant. Dans l'fond, c'est comme l'ombre de Carnior. C'est comme Pet pis Répète. Répète est tjrs plus présent dans l'histoire.

C'est triste.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

Hehehe, t'en fais pas. C'est un coup monté de la CIA. Je le sais parce que mon père me l'a dit.

On jase là...
En passant, il est très chouette ton avatar, Ginger
Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

J'aimerais bien en avoir un de Noël, mais je n'en trouve point.
Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

Marci
Miz Tyra Banks 4 prez!
AbeilleZZZZZZZZZZZ
Stagiaire
Messages : 59
Inscription : sam. oct. 23, 2004 12:00 am

Message par AbeilleZZZZZZZZZZZ »

Bonjour mon beau Martin.
Je reprends ma question qui n'était pas dans le bon topic.
J'aimerais t'entendre parler de Simon (que je trouvais très drôle), on le voyait s.enflammer pour toutes les filles, avait-il un coup de coeur pour une en particulier?
Et toi, je te voyais beaucoup avec Marie-Ève, crois tu que si vous aviez eu une activité ensemble il aurait pû se développer quelque chose entre vous deux?

Sous les nuages il y a toujours un soleil qui brille.


Abeille...........








[/https://www.gifsplanet-univers.com/gifsplanet-univers.com/etoile12.]
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Claudie 32 - Je ne sais pas non plus qui a dit qu'Isabelle G était jalouse, je sais que c'est Bérangère qui disait d'elle qu'on aurait pas fini d'en entendre parler de son orteil cassé...  Bérangère et Isabelle G étaient de très bonnes amies dans le show, alors je ne pense pas que les deux se tiennent rigueur de ce que l'une ou l'autre disait "dans son dos"...  Je pense aussi que les filles ont été pas mal plus jugées dans le show non pas parce-qu'elles pouvaient frencher plusieurs garçons, mais plus parce-qu'elles devaient en éliminer dès le début sur des bases très peu solides...  Évidemment, comme dans la vraie vie, une fille qui se laisse aller avec plein de gars est une "bitch", alors qu'un gars faisant la même chose, ben c'est juste un gars qui s'amuse...  Un poids, deux mesures...

integrale et Andi09 - Carnior et Cependant, je ne les connais pas personnellement, mais vous semblez bien les apprécier...

AbeilleZZZZZZZZZZZ - Je pense que le coup de coeur de Simon était Marie-Ève, mais je pense aussi que si Bérangère avait été intéressée à lui...  Dans mon cas, ben disons que je trouvais que Marie-Ève avait tout un caractère, plus explosif encore que Bérangère, mais je n'aurais pas détesté faire une activité en tête à tête avec elle...  Disons que c'est une des choses que j'améliorerais dans le jeu, j'ajouterais plus d'activités en tête à tête, bien qu'évidemment, un show télé d'une heure trente minutes ne permettrait pas de toutes les montrer...

Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Merci Martin

Que donnerais-tu comme conseils à ta petite soeur qui se présenterait comme candidate à Occupation double 3? --Message edité par Claudie32 le 2004-12-04 15:31:34--
Bobo
Stagiaire
Messages : 27
Inscription : mer. sept. 29, 2004 12:00 am

Message par Bobo »

Ca vient confirmer de se je pensais de Marie-eve. Elle n'est pas aussi parfaite et douce qu'elle le laissait paraïtre. Ca se voyait aussi dans son expression. Mais elle devait avoir un tres bon controle d'elle pour ne pas trop montrer son caratere
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

Martin j'ai une question

Dans la soirée où les 3 finalistes faisaient un show à Hugo. Il y a eu une rumeur que des filles ont fait du necking ensemble.. C'est tu vrai et c'est qui?
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »