***SPOILERS WebCam du 16 Août au 23 Août****

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Ceci n'est que mon opinion personelle mais je ne comprends vraiment pas la reaction générale ici ... vous préférez voir Jen quitter ? A la place de Jameka ? Alors que Jen ne peux pas participer au veto, mais Jameka oui ? (Sans parler du fait que Jen est plus entertaining que Jameka) Personellement, je trouve ça dommage, ça raproche Jameka d'un pas de plus vers la victoire ... Jen était assurée de quitter ... alors la stratégie qu'elle a employée ... comme elle n'avait plus rien a perdre, c'est du génie
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

LeoChris  a écritCeci n'est que mon opinion personelle mais je ne comprends vraiment pas la reaction générale ici ... vous préférez voir Jen quitter ? A la place de Jameka ? Alors que Jen ne peux pas participer au veto, mais Jameka oui ? (Sans parler du fait que Jen est plus entertaining que Jameka) Personellement, je trouve ça dommage, ça raproche Jameka d'un pas de plus vers la victoire ... Jen était assurée de quitter ... alors la stratégie qu'elle a employée ... comme elle n'avait plus rien a perdre, c'est du génie

je pense comme toi !!
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

LeoChris  a écritCeci n'est que mon opinion personelle mais je ne comprends vraiment pas la reaction générale ici ... vous préférez voir Jen quitter ? A la place de Jameka ? Alors que Jen ne peux pas participer au veto, mais Jameka oui ? (Sans parler du fait que Jen est plus entertaining que Jameka) Personellement, je trouve ça dommage, ça raproche Jameka d'un pas de plus vers la victoire ... Jen était assurée de quitter ... alors la stratégie qu'elle a employée ... comme elle n'avait plus rien a perdre, c'est du génie

Je vais t'avouer franchement que depuis son attitude d'hier, je préfère risquer que Jameka se rende loin plutôt que Jen. On sait comment ca marche BB cette année. Rien n'est coulé dans le béton. Qui dit qu'il ne se passera pas quelque chose d'ici la semaine prochaine qui va faire en sorte que Eric, Jess et Amber décident de screwer Dick et votent pour garder Jen? On sait pas ce qui peut se passer et perso, jveux pas prendre de chance.

Jen continue de bouffer devant tout le monde, elle n'a aucun respect pour ceux qui ont perdu gros en jouant pour ce veto (Jameka et ses 5 HOH perdus, Kail et ses 5 HOH perdus + la slop..même si elle n'est plus là, ca empêche pas qu'elle a perdu gros). Elle ne mérite donc pas de rester une journée de plus dans cette game. Moi j'appelle pas ca un coup de génie du tout... --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-21 19:55:05--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
vintage
Magicien des Mots

Message par vintage »

AngelOfDistress  a écrit

Je vais t'avouer franchement que depuis son attitude d'hier, je préfère risquer que Jameka se rende loin plutôt que Jen. On sait comment ca marche BB cette année. Rien n'est coulé dans le béton. Qui dit qu'il ne se passera pas quelque chose d'ici la semaine prochaine qui va faire en sorte que Eric, Jess et Amber décident de screwer Dick et votent pour garder Jen? On sait pas ce qui peut se passer et perso, jveux pas prendre de chance.

Jen continue de bouffer devant tout le monde, elle n'a aucun respect pour ceux qui ont perdu gros en jouant pour ce veto (Jameka et ses 5 HOH perdus, Kail et ses 5 HOH perdus + la slop..même si elle n'est plus là, ca empêche pas qu'elle a perdu gros). Elle ne mérite donc pas de rester une journée de plus dans cette game. Moi j'appelle pas ca un coup de génie du tout...  

Je suis 100% daccord avec toi    

Si ils gardent Jen une semaine de plus, ça risque de se retourner contre eux. Et je trouve ça un gros manque de respect de la part de Jen de continuer de manger.
ftpixiedust.blogspot.com
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Bon je relis ce que j'ai manqué cet après midi.

Jen dit à Eric-Jess-Zach qu'elle va aller au sequester mais qu'elle ne votera pour aucun des 3. Qu'elle va voter pour Dick ou Danielle car ils vont avoir "played everybody" tout l'été. Eric dit que tout le monde s'en fout, qu'elle fasse ce qu'elle veut et qu'elle arrête de faire des menaces.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Bon semblerait que finalement, Jen n'a pas de penalty nomination pour la semaine prochaine, elle n'a qu'un vote de plus contre elle cette semaine.

HGs talking about how the consequences are kind of fair, that now Jen will get voted out 6-0 instead of 5-0. And if they hadn't done it this way, Jameka would have had a huge target on her b/c there would have been no point keeping her if they knew they could just get Jen out next week.

Mouahahah looks like Jen got screwed --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-21 20:29:17--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Zach vient de promettre à Jameka qu'il votera Jen out donc elle n'a pas à stresser au sujet de son vote.
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

AngelOfDistress  a écritZach vient de promettre à Jameka qu'il votera Jen out donc elle n'a pas à stresser au sujet de son vote.
Moi aussi, je l'ai entendu lui dire ça. Jameka, de son côté, ne répondait rien car on dirait qu'elle ne savait pas si elle devait le truster ou non.

Mais selon moi, il semblait sincère.

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

De toute façon, y'a pu personne qui veut garder Jen étant donné qu'elle n'a plus de penalty nomination pour la semaine prochaine..
qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

AngelOfDistress  a écritDe toute façon, y'a pu personne qui veut garder Jen étant donné qu'elle n'a plus de penalty nomination pour la semaine prochaine..
très bon point...

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Jen mange encore... seigneur, elle va finir par exploser!!

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

je me disais qu'on ne verrait pas ce que Jen a fait hier su show de ce soir: le mardi, le show se termine par la cérémonie du véto.

[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Sway
Modeste Jacasseur

Message par Sway »

merci beaucoup pour les résumés.  Je ne suis plus en vacances et je n'ai plus le temps de lire les résumés sur Jockers.

Avec vous j'ai l'essentiel.... Merci ! Merci!

Personnellement je suis d'accord que la punition de Jen ait été changée.  Déjà que je ne suis pas d'accord que le DR essaie de favoriser certains joueurs pour le vote ....  Et au début de la semaine on semblait entendre qu'ils poussaient pour garder Jen ....  Si j'étais dans la house, j'aurais exactement eu la même réaction que Zach et Dick et j'aurais voulu sortir Jam.
Donc, ceci était plus une punition pour Jam que pour Jen selon moi.  Et je crois que c'est pour ca que la prod à changé d'idée.  Pi en mettant 1 vote de plus à Jen, ça change pas vraiment grand chose, on était pas mal certain qu'elle sortait ....

Pour le fameux débat des cigarettes...  Je considère que Jen n'aurait pas du faire ça.  Qu'elle les chache, je n'ai pas de problème mais pas qu'elle les détruisent.  Peu importe de quoi on parle, je crois que de détruire les choses des autres c'est pas correct.  Et donc BB a bien fait de les remplacer.  Même chose pour le T-Shirt de Jen, s'il était resté taché, je trouve que BB aurait du le remplacer.

Donc, que Dick garde ses choses, j'ai pas de problèmes, Jen a juste à cacher les cigs de Dick, et je suis vcertaine que la prod de les remplaceraient pas. --Message edité par sway le 2007-08-21 22:03:54--

Toutes les histoires ont un fin, mais dans la vie, chaque fin est un nouveau départ ...
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Un peu plus tôt dans la House :

ED just said that the rule book says that you can't use a penalty nom as a strategy

Et Jen a lu le rule book tellement de fois qu'elle le connait par coeur. Alors son éclair de génie my ass! --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-21 22:11:51--
Char Aznable
Seigneur de la Causerie

Message par Char Aznable »

Heureusement que CBS prenne pas leurs propres réglements aux sérieux sinon j`imagine qu`il aurait dû renvoyer Janelle et Beau l`année qu`il se sont pogné(contact physique),et que dire de Dick qui renverse du thé sur le monde(un autre contact physique qui était encore plus évident).D`ailleurs le fait qu`il change leur punition prouve qu`ils font pas mal se qu`ils veulent.
Dans le fond,ils me fond rire avec leur rule book de BB.Je prend le rule book de BB à peu près autant au sérieux que le rule book de la lutte WWE.

qwertygirl
Immortel du Domaine

Message par qwertygirl »

Dick est allé dans le storage room chercher des pilules qui chassent la douleur. Et il a dit qu'il y a des gens dans la BBHouse qui en mange comme si c'était des bonbons.

Et il ajoute: Amber, c'est une migraine sur 2 pattes.

Alors j'imagine que c'Est elle qui en gobe tout le temps!! hahaha

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

On dirait bien que le AP vote est pour sortir Jen parce qu'en sortant du DR, Eric est allé voir Jameka pour lui promettre son vote et que Jen est out.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Amber dit à Jameka que si elle gagne HOH, elle met Jess et Eric sur le block. Elle dit que jess ne fout absolument rien dans la House à part jouer au beer pong avec les gars.

Elles disent que si elles gagnent le veto, elles ne l'utiliseront pas. Alors Eric ou Jess quittera et Dani et Dick leur seront reconnaissants et ils pourront s'allier ensemble pour sortir le survivant de Jess/Eric.

Jameka est plus proche de Eric/jess mais Amber est plus proche de Dani/Dick et elle dit à Jameka qu'à cause du deal avec Dani et vu qu'elle a promis sur la tête de sa fille, tout le monde sait que quand elle vote sur la tête de sa fille elle n'ira pas contre sa parole alors elle est la plus "trustable" de la gang et Danielle le sait ca alors ca va jouer en leur faveur. --Message edité par AngelOfDistress le 2007-08-22 10:34:11--
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Jameka et Amber s'apprêtent à se coucher...c'est le monde à l'envers dans cette maison
LeoChris
Immortel du Domaine

Message par LeoChris »

Amber et Dani sont revenues ?

Y'en a tu une des 2 qui a gagner 10 millions ?
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »