Karla , maman?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Message par Vieille fille »

tipet  a écrit

Justement. Si tu la considères inapte à s'occuper de ton enfant pendant une heure ou deux, que penser de l'enfant qui restera chez-elle 24/24?

Je ne laisse pas mes enfants aller jouer chez des enfants dont les parents sont violents ou "alcooliques" ou "drogués" ... ça ne veut pas dire qu'ils sont inaptes à s'occuper de leurs propres enfants... à ce compte là il y a plusieurs parents qui se feraient enlever leurs enfants !

C'est juste que moi, j'ai la conviction que ce n'est pas bon pour mes enfants... tout comme la malbouffe ou le chocolat..

Préjugés ? Probablement; mais j'assume !  

Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!

[
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Chico_Fan  a écrit

Pour ma part, je parle de condition de liberté après avoir été condamné pour un ou des crimes graves, donc je ne parle pas de mère alcoolique ou de personnes atteintes de maladie mentale.  

La psychopathie EST une maladie mentale....

Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!

[
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Ti-radis  a écrit   pourtant une mère alcoolique consommant pendant sa grossesse porte assurémentt préjudisce à son enfant et non peut-être, or la loi ne permet même pas d'imposer une cure de désintoxication à la mère, comme ce fut le cas il y a quelques années, ce qui a donné lieu à un procès en Alberta je crois.

Et dans certains hopitaux, les cas de bébés naissants en état de sevrage est épouvantable C'est tellement triste à voir...

[
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

kapucine  a écrit   Mario Bastien...

http://www.ledevoir.com/2005/01/18/72802.html  

Système carcéral québécois => 2 ans moins un jour => libérations conditionnelles sous certaines conditions après avoir purgé 1/3 de la sentence

Système carcéral fédéral => 2 ans et plus => libérations conditionnelles sous certains conditions après avoir purgé 1/6 de la sentence

Condamnation de 2 ans = libération possible après 4 mois

Condamnation de 2 ans moins un jour = libération possible après 8 mois

Déficit zéro de Bouchard n'a rien à voir avec la juridiction fédérale.

[
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Boule à mites  a écrit
Au fait, je ne ferais pas garder mon enfant par Karka Homolka, mais il y a aussi des tas d'autres personnes chez qui je ne le ferais pas garder, et pourtant ils ont le droit d'en avoir eux aussi...

[
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

evlou  a écritj'ai peur pour l'enfant....  

Moi aussi...

surtout qu'il n'a rien fait de répréhensible pour mériter tout ce battage publicitaire  

[
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Vieille fille  a écrit

Je ne laisse pas mes enfants aller jouer chez des enfants dont les parents sont violents ou "alcooliques" ou "drogués" ... ça ne veut pas dire qu'ils sont inaptes à s'occuper de leurs propres enfants... à ce compte là il y a plusieurs parents qui se feraient enlever leurs enfants !

C'est juste que moi, j'ai la conviction que ce n'est pas bon pour mes enfants... tout comme la malbouffe ou le chocolat..

Préjugés ? Probablement; mais j'assume !  

Ben ma chère , penses tu vraiment que tu sais si le voisin est violent , drogué ou alcoolique ?.......

C'est bien caché  

Quand j'étais jeune , ma meilleure amie se faisait abuser sexuellement par son père, et j'allais couché souvent chez elle..............penses tu que ma mère m'aurais laissé allé la si elle savait ?

On ne sait pas ce qui se passe chez les parents des amis de nos filles....., car c'est ben rare que les parents se laissent aller devant les amis.....

Bon , ça pas rapport avec le sujet , mais cette réponse m'a fait réagir ..... --Message edité par Rénatane le 2007-02-09 20:18:27--
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Rénatane  a écrit
Ben ma chère , penses tu vraiment que tu sais si le voisin est violent , drogué ou alcoolique ?.......

C'est bien caché  

Quand j'étais jeune , ma meilleure amie se faisait abuser sexuellement par son père, et j'allais couché souvent chez elle..............penses tu que ma mère m'aurais laissé allé la si elle savait ?

On ne sait pas ce qui se passe chez les parents des amis de nos filles....., car c'est ben rare que les parents se laissent aller devant les amis.....

Effectivement, on ne sait pas toujours, mais pour ceux que l'on sait, on a le choix...

[
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Vieille fille  a écrit

Effectivement, on ne sait pas toujours, mais pour ceux que l'on sait, on a le choix...

oui, mais c'est ben rare qu'on le sache..... --Message edité par Rénatane le 2007-02-09 20:20:18--
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Rénatane  a écrit

C'est bien caché  

Bon , ça pas rapport avec le sujet , mais cette réponse m'a fait réagir .....  

moi j'irais plus que ça je dirait qu'il y a plusieur personne quand quotoi et qu'il peuvent être pire que karala
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Ange noir  a écrit

moi j'irais plus que ça je dirait qu'il y a plusieur personne quand quotoi et qu'il peuvent être pire que karala  
Pire ? , c'est un peu dur d'être pire qu'elle....
Ange noir
Magicien des Mots

Message par Ange noir »

Rénatane  a écrit
Pire ? , c'est un peu dur d'être pire qu'elle....

oui tu le croi
c'est  sur qu'il y a pire
juste parce qu'ils sont plus futé qu'elle ils se sont pas ramassé dans la prison et leur histoire n'est pas médiatisé
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ange noir  a écrit

oui tu le croi
c'est  sur qu'il y a pire
juste parce qu'ils sont plus futé qu'elle ils se sont pas ramassé dans la prison et leur histoire n'est pas médiatisé

Euh, quand tu enlèves, drogues, violes et assassines 3 jeunes femmes, les probabilités pour que tu te fasses arrêter et envoyer en prison sont assez fortes. Et tu peux être sûr que ta face va se ramasser au journal télévisé.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

j'ai pas tout lu la...
mais la DPJ a rien fait la dedans ? IMPOSSIBLE!
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

toutit3  a écritj'ai pas tout lu la...
mais la DPJ a rien fait la dedans ? IMPOSSIBLE!

On sait pas vraiment. Je pense qu'elle va être surveillé...enfin j'espère  
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

tipet  a écrit

On sait pas vraiment. Je pense qu'elle va être surveillé...enfin j'espère  

On doit être plusieurs à esperer.

Surveillance ou pas , les journaux vont bien s'occuper de les surveiller .... "petit homolka" commence sa prématernelle , Petit homolka a perdu une dent .. tu vois le genre  

Outre le fait que karla est ce qu'elle est et qu'elle a fait ces choses horribles , ce que les journalistes vont possiblement faire m'écoeure tout autant , cet enfant là aura pas le moindre espoir de vivre sous l'anonymat... ici du moins  :/
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

LeeLou  a écrit
On doit être plusieurs à esperer.

Surveillance ou pas , les journaux vont bien s'occuper de les surveiller .... "petit homolka" commence sa prématernelle , Petit homolka a perdu une dent .. tu vois le genre  

Outre le fait que karla est ce qu'elle est et qu'elle a fait ces choses horribles , ce que les journalistes vont possiblement faire m'écoeure tout autant , cet enfant là aura pas le moindre espoir de vivre sous l'anonymat... ici du moins  :/  

Par contre oui, les journalistes surveillent mais ça peut être bien pour l'enfant aussi.  Homolka a drogué, donné sa propre soeur à son ex-mari, l'a tuée, en a ri après, s'est mariée et fait la fête une couple de jours après.  C'est pas mauvais qu'elle se sente surveillée.  Ça peut protéger l'enfant contre elle aussi.  La psychopatie est une maladie mentale et qui sait quand elle sera à nouveau en crise!
Quel zouinzouin a pu accepter de lui faire un petit?

Youppidou
NainDeJardin
Immortel du Domaine

Message par NainDeJardin »

youppidou  a écrit

Par contre oui, les journalistes surveillent mais ça peut être bien pour l'enfant aussi.  Homolka a drogué, donné sa propre soeur à son ex-mari, l'a tuée, en a ri après, s'est mariée et fait la fête une couple de jours après.  C'est pas mauvais qu'elle se sente surveillée.  Ça peut protéger l'enfant contre elle aussi.  La psychopatie est une maladie mentale et qui sait quand elle sera à nouveau en crise!
Quel zouinzouin a pu accepter de lui faire un petit?

Peut-être son psychopathe avec qui elle correspondait lors d'une visite dans la roulotte?  

En tout cas, si c'est un gars normal, mettons que ça doit comme créer un froid quand tu présentes ta nouvelle flamme à ta famille!    
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

NainDeJardin  a écrit

Peut-être son psychopathe avec qui elle correspondait lors d'une visite dans la roulotte?  

En tout cas, si c'est un gars normal, mettons que ça doit comme créer un froid quand tu présentes ta nouvelle flamme à ta famille!      

Peut-être qu'il n'a pas de famille... ou sinon il vient sûrement de la perdre en la présentant! Sérieusement, cet homme-là ne peut pas être sain d'esprit pour sortir avec une femme comme celle-là. Soit il ne la connaît pas, soit il la connaît et il est complètement stupide ou soit il est comme elle.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écrit
Pourquoi pas ?
Mon voisin est peut-être bien pire et je le sais pas ,la différence avec elle c'est qu'au moins on sait ce quil en est.Jdis pas que j'enverrais mes enfants là seul ni se faire garder ,mais disons qu'elle serait ma voisine et que mon fils voudrait jouer avec le sien , ben pourquoi pas... sous ma surveillance bien évidemment...
on pense pareil

elle ne me fais pas peur cette femme oui elle a fait quelque chose de mal elle etait sous l'emprise d'un fou c sur ca n'excuse pas son geste

elle a fait son temps..

mais elle n'est pas pedophile je sais pas ou le monde va chercher ca

et pour son petit garcon qui sait si elle ne sera pas une excellente mere
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »