Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Qu'est-ce que je peux dire de plus que WOW!!!!! Esti qu'il est hot et que les Caps sont hot!!! Tout un match d'hockey encore une fois et les meilleurs ont gagnés! :p :lol: :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

En tout cas les attentes étaient très élevées pour cette série et je pense que personne ne peut être déçu après 2 matchs et les 2 protagonistes principaux répondent également parfaitement aux attentes que cette série avait pour eux! Ils sont réellement en train de montrer pourquoi ce sont les 2 meilleurs joueurs au monde! :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par bobépine »

Yautja88 a écrit : En tout cas les attentes étaient très élevées pour cette série et je pense que personne ne peut être déçu après 2 matchs et les 2 protagonistes principaux répondent également parfaitement aux attentes que cette série avait pour eux! Ils sont réellement en train de montrer pourquoi ce sont les 2 meilleurs joueurs au monde! :clap:
:jap:

Pour ce qui est du meilleur...c'est chacun ses gouts... :)

J'adore Malkin...mais depuis le début de cette série...c'est une déception...alors que Crosby lui a levé son jeu d'un cran...Malkin lui l'a baissé d'un cran :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par MalloryPark »

il fait un Joe Thorton de lui-même?! :??: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par bobépine »

MalloryPark a écrit : il fait un Joe Thorton de lui-même?! :??: :lol:
Seul le temps nous le dira :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

bobépine a écrit : [...]


:jap:

Pour ce qui est du meilleur...c'est chacun ses gouts... :)

J'adore Malkin...mais depuis le début de cette série...c'est une déception...alors que Crosby lui a levé son jeu d'un cran...Malkin lui l'a baissé d'un cran :gla:
On s'entends-tu quand même pour dire qu'Ovie est plus dominant dans cette série? Il est partout, il tire, il frappe, monte la rondelle, il est dominant! Crosby aussi, mais il ne semble pas avoir la fougue qu'Ovie a et démontre sur la patinoire!

Pour Malkin je sais ben pas ce qu'il fait! C'est comme Semin, il semble dormir dans cette série là lui aussi et ses petites passes molles sont en train de me rendre fou!!!! :crazy:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Au-dessus de la mêlée
Jeudi 18 juin 2009
RDS.ca, ASSOCIATED PRESS

Alexander Ovechkin est le récipiendaire du trophée Hart, remis au joueur par excellence de la Ligue nationale de hockey.

Au scrutin, Ovechkin a devancé ses compatriotes Evgeni Malkin et Pavel Datsyuk.

Ovechkin repartira de Las Vegas avec les mains pleines. Il a également raflé le trophée Lester B. Pearson remis au joueur par excellence de la ligue tel que voté par ses pairs et le trophée Maurice Richard remis au meilleur franc-tireur.

Ovechkin a terminé la saison régulière avec 56 buts, soit 10 de plus que son plus proche poursuivant. Il a cependant pris le deuxième rang des pointeurs du circuit Bettman derrière Malkin (113), avec 110 points.

Il est le premier joueur à remporter le trophée Pearson deux années de suite, depuis Jaromir Jagr en 1999 et 2000.

Le franc tireur des Capitals de Washington a inscrit plus de 50 buts et 100 points à trois de ses quatre premières saisons dans les rangs professionnels.
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

:clap: :clap:
Image
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par MalloryPark »

j'ai pas tout regardé mais les estrades étaient pas mal vides. Il pensait quoi à faire cela à Las Vegas avec des billets de 500$ le billet. Ils veulent faire ouvrir le marché à L.V., ils savent réellement pas s'y prendre. Les joueurs étaient peut-être bien content mais sans partisants ça avancent à rien. :sarcastic:



Bravo pour Ovi!!!! :clap:
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Excellent début de saison! Je suis très satisfait! Les Caps ont dominé, Ovie à compter 2 fois! :love: :clap: :clap:

Les Canucks ont perdu, mais un but dans un filet désert, ils ont très bien joué et même dominé une très grosse partie du match, particulièrement la 3e période où après 10 minutes de jeu c'était déjà 18-1 les tirs en leur faveur!! Malheureusement Kippo a été hot et Luongo un peu chancelant en début de match! Mais pas grave, c'est très prometteur!

Mais bon, c'était le premier match hein, les choses peuvent aller en empirant! :gla: :lol: J'ai confiance par contre! Je suis pas mal certains que mes 2 clubs vont être hot cette saison! :love: :)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Ouin ben mes Canucks sont vraiment malchanceux!! J'ai regardé les 3 matchs et les trois matchs ils ont dominé! Sauf qu'ils sont 0-3!! :gla: Mais c'est pas faute de l'effort, ils sont vraiment hot, sauf que Luongo connait un début de saison chancelant! :gla:

Les tirs au buts....1er match 42-23, 2e match 35-27 et ce soir 43-24! :gla: Et les tirs sont bien représentatifs de l'allure des matchs! ;)

Mais bon, de la façon dont ils jouent je suis très positif quant aux victoires qui vont arrivées très bientôt j'en suis certain!! :top: Ils peuvent pas toujours perdent en jouant de cette façon! :lol:

Et le prochain match?? Montréal!!!! :top: Ça va être hot!!! :p




Quand aux Caps, ben que dire de plus, Ovie est tellement trop là!!! :clap: :clap: :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Peeka »

Ils jouent quand contre Montréal ? Jeudi ?
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 756010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par LeFan »

Peeka a écrit : Ils jouent quand contre Montréal ? Jeudi ?

Mercredi.... et je viens de voir que les Canucks n'ont pas encore gagnés depuis le début de la saison.
Dernière modification par LeFan le mar. oct. 06, 2009 8:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Pas jeudi, demain! ;) Et de la façon que les Canucks jouent depuis le début de la saison ils devraient être 3-0 et non l'inverse! :lol: Alors demain si le CH lui continue de jouer comme il l'a fait depuis le début de la saison, les Canucks risquent fort de leur en sacrer toute une!! :gla: :lol: ;)
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
reaper007
Immortel du Domaine
Messages : 13104
Inscription : mar. déc. 23, 2003 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par reaper007 »

Avoir à choisir une paire de souliers aujourd'hui, je pense que j'aimerais mieux être dans les souliers d'un partisan des Canucks... Parce qu'à jouer comme ils jouent, c'est évident qu'ils vont en gagner plus qu'ils vont en perdre....

Quand je regarde le Canadien jouer cette année, je me dis que s'ils continuent à jouer comme ils jouent, ils vont en perdre plus qu'ils vont en gagner...

Tout ça pour dire que je vais attendre un peu avant de cracher sur les Canucks :gla:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

reaper007 a écrit : Avoir à choisir une paire de souliers aujourd'hui, je pense que j'aimerais mieux être dans les souliers d'un partisan des Canucks... Parce qu'à jouer comme ils jouent, c'est évident qu'ils vont en gagner plus qu'ils vont en perdre....

Quand je regarde le Canadien jouer cette année, je me dis que s'ils continuent à jouer comme ils jouent, ils vont en perdre plus qu'ils vont en gagner...

Tout ça pour dire que je vais attendre un peu avant de cracher sur les Canucks :gla:
Seigneur! Je suis quasi épaté! Je ne peux que japoniser! :jap: :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Peeka
Seigneur de la Causerie
Messages : 7898
Inscription : jeu. juin 26, 2008 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Peeka »

Ouain disons que le début de saison des Canadiens.... :/

Et puis les Caps est-ce qu'ils ont gagné tous leurs matchs depuis le début ?
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Peeka a écrit : Ouain disons que le début de saison des Canadiens.... :/

Et puis les Caps est-ce qu'ils ont gagné tous leurs matchs depuis le début ?
Ouais! :) Et Ovie est premier marqueur et buteur de la ligue! :clap: :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
Yautja88
Intronisé au Panthéon
Messages : 27052
Inscription : mar. nov. 30, 1999 1:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par Yautja88 »

Pis là c'est 2-2 entre les Caps et les Flyers et qui a les 2 buts??? Ovie!!!!!! :love: :lol:

Je capote!! Ça serait malade qu'il batte le record de Gretzky!! Ok ok je capote un peu vite :gla: mais il va connaitre une saison de malade je le sens!!! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 756010
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Ovechkin...Capitals et Canucks! Mon topic! haha

Message par LeFan »

100 buts peut-être cette saison ?? :lol:
Répondre

Revenir à « LE STADE »