QUOTIDIENNE du mardi 17 février.

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Re: QUOTIDIENNE du mardi 17 février.

Message par gingerstar »

showmee a écrit : [...]

ce que j'ai peur, c'est que ça se déroule ici comme ça s'est déroulé là-bas...

c'est-à-dire que le public la prenne en pitié en croyant que la production s'acharne sur elle...

Magalie Vae avait été moussé par la production dans les 2 premières semaines...pour ensuite se faire montrer la porte en étant en danger toutes les semaines suivantes...

et à chaque gala le public la sauvait...en réaction contre la production...

ce qui fait qu'elle a gagné... et que le public l'a laissé tomber par la suite....elle a pas vendu 10,000 copies de son cd...

pourtant à chaque gala, il y avait plus de 2.5 millions de vote...et elle en avait 40% pour elle à la demi-finale fille...contre 35% pour Ely...
donc environ 1 million de votes...et moins de 10000 cd....
ça cloche un peu je trouve....

et Vanessa a déjà commencé son jeu...dis à René Angélil qu'il l'aime pas....quelques larmes dans le bureau...etc.
et elle sait très bien qu'il y a des caméras partout car elle ne fait que ça parler aux caméras depuis qu'elle est là...

pour l'instant ce n'est que des suppositions...mais quand même je me croise les doigts...
J'espère que personne ne va comparer les paroles de René qui restent toujours respectueuses, dosées...envers Vanessa avec les vacheries que recevait Magalie de la part de Raphie...

Vanessa, l'acharnement se fait sur le forum alors que pour Magalie c'était vraiment le staff qui s'acharnait sur elle et qui révoltait tellement le public. D'ailleurs, n'eut été de cet acharnement, tout le monde prédisait la victoire à Ély, notre petite Québécoise.

Elle faisait vraiment pitié Magalie, on lui en avait fait baver. En France, c'est l'académie qui choisit les chansons des nominés et lorsqu'ils veulent sortir quelqu'un, ils lui donnent une chanson poche...Magalie a eu droit aussi à une chorégraphie où on la pitchait dans les airs pendant qu'elle chantait...Elle était horriblement habillée, enfin on ne la ménageait vraiment pas. Vanessa est traitée aux ti-zwézos à côté de cela.

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

LeeLou a écrit : [...]

Mettons qu'est plate a regarder a date :lol:

Bah y en a que meme avec un coup de pied dans le luc , ca donne rien.

En esperant que ce soit le contraire.

Y a aussi que certains les coups de pieds ca donne rien , ca prends des encouragements.
Y a tout de sorte de facon pour réveiller le monde , personne réagis a la même.

Reste a voir si le moyen de faire grouiller Vanessa c'est de lui parler comme ca été fait.
:)
Euhhh gagner deux fois le vote du public....c'est pas des encouragements ça????

:lol:
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Ange_Doré a écrit : J'ai perdu Vidéotron pour 15 minutes quelques secondes avant que ne débute SA. J'ai perdu les meilleurs bouts, soit l'évaluation et le cours avec Patrick Huard. Maudit que je suis frustrée. :ouin:

Si quelqu'un avait l'enregistrement de l'émission et pouvait la mettre ici je serais au petits oiseaux. :)
Ange_Doré si personne ne met l'émission ici, va au moins voir les vidéos sur le site officiel! :top:

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Kenzo a écrit : [...]

C'est peut-être cela le problème aussi, elle se sent appuyée du public et voit moins les efforts à fournir. Je dis cela comme ça là, pure hypothèse.

Kenzo
Seigneur de la Causerie

Message par Kenzo »

oui ça ne doit pas aidé...trop de confiance peut nuire aussi.
Jannic
Seigneur de la Causerie

Message par Jannic »

Kenzo a écrit : oui ça ne doit pas aidé...trop de confiance peut nuire aussi.
J'oserais dire que ce n'est plus de la confiance alors, c'est plus de la présomption... et ça, c'est pas trop bon pour la fille.
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

gingerstar a écrit : [...]

J'espère que personne ne va comparer les paroles de René qui restent toujours respectueuses, dosées...envers Vanessa avec les vacheries que recevait Magalie de la part de Raphie...

Vanessa, l'acharnement se fait sur le forum alors que pour Magalie c'était vraiment le staff qui s'acharnait sur elle et qui révoltait tellement le public. D'ailleurs, n'eut été de cet acharnement, tout le monde prédisait la victoire à Ély, notre petite Québécoise.

Elle faisait vraiment pitié Magalie, on lui en avait fait baver. En France, c'est l'académie qui choisit les chansons des nominés et lorsqu'ils veulent sortir quelqu'un, ils lui donnent une chanson poche...Magalie a eu droit aussi à une chorégraphie où on la pitchait dans les airs pendant qu'elle chantait...Elle était horriblement habillée, enfin on ne la ménageait vraiment pas. Vanessa est traitée aux ti-zwézos à côté de cela.
Je suis d'accord... Même si j'aime beaucoup Vanessa, c'est pas du tout la même chose que Magalie. Par contre, je continue à croire que Magalie était 1000x meilleure qu'Ely :gla: Mais bon c'est un autre sujet ça !

Je l'aime Vanessa, jespère vraiment qu'elle va tout donner d'elle même cette semaine et prouver à tous le monde qu'elle est à sa place :)
Image
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

capella a écrit : Pour les évaluations...j'aime pas trop la voix de Brigitte, mais j'aime beaucoup l'émotion qu'elle met dans ses chansons. Je la trouve touchante et j'aime bien son charisme.

Joannie crie trop...je déteste le gospel. C'est elle que j'aurais mis en danger avec Karine qui était mêlée, nerveuse peut-être???

Pour Vanessa ...aucune surprise. Je trouve que cette fille est tout simplement butée et pense se rendre à la finale parce qu'elle a une voix forte . Son attitude est déplaisante, je souhaite qu'elle quitte dimanche.
Je pense que tu as mis le doigt dessus :)

Et ça fait que ça m'explique tout à moi à propos de son comportement et de son attitude
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
MerlinetteXXX
Magicien des Mots

Message par MerlinetteXXX »

ImWyckA a écrit : [...]

Je suis d'accord... Même si j'aime beaucoup Vanessa, c'est pas du tout la même chose que Magalie. Par contre, je continue à croire que Magalie était 1000x meilleure qu'Ely :gla: Mais bon c'est un autre sujet ça !

Je l'aime Vanessa, jespère vraiment qu'elle va tout donner d'elle même cette semaine et prouver à tous le monde qu'elle est à sa place :)
Plus de puissance vocale, mais pour moi un artiste ce n'est tellement pas juste ça, Ély avait 1000 mieux plus d'émotion lorsqu'elle chantait. ;)
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Kenzo a écrit : [...]

Jsais meme pas si ca vaut la peine de répondre hein.
Me semble quil est clair que je parle de ceux qui la guide , qui essais de la pousser en ce moment.

Anyway j'ai dis ce que j'avais a dire là dessus.
Aujourdhui est une autre journée.
:hello:
Dernière modification par LeeLou le mer. févr. 18, 2009 8:28 am, modifié 1 fois.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

Panda a écrit : [...]
Elle n'a pas participé au cours de Sophie Faucher (diction) car elle ne pouvait pas parler, mais en après-midi je l'ai trouvé beaucoup plus participative :)
ok merci :top: :jap:
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Kenzo a écrit : oui ça ne doit pas aidé...trop de confiance peut nuire aussi.

C'est vrai trop d'aisance peut nuire je suis de ton avis.
Et moi dimanche je ferais sortir Vanessa.

parmi les trois filles hier en danger: il n'y a que Carolan qui ait bien chanté alors les deux autres méritent d'etre mise en danger.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Cathou_08
Magicien des Mots

Message par Cathou_08 »

Haute en émotion quand Karine à chanté pour sa mère décédée
ImWyckA
Immortel du Domaine

Message par ImWyckA »

MerlinetteXXX a écrit : [...]

Plus de puissance vocale, mais pour moi un artiste ce n'est tellement pas juste ça, Ély avait 1000 mieux plus d'émotion lorsqu'elle chantait. ;)
C'est possible... Faut dire que j'accroche en premier lieu à la voix et j'aime vraiment pas la voix d'Ély...

Mais je suis d'accord avec toi pour dire que la puissance vocale, ce n'est pas tout mais c'est tout de même un bon atout (tika moi j'aime ça :gla:)
Image
Ange_Doré
Seigneur de la Causerie

Message par Ange_Doré »

gingerstar a écrit : [...]

Ange_Doré si personne ne met l'émission ici, va au moins voir les vidéos sur le site officiel! :top:
J'ai tout vu les vidéos sur le site officiel sur le cours de Patrick et les évaluations. Mais j'ai l'impression qu'ils ont montré les bouts qu'on a pas vu dans les vidéos pour le cours de Patrick. Et j'aurais vraiment aimé voir les évaluations, surtout celles de Sophie.

Malheureusement, j'ai bien l'impression que personne ne va le mettre ici.... :ouin:

nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

rikiki a écrit : je suis sure que Dimanche Vanessa va etre en feu,et cte fille la en feu cé kekchose en tabwere
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »