Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Elise-Gisèle
Modérateur

Re: Que penser des insultes de Mathieu et de Hugues envers Seb ?

Message par Elise-Gisèle »

Mimichouette a écrit : [...]

Tu vois Hugues je l'aimais pas beaucoup parce qu'il était franchement désagréable avec Julie. Rappelez-vous entre autres la passe de la boulette de steak haché.
:jap:

Hugues je ne l'ai jamais aimé. Pas seulement à cause de la boulette de Julie, mais pour l'ensemble de son oeuvre. :)
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

sawman a écrit : Jveut pas defendre Hugues et Big ,,mais je suis sur qu ils etaient sous l influence de l ananas. :jap: :lol:
ça l'air raide en maudit de l'ananas !! :lol:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

leremorqueur a écrit : [...]

le problème es que les gens comme seb ont cette facilité a faire sortir les gens de leur gon avec leur arrogange
Oui et je le répète les insultes de Mathieu et Hugues ne se sont pas limitées à Seb seulement, elles ont été dirigées vers le public et la famille de Seb, c'est là pour moi où ça dépasse mes limites.

Insulter Seb? Fine, c'est le jeu. Insulter le public qui vote pour Seb? Euh non.
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

je vait te remettre dans le contexte , baron et seb avait eu une prise de bec et seb en vaillant guerrier qui sait très bien que baron ne sautera pas sur lui a la télé avait fait sortir baron de ses gon . Baron lui a mentionné si ont serait dans la vrai vie ca ferait longtemp que je t'aurait passer par la fenêtre et le ton a monté jusqu'au point ou baron lui es dis lorsqu'ont sortira d'ici tu viendra face a face dehors voir si tu es aussi toff.

une fois l'incident terminer le grand brave a seb , était avec deux ou trois autres lofteur et a dis si big me passe au travers du mur ici je vait me relever avec quelque égratignure et je me sauverai ensuite avec le 500 mille et la j'engagerai 2 ou 3 body garde pour lui faire casser les deux jambes au jambon .

le contexte es tu asser beurré
tu ne l'as pas tout à fait mais c'est ok. c'est vrai qu'il a parlé de bodyguards mais maintenant je vais te laisser hair le méchant sébastien, fait trop beau pour moi pour me prendre la tête là dessus, ok ? ;)
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

GI.Joe a écrit : [...]

tu ne l'as pas tout à fait mais c'est ok. c'est vrai qu'il a parlé de bodyguards mais maintenant je vais te laisser hair le méchant sébastien, fait trop beau pour moi pour me prendre la tête là dessus, ok ? ;)
:lol: Pis moi, je retourne à mon ménageeeeeee ! :hello:
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

je vait te remettre dans le contexte , baron et seb avait eu une prise de bec et seb en vaillant guerrier qui sait très bien que baron ne sautera pas sur lui a la télé avait fait sortir baron de ses gon . Baron lui a mentionné si ont serait dans la vrai vie ca ferait longtemp que je t'aurait passer par la fenêtre et le ton a monté jusqu'au point ou baron lui es dis lorsqu'ont sortira d'ici tu viendra face a face dehors voir si tu es aussi toff.

une fois l'incident terminer le grand brave a seb , était avec deux ou trois autres lofteur et a dis si big me passe au travers du mur ici je vait me relever avec quelque égratignure et je me sauverai ensuite avec le 500 mille et la j'engagerai 2 ou 3 body garde pour lui faire casser les deux jambes au jambon .

le contexte es tu asser beurré
Merci du contexte...tiens une fois de plus où Baron fait des menaces à Seb!...je l'avais manqué celle-là!
J'aimerais bien voir la vidéo car j'aime bien me faire une idée par moi-même!
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
GI.Joe
Magicien des Mots

Message par GI.Joe »

Strophe a écrit : [...]

:lol: Pis moi, je retourne à mon ménageeeeeee ! :hello:
bon ménage :lol: :hello:
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

leremorqueur a écrit : pour tout ceux qui capotent lorsque mathieu ou hugues déblataire sur seb .

expliquer moi ou es la diférence lorsque seb dans sont seb show dis que tous les autres lofteurs sont des minables , des moin que rien , des stupides ext. à part lui et qu'il fait en plus exprès pour les faire sortir de leur gon et de l'hair .

selon moi seb a ce qu'il cherche et j'ai beaucoup de misère avec ce genre de personne dans la vie .
Euh... Seb s'attaque aux lofteurs qui eux ont choisi de faire LS. Big et Hugues se sont attaqués à la mère, la blonde et l'entourage de Seb qui eux n'ont pas choisi de faire LS.
ImageImage

ImageImage
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Condamner un geste en faisant la même chose, jpeux pas dire que j'approuve....laissons la mère de Hugue hors de ca non? Elle n'a pas plus de quoi à voir là dedans que la mère de Seb :/

:jap: Et voila!
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

Beltane a écrit : [...]

Le verbe "écrire" avec un "s"... très professionnel !
Très TQ "s"!
ImageImage

ImageImage
Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

:eek: :eek:

je crois que ca vient peut-etre de la famille a hugues le vidéo supprimé. Je crois pas que la prod veut camoufler ..

J'étais sur le site de TQS et je visionnait les video dans la zone Budlight et tandis que je regardais le troisième video ( le début du party lunaire) celui ou hugues est soul mort et est meme pas capable de se recoucher dans son lit a été enlevé :eek:

ca me surprendrait pas, qui endurerait de voir son fils soul mort en plus de déblatérer des propos blessant circuler sur internet ??
dididou
Illustre Pie

Message par dididou »

SOLEIL! a écrit : Sébastien est une personne très intelligente et il sait ce qu'il fait.

Il n'est pas obligé d'excuser ses mauvais "move" par la boisson.

Il joue un jeu et l'assume très bien.

Sa mère et sa copine peuvent être fières de lui!

Si j'avais à choisir un fils parmis les lofteurs, c'est celui que je choisirais en premier...

...et il y en a que je renierais peut-être si j'étais leur mère.

...et il y en a que je renierais peut-être si j'étais leur mère.[/b][/color][/quote]

Cette derniere phrase ouffff ! :/
Dernière modification par dididou le ven. avr. 24, 2009 5:32 pm, modifié 1 fois.
maddiekins
Seigneur de la Causerie

Message par maddiekins »

le problème es que les gens comme seb ont cette facilité a faire sortir les gens de leur gon avec leur arrogange
Tout l'monde le sait que Big pogne les nerfs. Plusieurs dans le loft (dont Delphine) mettent tout l'temps de l'huile sur le feu pour le faire pomper. Si c'est si facile que ça, c'est qui a un problème à la base.

C'est sa grosse faiblesse.

Seb se fait attaquer sur ses menteries, son hypocrisie, etc.
Big se fait attaquer sur le fait qui pompe vite, qui semble violent.
Cynny princesse, trop émotive...
Et etc, etc.

Ils essaient TOUS de faire paraître ceux qu'ils veulent éliminer de la pire façon qui soit, le plus souvent en se tirant dans le pied et en paraissant eux-même pire que tous les autres.

Maintenant, le vidéo de Hugues et Mathieu Baron, j'trouve ça cheap shot. J'suis ni une pro Biggie, ni une pro Sébastien. Pis TQS en plus qui fait tout pour le faire disparaître d'la map... Franchement. Y avaient juste à nous couper ça quand ça s'passait.

Reste que Hugues s'en sort pas trop pire selon moi, alors que c'est lui qui dit les pires mardes. Boisson ou pas, quand t'as pas d'jugement, t'as pas d'jugement. Pis c'est décevant parce que j'le trouvais bon joueur, funny.
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ça fait partie un peu du même lot que la fille était si attirante que c'était normal de la violer..???!!

Dans le cas présent que l'on discute, ce n,est pas Seb qui a fait de quoi, il ne sait même pas ce qui s,est dit sur lui et sa famille.

Ce sont des adultes, personne les oblige à se saouler, personne ne les oblige à médire ainsi.

Ce que tu dis c,est comme dire.......ah il était si beau ou si belle que je n'ai pas pu résister à l'envie de tromper mon conjoint avec. Un moment donné ça prend de la responsabilisation, ils l'ont fait parce qu'ils ont choisit de le faire, point à la ligne. :)
Marisopa
Immortel du Domaine

Message par Marisopa »

tuberale a écrit : [...]

Ça fait partie un peu du même lot que la fille était si attirante que c'était normal de la violer..???!!

Dans le cas présent que l'on discute, ce n,est pas Seb qui a fait de quoi, il ne sait même pas ce qui s,est dit sur lui et sa famille.

Ce sont des adultes, personne les oblige à se saouler, personne ne les oblige à médire ainsi.

Ce que tu dis c,est comme dire.......ah il était si beau ou si belle que je n'ai pas pu résister à l'envie de tromper mon conjoint avec. Un moment donné ça prend de la responsabilisation, ils l'ont fait parce qu'ils ont choisit de le faire, point à la ligne. :)

:jap:
ImageImage

ImageImage
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

et certaines gens auront toujours l'excuse de dire que les autres les font sortir de leurs gonds, alors qu'un adulte responsable devrait toujours faire face a ses actes et ses paroles.

C'est un signe d'immaturité affective et émotionnelle de ne pas se contenir et de devoir tourjours gueuler et s'imposer physiquement pour s'exprimer.
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

[quote="tuberale"] [...]

Ce que tu dis c,est comme dire.......ah il était si beau ou si belle que je n'ai pas pu résister à l'envie de tromper mon conjoint avec. Un moment donné ça prend de la responsabilisation, ils l'ont fait parce qu'ils ont choisit de le faire, point à la ligne. :)[/ quote] :jap: :jap:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
gilap
Illustre Pie

Message par gilap »

tuberale a écrit : [...]

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

*zazu* a écrit : Bonjour,

Je suis le responsable des caméras web pour le TQS.ca. Vous devez immédiatement enlever le vidéo où Mathieu Baron et Hugues attaquent verbalement la vie personnelle et familliale de Sébastien (Loft Story 6 : 22 avril Hugues et Biggie bitch Sebastien). Vous êtes le dernier à posséder ce vidéo, nous avons fait retirer les 3 autres sur youtube si vous voulez aller voir. Si vous doutez de la crédibilité de l'expéditeur, veuillez-nous écrires au loftstory@tqs.ca et nous vous renverrons le même message sur votre courriel. Nous voudrions bien vous écrires via l'adresse loftstory@tqs.ca mais nous n'avons pas accès à votre courriel sur YouTube. Merci de votre coopération.

Merci,
L'équipe TQS.ca
:gluk:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

leremorqueur a écrit : pour tout ceux qui capotent lorsque mathieu ou hugues déblataire sur seb .

expliquer moi ou es la diférence lorsque seb dans sont seb show dis que tous les autres lofteurs sont des minables , des moin que rien , des stupides ext. à part lui et qu'il fait en plus exprès pour les faire sortir de leur gon et de l'hair .

selon moi seb a ce qu'il cherche et j'ai beaucoup de misère avec ce genre de personne dans la vie .
Il doit y en avoir une différence si la prod a demandé à ce que tous les vidéos disparaissent de la circulation. Ils n'ont jamais fait une demande de ce type au sujet des sebshows.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »