je suis très au courant merci,mes je ne fait que lui repondre et mettre fin a cette astinage qui aurais continuer d'apres moi,étant donner que nous ne somme pas d'accord sur nos opinions...Soleil47 a écrit : [...]
Je te ferai remarquer juste une p'tite chose:
Tu es sur un forum de discussion, alors, ne t'en déplaise, tu ne peux pas faire l'unanimité, donc, cela vaut pour toi aussi, je crois bien.
Marie-Eve et Guillaume
Modérateur : Elise-Gisèle
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
Re: Marie-Eve et Guillaume
sa prend de tout pour faire un monde!!
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
Et je répète: Si les gens se laissent faire, ben c'est leur problème, quant à moi!Soleil47 a écrit : [...]
Oui, c'est vrai que Kaven aurait pu lui dire, mais quel aurait été la réaction de ME, en sachant très bien qu'une fois parmi d'autres, elle a très mal réagi et a voulu faire ses valises.
Elle n'a pas forcé personne à faire ou pas faire quoique ce soit???
Et d'après toi, c'était intéressant pour les autres filles sa réaction??????? Penses-tu vraiment qu'elle ne les a pas forcé à se retenir et ne pas jouer comme elles auraient dû le faire??????
Même les gars se retenaient d'aller vers ME, elle l'avait tellement étiqueté, que finalement, pour garder une bonne ambiance, tous se retenaient.
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
danagabrielle si ton cousin choisi marie on va peu etre ce voir a un souper ou quelque chose du genre! lolll sa serais le fun!ont va pouvoir essayer d'avoir un date avec mike haha!:P:P...une apres lautre par example la...lolllllllllllllll
- danagabrielle55
- Modeste Jacasseur
HAHAHAHAHA ce serait bien trop drôle qu'ils nous présentent Mike à toutes les deux en même temps! On pourrait se faire un mini occupation double!Miss_Maria a écrit : danagabrielle si ton cousin choisi marie on va peu etre ce voir a un souper ou quelque chose du genre! lolll sa serais le fun!ont va pouvoir essayer d'avoir un date avec mike haha!:P:P...une apres lautre par example la...lolllllllllllllll
J'aimerais bien ça avoir un souper avec eux. Je m'entendrais bien avec elle. Ma mère travaille en garderie (en milieu scolaire par contre) depuis 27 ans. Ça cliquerait, c'est clair.
On verra demain ce que l'avenir nous réserve! Si Marie-Ève l'emporte, ce forum sera pas beau demain soir! hHAHAH Ou peut-être, qu'au contraire, les anti-Marie-Ève se coucheront de bonne heure et qu'on pourra parler librement! (je rigole. Ne m'attaquez pas svp)
Ce serait possible d'ouvrir une discussion Marie-Ève et Guillaume Sans Méchanceté? Est-ce qu'il y en a une dans le "fan club"? Je trouve ça bizarre d'être fan d'une personne qui est une personne normale...
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
danagabrielle55 a écrit : [...]
HAHAHAHAHA ce serait bien trop drôle qu'ils nous présentent Mike à toutes les deux en même temps! On pourrait se faire un mini occupation double!
J'aimerais bien ça avoir un souper avec eux. Je m'entendrais bien avec elle. Ma mère travaille en garderie (en milieu scolaire par contre) depuis 27 ans. Ça cliquerait, c'est clair.
On verra demain ce que l'avenir nous réserve! Si Marie-Ève l'emporte, ce forum sera pas beau demain soir! hHAHAH Ou peut-être, qu'au contraire, les anti-Marie-Ève se coucheront de bonne heure et qu'on pourra parler librement! (je rigole. Ne m'attaquez pas svp)
Ce serait possible d'ouvrir une discussion Marie-Ève et Guillaume Sans Méchanceté? Est-ce qu'il y en a une dans le "fan club"? Je trouve ça bizarre d'être fan d'une personne qui est une personne normale...
Oyoyoyoye tu dit!!!lollll...ces sur si ils ont la meme passions tous les 2!!de toute facon ces une personne super sociable tu va voir !elle s'enttand bien avec tout le monde!on clique avec elle...
plus mike ohhhhhhhh la la un mini od! lol mes je suis pas le genre de personne a ce laisser voler son chum!sa jte le dit d'avance lolllllllllllllllllllllll joke
ouais ben moi apres la final de demain ces clair que je vien pas lol...sa va etre oufffffff pas beau!! attend 2 3 jours avant d'ouvrire un fan club lol xxx good night je vais dormir!jai une grosse soirrée demain soir bcp de nostalgie si tu voie ce que je veux dire!!j'esperent que tu y sera aussi!! xoxoxox
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
Ce sera le fun aussi de les inviter à venir lire le forum Domaine Bleu c est le plus populaireMiss_Maria a écrit : danagabrielle si ton cousin choisi marie on va peu etre ce voir a un souper ou quelque chose du genre! lolll sa serais le fun!ont va pouvoir essayer d'avoir un date avec mike haha!:P:P...une apres lautre par example la...lolllllllllllllll
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Bon je viens de lire les 5 dernieres pages et j'ai pas voulu citer tous les messages problématiques car je serais encore ici demain matin.
Vous pouvez critiquer les candidats mais on ne critique pas les autres forumeurs. Vous pouvez ne pas être d'accord mais tout le monde a droit à son opinion. Si ce topic est pour devenir un procès des forumeurs, il sera fermé tout simplement.
Merci de revenir au sujet initial.
Vous pouvez critiquer les candidats mais on ne critique pas les autres forumeurs. Vous pouvez ne pas être d'accord mais tout le monde a droit à son opinion. Si ce topic est pour devenir un procès des forumeurs, il sera fermé tout simplement.
Merci de revenir au sujet initial.
Dernière modification par AngelOfDistress le dim. nov. 29, 2009 9:16 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Mon but n'était pas de blesser ni de dénigrer quelqu'un, je racontais une blague qu'un collègue (masculin) avait raconterEudemonix a écrit : [...]
Même quand un homme décide en fonction de sa libido, il le fait avec sa tête, tout comme lorsqu'une femme prend une décision avec ses ovaires.
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Soleil47 a écrit : [...]
C'est vrai que nous ne la connaissons pas, c'est vrai aussi qu'il y a eu des propos peut-être exagérés, mais vois-tu c'est un jeu de télé-réalité.
Je me fiche bien de ce que Marie-Eve est en dehors, cela ne me regarde pas. Et sincèrement, je peux pas en avoir aucune idée de ce qu'elle est, puisque je me dis que dans un jeu de télé-réalité, il y a peut-être un fond de vrai, mais reste que les gens ne sont peut-être pas très à l'aise, donc, vont agir de manière différente de ce qu'ils seraient dans la vraie vie.
Mais reste que dans le jeu, c'est ce qu'elle nous laisse voir: combien de crises a t'elle piqué parce qu'elle ne voulait pas que personne fasse des activités avec Kaven?? Crois-tu sincèrement que c'est le comportement digne d'une fille d'une vingtaine d'années qui se présente à une aventure telle que OD???
Elle se dit la grande amie de Sophie, mais regarde à la toute fin de la manière qu'elle se comporte avec elle??? Quand Sophie, elle-même, l'a soutenue tout le long de l'aventure. Et il n'y a pas que Sophie qui a trouvé cela lourd par moments, il y a déjà Alex et Lydiane qui l'ont précisé, alors cela veut tout dire.
Non, Marie-Eve n'a pas joué tout le long de l'aventure, tout ce qu'elle a fait (sauf depuis les 2 dernières semaines) c'est de mettre un break à Kaven, mettre un break à Lydiane, faire voir à tous qu'elle était vraiment intéressée à Kaven, et tout d'un coup, Kaven parti, elle, qui avait dit quelques temps avant qu'elle n'en avait rien à foutre de Guillaume, elle se garoche dessus.
Elle, qui voulait tout savoir à chaque fois qu'une fille faisait des activités, a quand même caché à sa soit disant grande amie qu'elle avait frenché avec Guillaume, c'est quand même un détail assez important, il me semble.
Et peu importe comment l'histoire se terminera, si elle gagne, tant mieux pour elle, et ce, même, si je trouve qu'elle le mérite beaucoup moins que Sophie (question d'opinion), et pour te dire bien franchement, j'ai perdu le goût de regarder d'autres réalités, cela me désole, parce que cela me prouve que jouer à la victime pendant X semaines t'amène à la victoire, c'est pas cela pour moi un jeu de télé-réalité, tu te présentes pour jouer à ce jeu, ben joue, pi laisse faire le reste. Puis si t'es pas prête psychologiquement à en faire partie, attends de l'être. Ne va pas faire partie d'une télé-réalité juste pour prouver à quelqu'un que tu n'es pas comme ceci ou cela.
Et si elle perd la game: je ne crois pas qu'elle va s'en sortir facilement, mais une chose est certaine: ce n'est pas de la faute à personne. Je me dis: tu es assez grande pour faire partie d'une télé-réalité, ben, sois assez grande pour assumer tes faits et gestes.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- souriremini
- Caïd de la Causette
Paradoxale a écrit : [...]
Tout à fait d'accord avec toi!
-
- Modeste Jacasseur
Bien d'accord avec toi Miss Maria, moi aussi je passe par dessus certain message donc c'est que certaine personne devrait faire mais il y en a qui cherche que ça...Miss_Maria a écrit : [...]
vous d'ailleur accepter les bonne opinion sur M-e et il en aura pas de probleme ou si mes opinion ou le fait que je partage des s'avoirs ici vous dérenge ,tu saute par dessu mes messages comme je fait avec les votre depuis un certain temp !justement pour éviter de m'astiner avec quelqu'un qui contredit les gens !
Mais c'est quoi le but d'essayer de convaincre les gens que Marie-Ève est une bonne personne? Je pense que personne ne doute qu'elle est probablement une bonne personne, mais certains n'aiment son comportement à OD. Point final. Tu auras beau dire tout ce que tu voudras sur Marie-Ève, ça ne changera en rien l'opinion qu'ont les gens d'elle. Ceux qui ne l'aiment pas ne vont pas commencer l'aimer parce que tu nous dis qu'elle est super avec les enfants. Et de répondre à chaque personne qui parle en mal de Marie-Ève ne va rien y changer non plus. Tu l'aimes et d'autres ne l'aiment pas. Ça finit là. Vivre et laisser vivre, t'sais.Miss_Maria a écrit : [...]
vous d'ailleur accepter les bonne opinion sur M-e et il en aura pas de probleme ou si mes opinion ou le fait que je partage des s'avoirs ici vous dérenge ,tu saute par dessu mes messages comme je fait avec les votre depuis un certain temp !justement pour éviter de m'astiner avec quelqu'un qui contredit les gens !
Personnellement, je n'aime pas Marie-Ève. Je le dis tout le temps qu'elle m'énarve. Mais je n'essaie pas de convaincre ceux qui l'aiment qu'ils n'ont pas raison de l'aimer. C'est de leurs affaires. Moi, je ne l'aime pas et je le dis. Ceux qui l'aiment font la même chose. C'est tout. On passe à autre chose après ça. En passant, Marie-Ève est dans une télé-réalité. Elle va se faire critiquer, que tu aimes ça ou non. Personne n'aime tout le monde. C'est juste la réalité.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
tout a fait raison.Paradoxale a écrit : [...]
Mais c'est quoi le but d'essayer de convaincre les gens que Marie-Ève est une bonne personne? Je pense que personne ne doute qu'elle est probablement une bonne personne, mais certains n'aiment son comportement à OD. Point final. Tu auras beau dire tout ce que tu voudras sur Marie-Ève, ça ne changera en rien l'opinion qu'ont les gens d'elle. Ceux qui ne l'aiment pas ne vont pas commencer l'aimer parce que tu nous dis qu'elle est super avec les enfants. Et de répondre à chaque personne qui parle en mal de Marie-Ève ne va rien y changer non plus. Tu l'aimes et d'autres ne l'aiment pas. Ça finit là. Vivre et laisser vivre, t'sais.
Personnellement, je n'aime pas Marie-Ève. Je le dis tout le temps qu'elle m'énarve. Mais je n'essaie pas de convaincre ceux qui l'aiment qu'ils n'ont pas raison de l'aimer. C'est de leurs affaires. Moi, je ne l'aime pas et je le dis. Ceux qui l'aiment font la même chose. C'est tout. On passe à autre chose après ça. En passant, Marie-Ève est dans une télé-réalité. Elle va se faire critiquer, que tu aimes ça ou non. Personne n'aime tout le monde. C'est juste la réalité.
- souriremini
- Caïd de la Causette
Soleil 44 je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu écris. Je le pense depuis plusieurs semaines en écoutant OD et non depuis la dernière semaine....Marie-Êve voulait rendre, peut-être innocemment, ses amies d'OD!
- souriremini
- Caïd de la Causette
souriremini a écrit : Soleil 44 je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que tu écris. Je le pense depuis plusieurs semaines en écoutant OD et non depuis la dernière semaine....Marie-Êve voulait rendre, peut-être innocemment, ses amies d'OD!
Oup j'avais oublié de compléter ma phrase...les rendre coupables...tout simplement!
mon gars est passé à côté de l'ordi et pensait que c'était une photo de moi...mais non c'était la tienne...souriremini a écrit : [...]
Tout à fait d'accord avec toi!
Bon c'est simple j'ai trouvé l'exercice qui nous aide dans une situation comme ça et ça aide beaucoup
tous ensemble, à go...
on lève les bras bien haut et on prend une grande respiration
après cet exercice vous vous sentirez plus Zen
tous ensemble, à go...
on lève les bras bien haut et on prend une grande respiration
après cet exercice vous vous sentirez plus Zen
[center][color=#4000FF]Rien ne sert de courir, il suffit de prendre la voiture![/color][/center]
Justement, personne n'est obligé de s'inscrire dans une TR. Depuis le temps, ils sont tous au courant de comment ça se passe pendant et après leur passage, on est rendu à OD 6, y'a aucune surprise là. Pis pour ce qui est des forums les concernant, ben on est à l'ère d'internet, ils le savent ça aussi très bien. C'est à eux de décider s'ils veulent savoir ce qui a été écrit sur eux ou non, y'a pas d'obligation là non plus pour eux d'aller lire. Maintenant, je ne vois pas pourquoi ce serait à nous de les protéger contre eux-mêmes, ils sont majeurs à ce que je sache.Paradoxale a écrit : [...]
Mais c'est quoi le but d'essayer de convaincre les gens que Marie-Ève est une bonne personne? Je pense que personne ne doute qu'elle est probablement une bonne personne, mais certains n'aiment son comportement à OD. Point final. Tu auras beau dire tout ce que tu voudras sur Marie-Ève, ça ne changera en rien l'opinion qu'ont les gens d'elle. Ceux qui ne l'aiment pas ne vont pas commencer l'aimer parce que tu nous dis qu'elle est super avec les enfants. Et de répondre à chaque personne qui parle en mal de Marie-Ève ne va rien y changer non plus. Tu l'aimes et d'autres ne l'aiment pas. Ça finit là. Vivre et laisser vivre, t'sais.
Tu la connais PERSONNELLEMENT ou quelqu'un parmi tes connaissances la connaît?Miss_Maria a écrit : lol ta l'air a tellement la connaître personnellement !tjrs la a répliquer sur Sophie a prendre la défense en rabaissant marie-eve en étant sarcastique lol...
et a tout les ANTI M-E ...je travail comme éducatrice et j'ai eux également l'occasion de travailler avec elle,elle est une très bonne personne ,elle rie tjrs,bonne avec les enfants,et on le voie pas a la cam et tv ,mes marie-eve ne parle pas juste que de elle.....et je peux vous dire que marie-eve n'est tellement pas mal vue auprès des parents, et un tit scoop pour vous...votre princesse Sophie n'est pas c'elle que vous pensés....elle fréquente kkun a l'extérieur j'ai su sa de bon ami(es) de terrebonne et aux souper vérité vous aller en apprendre de ce que vous n'avez pas vue lol....si marie a l'air d'une mangeuse d'homme en frenchant kev et guillaume...Sophie serais t'elle traiter ainsi...elle a peu être frenché jm ;-) juste pas montrer
donc qui est pire de qui et qui mérite de ce faire critiquer a tout bout champ ici?!Personnes!!!aucun candidat!!de leur agissement leur crise ou parce que elle a fait si pi elle non, ces une ange ,est vrai ,honnête blabla !!vous êtes même pas la,et vous ne la connaissez même pas...et m-e aussi Alor...! lolll
sur sa! j'espèrent juste que Guillaume choisie marie parce que ces elle qui ces fait détesté la dedans qui a jouer tout au long!!elle va gagner et ensuite discuté On Tv! Rencontrer son histoire et mettre les choses aux claire, et je suis sur qui en ont qui vont avoir regretter d'avoir dit ce qu'on lie ici, car cette fille la ont me la dit , elle est fantastique! sa na aucun bon sens a quel point les gens prenne sa pour réalité!! sur sa bonne soirée
GO MMARIEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!est super gros aimer cette filles la en dehors des forums sa na aucun sens!
Merci Chattou et Missmustang
- Miss_Maria
- Modeste Jacasseur
Paradoxale a écrit : [...]
?????ou est que je convaincre les gens sur m-e!je pense les gens ici son assez mature et grand pour faire leur opinion sur chacun!sa veux pas dire que je prend la défense de marie-eve ou que j'ai de trèes bonne opinion sur elle et que je les dit que j'essaie de convaincre qui que ce sois ici daccord?! sur ce les gens on doit de pas l'aimer!de donner lurs opinion et s'expliquer pkoi il ne l'aime pas comme vous faite présentements....et jai le droit également de faire la meme choses donner mon opinion ...loin de convaincre les gens voyond donc!
dsl je repond plus au message qui attaque !