GALA ARTIS 2011!les nominations
Modérateur : Elise-Gisèle
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Re: GALA ARTIS 2011!les nominations
Véro était touchante
Louis Morissette un brin ému aussi 
Je suis vraiment émue par les remerciements de Véro
Et Louis qui avait les larmes aux yeux 
encore un scrappage de sujet **** Ben Laden serait Mort assassiné***** Obama s'adresse à la nation dans quelques instants
Bon pu personne parle du gala artissssss sur twitter, Ben Laden est officiellement mort!!!
- misscool45
- Seigneur de la Causerie
Merde je voulais que Claude gagne 
Au moins Véro a gagné
Elle sait tellement m'émouvoir

Au moins Véro a gagné
Ne m'envoyer pas de ME s.v.p je ne les recois pas
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
Franchement je ne sais pas c'qui s'passe avec Marie-Mai mais plus ça va et plus elle fait dur, elle a la même tête que Cher viarge. Et j'vais dire comme une forumeuse, y'à tu juste elle au Québec qui peut faire un show coudonc ???
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Bon ben là le Journal de Mourial vient de le trouver, son prétexte pour ne pas mettre Véro en première page!Aramizz a écrit : encore un scrappage de sujet **** Ben Laden serait Mort assassiné***** Obama s'adresse à la nation dans quelques instants
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
un forumeurgazzoux1 a écrit : Franchement je ne sais pas c'qui s'passe avec Marie-Mai mais plus ça va et plus elle fait dur, elle a la même tête que Cher viarge. Et j'vais dire comme une forumeuse, y'à tu juste elle au Québec qui peut faire un show coudonc ???
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
c,est MariPier MorinKrysantheme a écrit : [...]
c'est qui elle est ben pas belle tu suite !
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Les remerciements de Véro étaient touchants, et j,ai semblée sentir qu,elle voulait placer Sa famille dans ses remerciements........ père , mère, soeur........
Elle l,a fait.......... elle est courageuse
elle ne l'a pas dit si ouvertement, mais je l'ai resentie
avez vous perçu la même chose
Dernière modification par LiLymamie le dim. mai 01, 2011 11:30 pm, modifié 1 fois.
[img]http://indgel.fr/SIGNATU/fleurs/lili_fl.gif[/img]
LiLymamie
LiLymamie
Elle déshonore mon nom de famille, MariePier. tss.
Merci pour les commentaires + photos !!!
Je suis pas mal contente des gagnants, sauf peut-être MC Savard ...
Je suis pas mal contente des gagnants, sauf peut-être MC Savard ...
- Lucie Van Pelt
- Nouveau Né du Forum
Pour moi le gala de ce soir fut le plus beau et le mieux réussi. 
c est la tv ou elle semble enceinteSoLeiLeiL a écrit : Je trouve Véronique très belle ce soir!
Ben c'est pas de la perception, elle a clairement remercié sa famille....LiLymamie a écrit : Les remerciements de Véro étaient touchants, et j,ai semblée sentir qu,elle voulait placer Sa famille dans ses remerciements........ père , mère, soeur........
- Stefany_drama
- Caïd de la Causette
J'ai beaucoup aimé le gale d'hier soir.
en général, j'aime les gagnant (Anne Dorval et Daniel Brière yeahhh!!)
D'accord pour dire que Marie Claude Savard ne mérite pas ce trophé. J'aurais bien aimé Joel!
Contente que Véro ai gagné. Elle a fait un super beau remerciement, j'ai même verser quelques larmes =p Mais j'aurais bien aimé Que se soit Anne Dorval =p
Ah et j'ai un coup de coeur pour le numéro des enfants. C'était vraiment drole. Les 2 sketchs étaient bien fait. On a reconnu les Satiriques la dedans!
En gros, c'était très bien!
en général, j'aime les gagnant (Anne Dorval et Daniel Brière yeahhh!!)
D'accord pour dire que Marie Claude Savard ne mérite pas ce trophé. J'aurais bien aimé Joel!
Contente que Véro ai gagné. Elle a fait un super beau remerciement, j'ai même verser quelques larmes =p Mais j'aurais bien aimé Que se soit Anne Dorval =p
Ah et j'ai un coup de coeur pour le numéro des enfants. C'était vraiment drole. Les 2 sketchs étaient bien fait. On a reconnu les Satiriques la dedans!
En gros, c'était très bien!
j'ai trouvé ca affreux deja en tant que comedienne bofGuillaume a écrit : Y'a tu juste moi qui trouve que Sophie Pregent chante mal pis qu'elle est juste là à cause de Charles
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain