RÉSUMÉ Webcam Lundi 13 Novembre (jour 50)
Modérateur : Elise-Gisèle
[cit]titye a dit :Je crois que même s'ils veulent sortir la production ne sera pas d'accord et je trouve mon raisonnement logique.
Charles veut attendre jusqu'à ce qu'on dise le nom du balloté pour prendre sa décision mais là,le loft n'est pas un marché je crois.Je sors quand je veux ,je rentre quand je veux ,je crois pas que ça marche de même.
L'avenir nous le dira.[/couleur] [/cit]
je suis entièrement d'accord avec toi...........
Charles veut attendre jusqu'à ce qu'on dise le nom du balloté pour prendre sa décision mais là,le loft n'est pas un marché je crois.Je sors quand je veux ,je rentre quand je veux ,je crois pas que ça marche de même.
L'avenir nous le dira.[/couleur] [/cit]
je suis entièrement d'accord avec toi...........
[/couleur]titye a écritJe crois que même s'ils veulent sortir la production ne sera pas d'accord et je trouve mon raisonnement logique.
L'avenir nous le dira.[/couleur]
explique moi ça je comprends pas
L'avenir nous le dira.[/couleur]
Patience mon ange le ciel est au bout!
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
titye a écritJe crois que même s'ils veulent sortir la production ne sera pas d'accord et je trouve mon raisonnement logique.
L'avenir nous le dira.
Mais s'il veut vraiment sortir, abandonner la partie et que la production n'arrive pas a le convaincre, ben la il va sortir.. La production peut pas le retenir contre son gré,,,,
L'avenir nous le dira.
Mais s'il veut vraiment sortir, abandonner la partie et que la production n'arrive pas a le convaincre, ben la il va sortir.. La production peut pas le retenir contre son gré,,,,
If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Merci la gang pour vos résumés.. vidéos.. pour vos commentaires et la super ambiance qu'y a ici.. c'est tellement cool que vous partagiez tout ça avec nous. Entk.. ça brassé aujourd'hui.. les filles ont enfin compris!! ET si JP peut rester je vais être bien contente parce qu'on a finit par s'attacher à lui.
J'ai bien aimé voir capoter les 2 morons.. mais je suis certaine qu'ils ne quitteront pas le loft.. voyons.. y a la maison.. l'argent va les retenir.
J'ai bien aimé voir capoter les 2 morons.. mais je suis certaine qu'ils ne quitteront pas le loft.. voyons.. y a la maison.. l'argent va les retenir.
Guyl a écrit[/couleur]
Je voulais dire que selon moi la production ne sera pas d'accord.Immagine qu'à chaque fois qu'un lofteur est sûr de se faire éliminer par le public ,il décide de sortir de lui même,mais là à quoi ça sert alors de participer à loft story.Puis charles dit qu'il attend de savoir qui est au ballotage pour prendre sa décision mais là ,où on est pas au marché.
J'espére que tu m'as compris.
Je voulais dire que selon moi la production ne sera pas d'accord.Immagine qu'à chaque fois qu'un lofteur est sûr de se faire éliminer par le public ,il décide de sortir de lui même,mais là à quoi ça sert alors de participer à loft story.Puis charles dit qu'il attend de savoir qui est au ballotage pour prendre sa décision mais là ,où on est pas au marché.
J'espére que tu m'as compris.
-
- Magicien des Mots
FDNY a écrit
Bien sûr qu'ils ne vont pas l'attacher dans le loft mais c,est sûr qu'ils signent un contrat avant d'y être et je ne crois pas qu'attendre d'être au ballotage pour décider de partir ,y soit,
Mais bien ce sont que des hypothéses et on verra.
Merci --Message edité par titye le 2006-11-14 02:24:53--
Bien sûr qu'ils ne vont pas l'attacher dans le loft mais c,est sûr qu'ils signent un contrat avant d'y être et je ne crois pas qu'attendre d'être au ballotage pour décider de partir ,y soit,
Mais bien ce sont que des hypothéses et on verra.
Merci --Message edité par titye le 2006-11-14 02:24:53--