Mouton virtuel
ça changera si tu lui donnes des fleurs bleues
moi je les mets en vente pis les laisse là jusqu'à ce qu'ils soient vendus... pis je les vends le plus bas prix --Message edité par lolilou le 2004-09-27 13:33:58--
moi je les mets en vente pis les laisse là jusqu'à ce qu'ils soient vendus... pis je les vends le plus bas prix --Message edité par lolilou le 2004-09-27 13:33:58--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Yautja88 a écrit
Tu es chanceuse, ça fait plus de 1 mois et demi que mes champignons rouges sont en ventes au plus bas prix et j'en ai pas vendu un maudit!!
ouai les rouges se vendent moins vite que les oranges par exemple... moi je les laisse là, ils finissent par être acheté
Tu es chanceuse, ça fait plus de 1 mois et demi que mes champignons rouges sont en ventes au plus bas prix et j'en ai pas vendu un maudit!!
ouai les rouges se vendent moins vite que les oranges par exemple... moi je les laisse là, ils finissent par être acheté
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie
Hihi moi je viens tout juste de m'inscrire! Ça l'air vraiment le fun
J'ai une petite brebis qui s'appelle Krispy... comme dans Krispy Kreme mmmmmm
Brebis blanche
Honnête
Poids : 1.5 kg
Moral : 10.8/20
Qualité : 10/20
Laine : 0 cm
Score : 50 points
Voilà pour ma p'tite Krispy ça l'air à prendre du temps par exemple pour que les moutons grossissent et etc!
J'ai hâte
J'ai une petite brebis qui s'appelle Krispy... comme dans Krispy Kreme mmmmmm
Brebis blanche
Honnête
Poids : 1.5 kg
Moral : 10.8/20
Qualité : 10/20
Laine : 0 cm
Score : 50 points
Voilà pour ma p'tite Krispy ça l'air à prendre du temps par exemple pour que les moutons grossissent et etc!
J'ai hâte
- Anne-O-Nyme
- Seigneur de la Causerie