en fait lui il le fait consiament.... les autres le font de manière spontané sur le coup de l'émotion c'est la pour moi ce qui change bien des choses....
agir émotivement démontre un manque de controle c'est un fait.... lui il controle très bien ses émotions et il pense réellement ce qu'il dit a propos des autres lofteurs.
Cinny je crois traitais prescilla de pute.... mais je crois pas qu'elle le pense réellement....... se sont ses émotions qui parlais a ce moment la.
Ah si j'avais le verbe aussi facile que vous madame K9
big hugue donne moi un idée quoi faire a delphine, christelle dit eille t crosseur tu voulait faire quoi talleur, hugue dit de quoi pis t cochone, christelle chu la celle qui parle moin de cul icitte
Je conviens que plusieurs joueurs ne sont pas très interessants mais c'est le ton méprisant et hautain que je ne peux pas supporter ... ce n'est pas comme si il avait un prix nobel dans une main et un oscar dans l'autre pour regarder du monde de si haut que ça...
Tu as tout `fait raison or Biggy l'a dit moi dans mon loft story j'ai eu 1 million ou plus de cote d'écoute je mérite le prix!! Pourtant jusqu'à date je suis extrêment déçu de lui c'est incoryable il ne fait absoluement rien!!! Si pour gagner il faut intimider parfait qu'on lui donne le gros lot!! Mais si le gagnant doit être le meilleur je donnerais le prix à plein de lofteur avant lui!! Mais bon l'amour rend aveugle!! Allez Consult accepte le fait que parmis les lofteurs Delphine, Arcadio, Sébastien, Priscilla et même Christelle mérite plus d'avoir le prix que Biggy!!!
Dernière modification par troll le mar. avr. 21, 2009 12:05 am, modifié 1 fois.
Tu as tout `fait raison or Biggy l'a dit moi dans mon loft story j'ai eu 1 million ou plus de cote d'écoute je mérite le prix!! Pourtant jusqu'à date je suis extrêment déçu de lui c'est incoryable il ne fait absoluement rien!!! Si pour gagner il faut intimider parfait qu'on lui donne le gros lot!! Mais si le gagnant doit être le meilleur je donnerais le prix à plein de lofteur avant lui!! Mais bon l'amour rend aveugle!! Allez Consult accepte le fait que parmis les lofteurs Delphine, Arcadio, Sébastien, Priscilla et même Christelle mérite plus d'avoir le prix que Biggy!!!
En vert l'enthousiasme fait oublier des choses essentielles comme ça
Dernière modification par Consult1 le mar. avr. 21, 2009 12:04 am, modifié 1 fois.
Mathieu a pas l'air de revenir du fait qu'Alex aille gémi un peu dans son sommeil, ça fait 4 fois qui y dit qu'est-ce qu'elle a fait...
Mathieu: Tu dormais pis t'as fait "mmm"...
"T'étais endormie dur pis t'as fait un p'tit son, genre "mmmm"
"C'tait trop drôle, t'as fait "mmm" pis j'me demandais à quoi tu rêvais"
"En premier t'as fait "mmm" pis après "mm hmmm mm"
R'viens-en.
Dernière modification par maddiekins le mar. avr. 21, 2009 12:05 am, modifié 1 fois.
Oui, mais objectivement, peux tu vraiment affirmer qu'il a tort de penser que tout ce qui est autre que Prisc, Delhpine et Mathieu sont des gens qui n'aurait pas du être au all star, qu'il sont plu faible?. Mopi je crois qu'il vise en plein dans le mille. Il oublie juste David. Il sous estime David. si qqun est un anti-Seb, il devrait prendre pour David à mon avis.
J'ai été une des pire anti de sebastien lors de LS4, j,ai dit a sebastien lui meme ici qu'il devais etre dans le all star.
Je suis en accord avec lui quand il dit que certains lofteurs n'aurais jamais du se retrouvé dans un all star.
Par contre meme si j'ai voulu lui donné une chanse il a rien fait d'impressionant encore et ne fera certainement rien de plus car ce n'est pas lui qui se sauve les fesse c'est le public.
J'ai plus de respect pour hugues et david qui n'ont compté que sur eux pour etre encore dans le loft .... ils ont su joué leur carte pour resté .... pour moi c'est sa joué.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
maddiekins a écrit : Mathieu a pas l'air de revenir du fait qu'Alex aille gémi un peu dans son sommeil, ça fait 4 fois qui y dit qu'est-ce qu'elle a fait...
Mathieu: Tu dormais pis t'as fait "mmm"...
"T'étais endormie dur pis t'as fait un p'tit son, genre "mmmm"
"C'tait trop drôle, t'as fait "mmm" pis j'me demandais à quoi tu rêvais"
"En premier t'as fait "mmm" pis après "mm hmmm mm"
LeeLou a écrit : J'ai été pris au dépourvu , sur quoi , le vote payant.
ce que je voulais éviter.
J'ai tu L'air de m'appitoyer sur mon sort.
Ca me frustre quelque part de voir du monde qui m'aime au point de gaspiller de l'argent dans le loft.
Jsuis honoré maisje le sais quil ya tellement de priorité dans vie....
Pour répondre à sa question: OUI l'téteux .. va t'coucher tu radottes !!!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
En vert l'enthousiasme fait oublier des choses essentielles comme ça
merci j'ai édité mais bon tu as pas répondu à ma question et je te la redmande pourquoi Biggy à la finale??
J'ai besoin de savoir car jusqu'à date il est rendu vraiment bas donne moi une bonne raison de vouloir le garder pour la finale et je aller sans rancune