RÉSUMÉ WEB CAM DU 15 NOV 2007 (jeudi)

Modérateur : Elise-Gisèle

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Strophe  a écrit  C'est pas une question d'être d'accord ou pas... et ceux qui me connaissent ici le savent bien. C'est une question qu'avant nous avions généralement beaucoup de plaisir dans ce topic. Y'avait des frictions de temps à autre, mais généralement les gens échangeaient leurs idées sans croire détenir la vérité infuse et se croire chargé d'une mission d'éclairer de leur génie les pauvres brebis idiotes que nous sommes.

Si toi, ça te convient de juste sauter les messages, soit ! T'es pas obligé de partager mon opinion, je ne demande aucune bénédiction, je m'exprime !

Ben justement !!! s'astiner avec ce monde la, c'est de leur donner de l'importance ...

si leur message tombe a sec ... ben c'est moins le fun pour eux d'en écrire  ;) qu'est-ce que t'en pense ?
[img]http://img10.imageshack.us/img10/4664/purbd009d94899c4b61.gif[/img]
ReGaL
Illustre Pie

Message par ReGaL »

Tiffanys  a écritThomas disait que les filles sont pas pareille et aiment ça les compte de fée et les belles histoires.  

Haha! yé pas si con que ça le Tom...il sait comment séduire les internautes sur le DB...hihihi!
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CaroleQc  a écrit

Non mais c'est vrai !

Stu veux ben que ca me fasse, que quelqu'un bitch mes chouchoux (check ma sign)... m'a les aimer pareil ...

Et je vais continuer a bitcher Élo, pcq moi a m'énarveeeeeee

et dans une couple de semaine ... on vas tu s'en fouttre du loft tu penses, on va passer a autre chose      

Aucun rapport avec le fait de bitcher mes chouchoux... puisque j'en ai pas vraiment.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Strophe  a écrit

Aucun rapport avec le fait de bitcher mes chouchoux... puisque j'en ai pas vraiment.

je parlais pas de toi !  

mais ca faisait dure tantot  
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

CaroleQc  a écrit

je parlais pas de toi !  

mais ca faisait dure tantot  
Ouais j'ai lu

Pour ma part, je sais bin que j'aide pas les choses en répliquant, puisque je donne de l'importance à ceux qui s'amusent à scrapper le fun que nous avions...

Je suis juste un peu nostalgique ce soir. Sur ce, j'arrête de scrapper moi-même
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

Strophe  a écrit
Ouais j'ai lu

Pour ma part, je sais bin que j'aide pas les choses en répliquant, puisque je donne de l'importance à ceux qui s'amusent à scrapper le fun que nous avions...

Je suis juste un peu nostalgique ce soir. Sur ce, j'arrête de scrapper moi-même

Ça c'est quand même un peu calmé....

Moi j'ai pas de préféré sauf Delphine, et encore, c'est plus un running gag que d'autre chose.

Ce qui est chiant, c'est pas les désaccords - qui sont normaux - c'est le ton hyper-condescendant, du genre "les fans de ... sont des épais/morons/kétaines, etc....".

Ce qui m'extra-purge (un nouveau mot :-), c'est l'approche de certains qui nous disent, indirectement, "regardez on a trouvé comment fucker votre fun, pis on est fier de le faire, pis on vous le fait dans la face en plus"...

Le top-des-tops, c'est le gars qui te provoque en te ch**nt dessus et qui, après que tu l'ai ramassé, te dis "ben énerves toi pas... c'est juste un jeu... respect..."

Moi maintenant je ne répond plus aux attaques et je me dis que quand des provocateurs sont ici à nous faire ch**r, ils sont pas ailleurs pour ramasser des fonds ou tricher au vote... :-) --Message edité par Consult1 le 2007-11-16 02:15:32--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

indomiel  a écritbonsoir désolé de vous interrompe mais esque quelqu'un aurait
le portrait de thomas ou un lien vers son portrait...merci

Sur le site de TQS, www.loftstory.tqs.ca
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

bonsoir désolé de vous interrompe mais esque quelqu'un aurait
le portrait de thomas ou un lien vers son portrait...merci
bia
Caïd de la Causette

Message par bia »

Consult1  a écrit

Ça c'est quand même un peu calmé....

Moi j'ai pas de préféré sauf Delphine, et encore, c'est plus un running gag que d'autre chose.

Ce qui est chiant, c'est pas les désaccords - qui sont normaux - c'est le ton hyper-condescendant, du genre "les fans de ... sont des épais/morons/kétaines, etc....".

Ce qui m'extra-purge (un nouveau mot :-), c'est l'approche de certains qui nous disent, indirectement, "regardez on a trouvé comment fucker votre fun, pis on est fier de le faire, pis on vous le fait dans la face en plus"...

Le top-des-tops, c'est le gars qui te provoque en te ch**nt dessus et qui, après que tu l'ai ramassé, te dis "ben énerves toi pas... c'est juste un jeu... respect..."

Moi maintenant je ne répond plus aux attaques et je me dis que quand des provocateurs sont ici à nous faire ch**r, ils sont pas ailleurs pour ramasser des fonds ou tricher au vote... :-)  

bia

xxx
undomiel
Intronisé au Panthéon

Message par undomiel »

merci bien....la tu parle tu p'tit montage qui nous montre quand
ils ont fait leur entré dans le loft..(chaque lofteur)
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Consult1  a écrit

Sur le site de TQS, www.loftstory.tqs.ca  

Moi je m'ennuie de la semaine avant que Mimo sorte ...

Me roulait a terre !
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

CaroleQc  a écrit

Moi je m'ennuie de la semaine avant que Mimo sorte ...

Me roulait a terre !

Nostalgie :-)
CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

Consult1  a écrit

Nostalgie :-)

J,ai congé demain ... j'ai renouvellé mon forfait cam ...

PIS Y SE PASSE A Riennnnnnn  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

bon j'arrive tout juste à vous rattrapez pis là tout le monde est couché.. ... s't'idée de se coucher à 9h30..

merci à tout les résumeux, vidéoteux et capteux..    

une petite impression comme ça.. me semble qu'il y a beaucoup de tension dans le loft cette année et plus les semaines avancent, pire c'est..  

bon essai #2, je retourne me coucher..    

CaroleQc
Magicien des Mots

Message par CaroleQc »

fripono  a écritbon j'arrive tout juste à vous rattrapez pis là tout le monde est couché.. ... s't'idée de se coucher à 9h30..

merci à tout les résumeux, vidéoteux et capteux..    

une petite impression comme ça.. me semble qu'il y a beaucoup de tension dans le loft cette année et plus les semaines avancent, pire c'est..  

bon essai #2, je retourne me coucher..    

Pas juste dans le loft qui a plus de tension cette année  
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

CaroleQc  a écrit

Pas juste dans le loft qui a plus de tension cette année  

Ouais, j'ai remarqué ça aussi..

smartiess
Novice

Message par smartiess »

[couleur=#009b63][couleur=#0ef000]Merci encore à tous les >résumeurs> de cams     [couleur=#00f00e]
vavavoom
Intronisé au Panthéon

Message par vavavoom »

Jean  a écritÉlodie ca ressemble plus à des traits bordeline.

Ça vient faire quoi dans un topic de résumé ??????

Si elle veut un diagnostic , elle ira chez un médecin......   --Message edité par Vavavoom111 le 2007-11-16 03:07:09--
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

LeeLou  a écritthomas faut pas oublier quil y a quelque chose qu'on va apprendre de sebastien en sortant d'ici.

tu sais pourquoi ?

christelle dit que oui

thomas yé malade ?

christelle fais un son semblant dire ....oui ???
estic jpense  que sebastien a vraiment inventé a christelle qu'il avait une maladie  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

k9657227  a écrit

quelqu'un peut confirmé svp .......... c faux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »