Mouton virtuel

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

Haaaaaaaaaaaaaaaaaa

Bien oui c'est vrai.

Et bien moi j'attend un ti M. qui voudrais bien faire des ya ya ya avec ma brebis aussi.

J'ai hâte (ou plutôt elle a hâte hihihi).
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Ah non!!! J'avais donné mon mouton tithomme à je ne sais plus qui et la personne ne s'en occupe plus depuis longtemps car sa laine était à 58 cm et il était rendu à 27 kg (dans le temps il pesait près de 80 kg!) En plus il avait un tit bébé avec lui et le bébé n'est plus là (sûrement mort   )

Je vais m'en occuper le temps que quelqu'un d'autre le prenne mais j'aimerais bien si quelqu'un voulait l'adopter. Des intéressés?
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

vampirella  a écritAh non!!! J'avais donné mon mouton tithomme à je ne sais plus qui et la personne ne s'en occupe plus depuis longtemps car sa laine était à 58 cm et il était rendu à 27 kg (dans le temps il pesait près de 80 kg!) En plus il avait un tit bébé avec lui et le bébé n'est plus là (sûrement mort   )

Je vais m'en occuper le temps que quelqu'un d'autre le prenne mais j'aimerais bien si quelqu'un voulait l'adopter. Des intéressés?

pauvre tithomme moi je vais m'en occuper Vamp
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
garf
Intronisé au Panthéon

Message par garf »

vampirella  a écritAh non!!! J'avais donné mon mouton tithomme à je ne sais plus qui et la personne ne s'en occupe plus depuis longtemps car sa laine était à 58 cm et il était rendu à 27 kg (dans le temps il pesait près de 80 kg!) En plus il avait un tit bébé avec lui et le bébé n'est plus là (sûrement mort   )

si tu veut je peut m'en occuper
ImageImage

Image
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Merci garf de l'offrir, Lolilou a été un peu plus vite que toi  ;)  Est-ce que tu te rappelles des codes Loli?
Abysse
Immortel du Domaine

Message par Abysse »

Shit..! Mais 57 cm, on est riches longtemps avec ca.;)Mais ce n'était ^pas le mien si ca peut te rassurer, moi j'ai ta belle britney qui va assez bien, tu peux aller la visiter j'ai pas changé le mot de passe!
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

vampirella  a écritMerci garf de l'offrir, Lolilou a été un peu plus vite que toi  ;)  Est-ce que tu te rappelles des codes Loli?
euh non j'ai plus le mot de passe c'était dans mes MP qui sont disparus

ah ben je l'avais noté fait que tout est beau ma belle

On va le remplumer un peu avant de le faire rencontrer une belle brebie... parce que là il doit faire peur avec ces 28 kilos, pauv tit pit --Message edité par lolilou le 2004-11-18 09:14:58--
Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

Abysse  a écrit

Shit..! Mais 57 cm, on est riches longtemps avec ca.;)Mais ce n'était ^pas le mien si ca peut te rassurer, moi j'ai ta belle britney qui va assez bien, tu peux aller la visiter j'ai pas changé le mot de passe!

T'inquiète je suis allée la voir hier  ;)  Je savais que je t'en avais donné un à toi mais je ne savais plus si c'était Britney ou tithomme. Alors merci d'être une bonne mère adoptive  
vampirella
Immortel du Domaine

Message par vampirella »

lolilou  a écrit
euh non j'ai plus le mot de passe c'était dans mes MP qui sont disparus

ah ben je l'avais noté fait que tout est beau ma belle

On va le remplumer un peu avant de le faire rencontrer une belle brebie... parce que là il doit faire peur avec ces 28 kilos, pauv tit pit  

Good, là je sais qu'il va être entre de bonnes mains avec toi    Et si jamais ca ne te tente plus de t'en occuper, fais-moi signe, je reprendrai la relève  
lolilou
Intronisé au Panthéon

Message par lolilou »

vampirella  a écrit

Good, là je sais qu'il va être entre de bonnes mains avec toi    Et si jamais ca ne te tente plus de t'en occuper, fais-moi signe, je reprendrai la relève  

Ok   viens le visiter de temps en temps  
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Ohhh dans 2 jours mon bélier va avoir son petit ou sa petite avec lui

Ahhh pis ya toujours Carolan qui veut s'envoyer en l'air    Pis en écrivant ca, je me demande si je parle juste de ma brebis  
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Carolan  a écritOhhh dans 2 jours mon bélier va avoir son petit ou sa petite avec lui

Ahhh pis ya toujours Carolan qui veut s'envoyer en l'air    Pis en écrivant ca, je me demande si je parle juste de ma brebis    

La mienne est enceinte....et l'autre est sur le bord d'atteindre les 60kg.....as-tu un bélier aussi?
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

bobépine  a écrit

La mienne est enceinte....et l'autre est sur le bord d'atteindre les 60kg.....as-tu un bélier aussi? J'ai 2 bélier, un qui attend le sevrage, qui acheve, et l'autre qui est encore trop jeune
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Carolan  a écrit J'ai 2 bélier, un qui attend le sevrage, qui acheve, et l'autre qui est encore trop jeune

Je suis dans le même cas coté Bélier
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

Oups j'ai 3 bélier, un qui attend le sevrage, un trop jeune pis un qui va etre papa bientot --Message edité par Carolan le 2004-11-20 00:32:10--
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Carolan  a écritOups j'ai 3 bélier, un qui attend le sevrage, un trop jeune pis un que son 30 jours est pas fini

Moi c'est un qui est trop jeune et l'autre en sevrage "buisson"
Image
Carolan
Immortel du Domaine

Message par Carolan »

bobépine  a écrit

Moi c'est un qui est trop jeune et l'autre en sevrage "buisson"  Je comprends pas pourquoi on pourrait pas retourner derrière les buissons pendant le sevrage des petits tsé
bobépine
Intronisé au Panthéon

Message par bobépine »

Carolan  a écrit Je comprends pas pourquoi on pourrait pas retourner derrière les buissons pendant le sevrage des petits tsé

Ouais
Image
minouu36
Illustre Pie

Message par minouu36 »

Moi j'ai une brebis qui attend aussi de trouver le prince charmant  ;)
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Message par Intégrale »

Dis moi pas que mon fils est mort!!!!     hehehe
Propriétaire de 3 enfants de 15, 16 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »