Réserve-le pour David, si jamais il vient s'inscrire sur le Domaine il aura l'avatar idéal pour lui!bébérequin a écrit : [...]
Je l'ai aussi en format avatar pour les intéressés![]()

Modérateur : Elise-Gisèle
Réserve-le pour David, si jamais il vient s'inscrire sur le Domaine il aura l'avatar idéal pour lui!bébérequin a écrit : [...]
Je l'ai aussi en format avatar pour les intéressés![]()
100% d'accordLS6ChillTown a écrit : [...]
.. C'est de la belle gross M/$$%..![]()
![]()
c'est beauWinnie20 a écrit : [...]
Des souliers en or on rit pu
![]()
![]()
![]()
bobépine a écrit : [...]
Honnnnnn Cinny a des running Ferrero Rocher![]()
![]()
![]()
j'pensais que c'était des souliers pour jouer aux quillesbobépine a écrit : [...]
![]()
![]()
Je pense comme toi et même plus car je contre ces boissons énergisantes tout court..... Heille c'est l'équivalent de 10 cafés en caféine... La patate en mange un coup! Si faut rajouter de l'alcool en plus....ouf!Zab a écrit : chu la seule a trouver que c'est pas fort de la boisson mélanger avec des energies drink??
Si tu lis les commentaires avant, non té pas la seuleZab a écrit : chu la seule a trouver que c'est pas fort de la boisson mélanger avec des energies drink??
![]()
![]()
![]()
![]()
je sais j'ai un ados et un fils de 11 ans a qui le dépanneur laissait sortir ca a tout age, mais j'ai vu un reportage a tva ensuite la dessus et oufffffffff disons que on a eu une ptite discussion et je me souviens que mélanger a la boisson c,est assez déconseiller comme mélangeLS6ChillTown a écrit : [...]
J'ai jamais bu 1 energy drink de ma vie , je connais qqun avec des problèmes cardiaque qui est mort après en avoir bu 1 ou 2 par inadvertance de regarder les ingrédiant... C'est de la belle gross M/$$%..![]()
![]()
Ben voyonsAristo a écrit : [...]
Je vais être franc avec toi.
Ton avatar, ta pseudo blague et le fait que tu mettes 10 'l' à ton lolllllllll me dérange beaucoup .
Sans rancune.
non t'es pas la seuleZab a écrit : chu la seule a trouver que c'est pas fort de la boisson mélanger avec des energies drink??
J'ai comme l'impression qu'il n'y aura pas de suite, que ça tombera dans l'oubli du maître ..productionBarbara a écrit : [...]
Hum je pense que cela est encore un p'tit mystère, que seul le maître pourrait nous dévoiler, pour l'instant nada, rien...
Pourquoi c'est si drôle les souliers là, je la pogne pas. Je connais rien aux "marques"floflo78 a écrit : [...]
![]()
![]()
trop drole je suis crampé
Non pas dans le même "suit" mais dans le même lit oui. Cinny sera exaucée, elle qui rêvait de dormir collé collé.SleepysCarnalNymph a écrit : je comprends qu'ils doivent dormir dans le meme lit me semble ou dans deux lits collés, mais est-ce qu'Arcadio et Cinny doivent dormir dans le suit???
oui désolé je crois qu'ils sont arrivé durant que j'écrivait mon message je les ais vu par la suiteptite marie a écrit : [...]
Si tu lis les commentaires avant, non té pas la seule![]()
Ils lui ont dit: Alex![]()