Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
clue
Immortel du Domaine
Messages : 13574
Inscription : jeu. nov. 13, 2003 1:00 am

Message par clue »

Pepsi  a écrit

Bin voyons donc toi hihihihihi côline hihihihi



Ben voyons donc....c'donc ben l'funnnnnnn
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Mirianne
Seigneur de la Causerie
Messages : 8856
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Mirianne »

Ayoye hihihihi coline merci de ce divertissement!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Fleur de Jasmin  a écrit


Si, elle est sérieuse...tu sais bien que la soie dentaire n'est pas encore rendue au lac.    

Donc quand tu viens au LAc, tu la passes pas?

POur ma part, la mienne, je la fais venir d'ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

rikiki  a écrit
Fleur chérie cé twé qui a la tag ...essaye de mpogner asteure  

t'As raison pis c'est pas du tétage de mod là....Fleur a la tag et elle pue
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Annouk  a écrit

t'As raison pis c'est pas du tétage de mod là....Fleur a la tag et elle pue  
Exactement...

est ou la pissouze hein?
Addagio
Caïd de la Causette
Messages : 829
Inscription : ven. sept. 28, 2007 12:00 am

Message par Addagio »

Elle est nounounne de croire de Gabriel   --Message edité par addagio le 2007-10-31 18:17:52--
Demi-Portion
Modeste Jacasseur
Messages : 109
Inscription : mar. nov. 04, 2003 1:00 am

Message par Demi-Portion »

Voir si c'est le genre de fille à Gabriel. Simonak! Même pas besoin de savoir qu'il est proriétaire d'un bar. Juste à entendre sa voix on sait qu'il a fumer et bu beaucoup! Tout ça pour dire qu'il voit en elle une belle naïveté facile à manipuler. Je ne la touve pas du tout intéressante cette fille là. C'est surment une bonne fille mais elle a rien a dire à part tout ce que le monde à déjà écrit ici qui se résume en 2 petite phrases bien simples...

Pas capable et de moins en moins capable.

Désolé
Avatar de l’utilisateur
Bloopie
Immortel du Domaine
Messages : 10224
Inscription : jeu. août 02, 2007 12:00 am

Message par Bloopie »

ahhhhh est donnnnnnn bin fiiiiiiiiiine

pi nounoune....

pi pas si belle que ça



pi Alex pi Cat pi Daisie, elles ont toutes l'air aussi vraies qu,elle et aussi honnêtes...

[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Avatar de l’utilisateur
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 26283
Inscription : ven. avr. 09, 2004 12:00 am

Message par Fleur de Jasmin »

rikiki  a écrit
Exactement...

est ou la pissouze hein?  

J'arrive de chez Annouk lâ lâ ...j'suis aller lui passer, notre fâââmeuse  soie dentaire à pédales.  
ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
jouvencelle
Illustre Pie
Messages : 397
Inscription : dim. nov. 12, 2006 1:00 am

Message par jouvencelle »

Bloopie  a écritahhhhh est donnnnnnn bin fiiiiiiiiiine

pi nounoune....

pi pas si belle que ça



pi Alex pi Cat pi Daisie, elles ont toutes l'air aussi vraies qu,elle et aussi honnêtes...





nounoun et en plus ce n'est pas de l'amour c'est du feak juste pour les prix lui y me tombe sur les nerf avec son parler  il parle du nez et un peu fendant

la tricoteuse
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

Fleur de Jasmin  a écrit

J'arrive de chez Annouk lâ lâ ...j'suis aller lui passer, notre fâââmeuse  soie dentaire à pédales.    
mdrrrrr entuka tas la tag pis tu pue ...seul moyen de t,en débarasser----> fére 100 heures de travaux communautaires onbedon trouver un kekun qui dit des niaiseries su Stéphanie pis y rfiler ta méladie...  



jtaime fleur
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

Méchante potiche.. Ça devait être beau en cliss en audition:

Jowel: Stéphanie, quel âge as-tu ?
Stéphanie: Ben euh, hihihihihihi, 20 ans hihihi voyons donc la !
Jowel: Stéphanie, c'est quoi ton but à occupation double ?
Stéphanie: hihihihi ben côline es dûre ta question hihihihi.. ben.. je dirais trouver l'amour la hihihihihi la
Jowel: Si j'te donnais un million de dollar tu ferais ou dirais quoi?
Stéphanie: ben hihihi je commencerais par rire de joie là hihihihi... ensuite je crirais Je suis contente en côline !!!!! (mais je ne dirais aps merci, bien sûr là hihihihihi)
Jowel (influencé par son amour, Pepsi): Steph, sais-tu dire autre chose que : hihihihihi, côline, ou "la" à la fin de tes phrases crisse!
Stéphanie: Ben, hihihi, attends que j'y pense là hihihi..
Jowel: Tu sais penser toé?

---FIN---

Scusé ma montée de laid, mais je suis é-coeu-ré!
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
Avatar de l’utilisateur
Elise-Gisèle
Modérateur
Messages : 19315
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Elise-Gisèle »

Pepsi, c'est tordant  
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Pepsi  a écritMéchante potiche.. Ça devait être beau en cliss en audition:

Jowel: Stéphanie, quel âge as-tu ?
Stéphanie: Ben euh, hihihihihihi, 20 ans hihihi voyons donc la !
Jowel: Stéphanie, c'est quoi ton but à occupation double ?
Stéphanie: hihihihi ben côline es dûre ta question hihihihi.. ben.. je dirais trouver l'amour la hihihihihi la
Jowel: Si j'te donnais un million de dollar tu ferais ou dirais quoi?
Stéphanie: ben hihihi je commencerais par rire de joie là hihihihi... ensuite je crirais Je suis contente en côline !!!!! (mais je ne dirais aps merci, bien sûr là hihihihihi)
Jowel (influencé par son amour, Pepsi): Steph, sais-tu dire autre chose que : hihihihihi, côline, ou "la" à la fin de tes phrases crisse!
Stéphanie: Ben, hihihi, attends que j'y pense là hihihi..
Jowel: Tu sais penser toé?

---FIN---

Scusé ma montée de laid, mais je suis é-coeu-ré!
  Ben est fine, belle et cultivé    
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
Avatar de l’utilisateur
Pepsi
Intronisé au Panthéon
Messages : 28442
Inscription : ven. avr. 21, 2006 12:00 am

Message par Pepsi »

fidele46  a écrit
  Ben est fine, belle et cultivé      


Cultivé? Mets en qu'est cultivé... s'tun meuchant navet... --Message edité par Pepsi le 2007-11-02 18:42:44--
[img]http://www.mabinty.com/m-pages/marie_chantal_toupin/3_Marie_Chantal_Toupin_mcta022.jpg[/img]
fidele46
Immortel du Domaine
Messages : 18048
Inscription : ven. juin 04, 2004 12:00 am

Message par fidele46 »

Pepsi  a écrit


Cultivé? Mets en qu'est cultivé... s'tun meuchant navet...  Le pire ces qu'elle vient de la même région que moi   Une chance que l'Ont ce ressemble pas tous au Sagnenay
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color] Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.Image
p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »

fidele46  a écrit Le pire ces qu'elle vient de la même région que moi   Une chance que l'Ont ce ressemble pas tous au Sagnenay

   Elle viens pas du Saguenay, elle viens de La Dorée village au fin fond du Lac-St-Jean, le village avant le parc de Chibougamau.. ¨Ca c'est creux comme la fille d'ailleur..
Avatar de l’utilisateur
myria
Seigneur de la Causerie
Messages : 8862
Inscription : sam. sept. 29, 2007 12:00 am

Message par myria »

Pepsi  a écrit


Cultivé? Mets en qu'est cultivé... s'tun meuchant navet...  


La vie n'est pas une destination , mais un voyage qui peut se terminer quand tu ne t'y attend pas..

[url]http://myria.centerblog.net[/url]

xxxxxxx
Annie fans de annie et suzie villeneuve
Nouveau Né du Forum
Messages : 0
Inscription : dim. déc. 17, 2006 4:00 am

Message par Annie fans de annie et suzie villeneuve »

AAAAAhhhh Arrêter Donnn de dire ça d'elle sait genre la plus simple la plus naturel du groupe en tk j'aime ben mieux attendre rire que Cath qui bitch le monde. Check est ben mieux Stéph. Moi sais ma préféré Stéph est trop cool. Puis sais cool une fille qui rit tout le temps. Au lieu d'une fille qui est bitch qui rit jamais comme Cath maudit que jla déteste elle. Elle devrait décriss de là jlaime pas dsl pour les celuis qui l'aime mais sais chacun de nous gouts et chacun nous opinions. Car sa me frustre moi aussi entendre dire des choses méchantes sur une personne que j'aime et vraiment simple comme stéph

Lache Pass Stéph On est avec toi et On t'adore --Message edité par annie fans de annie et suzie villeneuve le 2007-11-02 23:53:53--
Annie fans de annie et suzie villeneuve
Nouveau Né du Forum
Messages : 0
Inscription : dim. déc. 17, 2006 4:00 am

Message par Annie fans de annie et suzie villeneuve »

Check j'aime ben mieux voir une fille rire que des filles bittch...si vous vous entendez mieux avec des bitchs tent mieux pour vous autres...mais arreter don de la rabassé Stéph vous voyez pas qu'elle est ben mieux que tout les autres. Est simple elle est pas bitch comme CATH ET ALEX. Vous vous aimez surment mieux eux autres es-ce que je vois pour Abassé Stéph de même. Eille si vous l'aimé pas mais vous êtes pas mal spécial comme personne sa veux dire que vous êtes tout des bêtes et vous riez jamais....

Bon ben je vais arrêter sinon je vais me faire haïs mais on a toute droit a notre opinion on est dans un pays libre.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »