Stéphanie, Moi je trouve qu'elle fait nounoune

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
p.arguin
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Message par p.arguin »

Personnellementje trouve que Stef fait nounoune, avec son ti rire de jeune fille de 10 ans, elle vient de la meme région que moi et des gens commes ça ont appel ça des nounounes..Petit rire niaiseux, ont a beau dire qu'elle pourrait être gènée mais la c'est trop.. pour moi en tous cas..
Avatar de l’utilisateur
critonic
Seigneur de la Causerie
Messages : 9095
Inscription : dim. sept. 18, 2005 12:00 am

Message par critonic »

Y a déjà pleins de topics sur les gens qu' on aime pas....

pis arrêter dont de toujours dénigrer stéphanie avec son rire.. je suis pas sur que vous VOUS feriez mieux...
ca me choc quand vs dites ca
je pourrais parfaitement dire qu'alex est immature , pcq a fait juste crier comme une enfant, mais je part pas de topic la-dessus

dsl je suis pas de ton avis, et je crois que topic devrait etre fermé, d'autant plus que divers topics en parlent.
N’hésite jamais, ne perds jamais espoir mais surtout, sois toujours toi-même.
annie23
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : mer. oct. 17, 2007 12:00 am

Message par annie23 »

Je suis bien daccord avec toi critonic... pour tout ce que tu dis
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Rikiki besoins de toi ici  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
chat01
Caïd de la Causette
Messages : 610
Inscription : jeu. nov. 23, 2006 1:00 am

Message par chat01 »

Pourquoi on peut parler contre Catherine contre Alex, mais jamais contre Stephanie?

Faites pas ce que je ferais!
Enjolras
Modeste Jacasseur
Messages : 138
Inscription : lun. oct. 01, 2007 12:00 am

Message par Enjolras »

Je me demande la même chose
pourquoi on peut blaster sans fin Catherine mais hoooooo pas Stephanie!

Moi j'suis bien d'accord Stephanie je l'aime pas depuis le début, je trouve qu'elle n'apporte rien à l'émission, c'est un sofa qui rit c'est tout!
Jai hate qu'elle parte!!!
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Non ses pas ca moi je m'en fou lol ses qui a deja des topiques d'ouvert a ce sujet ses pour ca  
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
maggie187
Nouveau Né du Forum
Messages : 4
Inscription : mar. févr. 07, 2006 1:00 am

Message par maggie187 »

Je ne comprend pas pourquoi tout le monde l'aime Stéphanie. Ce n'est pas la plus belle, elle passe son temps à rire et elle ne dit pas grand chose d'intelligent ou d'intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Yo_girl_36
Manitou de la Parlotte
Messages : 2030
Inscription : sam. janv. 15, 2005 1:00 am

Message par Yo_girl_36 »

Moi aussi ça me tape la vénération inconditionnelle et sans raison pour Stéphanie, qui date même d'avant le début de l'émission, alors faites-moi pas accroire que c'est pour sa personnalité!
pis là c'est rendu que vu qu'a trippe sur Gabriel, le monde aime Gabriel et oublie son comportement envers les autres gars.
Avatar de l’utilisateur
Maya31
Seigneur de la Causerie
Messages : 6948
Inscription : lun. févr. 23, 2004 1:00 am

Message par Maya31 »

Moi on sais ces qui que j'aime    Asser claire on regarde en bat et Pouffff la réponse lol
Castle Season 4 Love,Comic,Action
Image

Uploaded with ImageShack.us
Francinette
Caïd de la Causette
Messages : 695
Inscription : sam. oct. 18, 2003 12:00 am

Message par Francinette »

p.arguin  a écritPersonnellementje trouve que Stef fait nounoune, avec son ti rire de jeune fille de 10 ans, elle vient de la meme région que moi et des gens commes ça ont appel ça des nounounes..Petit rire niaiseux, ont a beau dire qu'elle pourrait être gènée mais la c'est trop.. pour moi en tous cas..

Bien d'accord avec toi!...  Au risque de me faire tirer des tomates....

Moi, c'est Alex ma "best"!
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46111
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

stéphanie pue  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 16 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Moi aussi je suis d'accord avec vous  
ImageImage
ann_so16
Caïd de la Causette
Messages : 680
Inscription : ven. nov. 12, 2004 1:00 am

Message par ann_so16 »

Moi je trouve quelle ressemble a Stephanie de Star academie 2 physiquement et mentalement

Les Canadiens..en route vers la Coupe
Avatar de l’utilisateur
Zoukie
Intronisé au Panthéon
Messages : 26673
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Zoukie »

Il y a un topic de 12 pages sur le pkoi vs aimez Stephanie! Il peut bien y avoir un topic sur le pkoi vs n'aimez pas Steph...

Il n'y a pas 10 topics sur qui vs n'aimez pas,mais qu'un seul! Alors celui-ci peut rester ouvert...

À moins bien sur que la chicane pogne!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
capucine243
Seigneur de la Causerie
Messages : 5971
Inscription : ven. oct. 15, 2004 12:00 am

Message par capucine243 »

On a le droit de dire ,ce qu on pense de n importe laquelle lofteuse ,si elles sont la ,elles s exposent a la critique ,c est le jeu ,Stéphanie est peut etre douce et gentille  mais c est la moins belle avec Daisy , c est sur que ces deux la a comparer aux autres ,physiquement sont moins avantagés et s arrangent moins bien que les autres ,ca ne leur enlève pas leurs qualités ,c est mon opinion personnelle ,,ma préférée était Alexandra  quelle belle fille et Carl Yan le tit couple d amoureux  
Avatar de l’utilisateur
chanouille
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : sam. oct. 21, 2006 12:00 am

Message par chanouille »

p.arguin  a écritPersonnellementje trouve que Stef fait nounoune, avec son ti rire de jeune fille de 10 ans, elle vient de la meme région que moi et des gens commes ça ont appel ça des nounounes..Petit rire niaiseux, ont a beau dire qu'elle pourrait être gènée mais la c'est trop.. pour moi en tous cas..


d'accord avec toi....super fine et tout...mais trouver moi une seule conversation intelligente??? elle ne parle jamais et oui elle fait nounoune
zella85
Stagiaire
Messages : 30
Inscription : lun. sept. 25, 2006 12:00 am

Message par zella85 »

Je suis entierement d'accord avec vous autres.Je laime pas depuis le début grrrrrrr que je suis tanné d'entendre sont ptit rire de pinbêche.Elle me fais tellement travaillé les neurone quand je lentend hihihihihihihihihihihi voila.Sortez la faites de quoi....Et en plus sa fait 2 fois quelle est sauvé par le public on voit encore que le lac st jean est grand ils appellent tous lol.Comme avec les soeur Villeneuve de star academie...
Patate13
Seigneur de la Causerie
Messages : 6812
Inscription : mer. mai 04, 2005 12:00 am

Message par Patate13 »

J'en connais des gens qui rient pour tout et pour rien! C'est pas des gens stupides pour autant! C'est juste leur façon d'être.

Je l'aime pas Catherine, mais je la traite pas de tarte parce qu'elle dit jamais rien d'intelligent.
willa
Modeste Jacasseur
Messages : 243
Inscription : jeu. oct. 04, 2007 12:00 am

Message par willa »

capucine243  a écritOn a le droit de dire ,ce qu on pense de n importe laquelle lofteuse ,si elles sont la ,elles s exposent a la critique ,c est le jeu ,Stéphanie est peut etre douce et gentille  mais c est la moins belle avec Daisy , c est sur que ces deux la a comparer aux autres ,physiquement sont moins avantagés et s arrangent moins bien que les autres ,ca ne leur enlève pas leurs qualités ,c est mon opinion personnelle ,,ma préférée était Alexandra  quelle belle fille et Carl Yan le tit couple d amoureux    

Ce ne sont pas des lofteuses messemble...

Je titille un peu sur ton ''c'est la moins belle avec Daisy'', j'ai tu manqué de quoi? C'est rendu un concours de beauté? o_0

Vous avez le droit de ne pas aimer Stéphanie tsé, autant que moi je n'aime pas Kim car je la trouve visage à deux faces. Sauf que je trouve qu'elle a autant de chances que les autres, même si elle est moins poupoune.
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 4 »