WEBCAM 17 OCTOBRE 2007
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Mimo: serais tu content de sortir pareil ?
THomas: je serais pas content mais pas*décu*
on dirait que j'ai pas mal vu ce qu'était loft story , ca me dérangerai pas de sacrer mon camps
mimo: j'en suis pas mal rendu là là
thomas: hate de retourner travailler
3 semaines c'est juste assez pour pas etreeee
mimo: trop connu
thomas: ca me tente pas , de sortir din bar , les gars jaloux(lui se souviens quil y en a qui ont mangé des volés en sortant de là)
thomas: s't'une game , pis spas tout le monde qui ont eu la chance de la jouer.
Rien qu'une 50taine de personnes on jouer a loft story
mimo: je lsais , moi jvoulais juste le titre de lofteur.Et j'ai trouver autre chose , stef.
Thomas:jsuis sur que ca va ben aller en sortant d'ici meme avec ceux que ca pas ben été,
mimo: on sera pas les meilleurs amis du monde ,ben on va etre capable d'etre a meme place.
pis quand 2-3 lofteurs sont dans une place , ca vire le party.
THomas: je serais pas content mais pas*décu*
on dirait que j'ai pas mal vu ce qu'était loft story , ca me dérangerai pas de sacrer mon camps
mimo: j'en suis pas mal rendu là là
thomas: hate de retourner travailler
3 semaines c'est juste assez pour pas etreeee
mimo: trop connu
thomas: ca me tente pas , de sortir din bar , les gars jaloux(lui se souviens quil y en a qui ont mangé des volés en sortant de là)
thomas: s't'une game , pis spas tout le monde qui ont eu la chance de la jouer.
Rien qu'une 50taine de personnes on jouer a loft story
mimo: je lsais , moi jvoulais juste le titre de lofteur.Et j'ai trouver autre chose , stef.
Thomas:jsuis sur que ca va ben aller en sortant d'ici meme avec ceux que ca pas ben été,
mimo: on sera pas les meilleurs amis du monde ,ben on va etre capable d'etre a meme place.
pis quand 2-3 lofteurs sont dans une place , ca vire le party.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Illustre Pie
Bedoutse a écritSalut la gang!
Juste pour vous rappeller que demain on va voir Thomas se faire raser...gardez-vous du temps de CAM pour voir ca en direct!
(Ben quoi, je suis positive!)
Je vais pleurer s'il se fait raser j'ai un petit de 22 ans qui à fait ça cela m'a fait de la peine car il a vraiment de beau cheveux
Juste pour vous rappeller que demain on va voir Thomas se faire raser...gardez-vous du temps de CAM pour voir ca en direct!
(Ben quoi, je suis positive!)
Je vais pleurer s'il se fait raser j'ai un petit de 22 ans qui à fait ça cela m'a fait de la peine car il a vraiment de beau cheveux
la tricoteuse
-
- Illustre Pie
mimo: j'ai pas été mis au ballotage par le groupe , au moins jpeux dire que j'ai été au ballotage par la game.
Sinon cette semaine ni moi ni toi on aurait été au ballotage.
thomas: croit que ceux qui vont passé ce ballotage , vont avoir de grosses chances de continuer un bon bout.
Mimo: j'espere que vous allez me laisser un break pour le prochain ballotage , ou a stéphanie... (on se reprends) si je reste j'aimerais avoir un break.
Parle du challenge.
thomas: croit que ceux qui vont passé ce ballotage , vont avoir de grosses chances de continuer un bon bout.
Mimo: j'espere que vous allez me laisser un break pour le prochain ballotage , ou a stéphanie... (on se reprends) si je reste j'aimerais avoir un break.
Parle du challenge.
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
LeeLou a écritbon matin a tous
Souhaitons que j'ai pas gaspillé mon voeux de gâteau de fête pour rien
je sais je commense ma lecture mais leelou tu me fait rire meme avec la grippe que j,ai a matin
Souhaitons que j'ai pas gaspillé mon voeux de gâteau de fête pour rien
je sais je commense ma lecture mais leelou tu me fait rire meme avec la grippe que j,ai a matin
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
LeeLou a écritmimo: j'ai pas été mis au ballotage par le groupe , au moins jpeux dire que j'ai été au ballotage par la game.
Parle du challenge.
Ah Mimo, Mimo...tu vas avoir tout le break que tu veux
Parle du challenge.
Ah Mimo, Mimo...tu vas avoir tout le break que tu veux
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Winnie20.gif[/img]