RUMEUR 98.5 FM SHOWWBIZZ SHOW SUR MIMO

Modérateur : Elise-Gisèle

Amilya
Illustre Pie

Message par Amilya »

C'est une vrai joke tout ca!! voyons donc!!

Vous allez vraiment croire cette histoire?? Sérieusement??? Vous n'avez même pas cru a l'histoire de la ''blonde'' de sebastien.. mais ca oui!! Voyons donc hehe j'en suis encore bouche-bée!!!
joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Seniorita  a écritEn tout cas, avec toute cette affaire.. j'ai été sur le site de Rael, et j'ai découvert que un de mes profs au cégep présentement était un membre très important dans le mouvement raelien... C'est vraiment weird...
javoue que ca doit etre fucker ..jai lu le livre de la journaliste qui les a infiltrer et ouffff mechant debile  

Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Seniorita  a écritEn tout cas, avec toute cette affaire.. j'ai été sur le site de Rael, et j'ai découvert que un de mes profs au cégep présentement était un membre très important dans le mouvement raelien... C'est vraiment weird...
Étrangement y'a BEAUCOUP de profs qui sont raëliens... J'sais pas trop pourquoi.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Strophe  a écrit
Étrangement y'a BEAUCOUP de profs qui sont raëliens... J'sais pas trop pourquoi.
Parce qu'ils ont pleins d'étudiantes à leur portée?

Oh cheap shot hein!  

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

mousseline  a écrit
Parce qu'ils ont pleins d'étudiantes à leur portée?

Oh cheap shot hein!    
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

Avez-vous vu le film Jesus Camp? C'est un documentaire qui montre comment certains enfants sont brainwashés par le Christianisme aux États-Unis...

http://www.youtube.com/watch?v=y_EKHK1C2IE

Tant qu'à moi, le raelisme est une religion moderne qui a ses bons et ses mauvais côtés comme les autres. C'est juste qu'il y a pas 2000 ans d'histoire pour donner un aura de crédibilité.
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Lison48  a écritEric a passé le message.  La personne dit qu'elle était membre des Raëliens et Yannick est membre aussi et qu'il est très proche de Raël.
,J'espère qu'ils ne voteront pas tous pour le garder si c'est vrai!!!??? --Message edité par geneviève-2 le 2007-10-16 23:58:52--
Je ne reçois pas les messages éclairs
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

Je suis septique...

Imaginez que toute cette histoire est inventé par les raéliens pour leur faire faire de la publicité.

En tout cas si c'est le cas, bravo, ils ont réussis à faire encore parlé d'eux en ti-ti là!

Mais ça nous fait un sujet croustillant sur lequel bitcher et je m'en réjouis    

fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

C'est bizz pareil, je trouvais qu'il avait des traits de caractère en commun avec un ancien forumeur d'ici..

Naaaaaa, s't'une joke...

jojo3couleurs
Immortel du Domaine

Message par jojo3couleurs »

moi je voudrais bien savoir où je dois m'inscrire pour adopter un clitoris!  
Éliz
Magicien des Mots

Message par Éliz »

hein? Je la pogne pas?

Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

jojo3couleurs  a écritmoi je voudrais bien savoir où je dois m'inscrire pour adopter un clitoris!    

http://clitoraid.org/  par contre (pas de jeux de mots français), c,est un piège à con! :-)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Alexandra555
Magicien des Mots

Message par Alexandra555 »

DernierAkt  a écritJe suis un membre du groupe de a Mimo,

Bon quelqu un dois repondre a vos rumeur en fin d allimenter votre vie pathetique, oui Mimo est Raellien en plus c le prochain sauveur de l'humanité selon Rael lui meme... Il a ete envoyer par sa Sainteté pour vos montrer a quel point l'homme peut etre parfaitquand il es en parfaite encore avec les astres et l'amour eternel de Eloime.

N'importe quoi et bravo a Erik que je connais pas dutout, d'etre capable de dire de la merde a la radio sans information valide, pauvre cretin avec une emmiosn probablement sans contenue bravo championne! deja qu'il sans dis assez sur intrenet.

Si vous voulez une explication les tattoo de Mimo demander au bonne personne et qui de mieux de repondre que lui meme.

Merci d'etre passer ! --Message edité par Alexandra555 le 2007-10-17 02:35:00--
:gbox: ➡ bye bye OD :fuck:'
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

je transfere le message d'athina qui etait dans le resumé de webcam

Bonjour! À Showbiz Chaud ce matin on a fait passer le message d'hier. Le message disait ceci:

J'ai été coloc deux ans avec Mimo et il est Raelien depuis 2002. Il possède sur son corps des tatouages et je préfère vous donner le scoop avant qu'il sorte du Loft car il fait faire la une des journaux. Il a mentionné aussi qu'il était un manipulateur.

La production a vérifié ses tatouage et ils n'ont rien qui peuvent prouvé le tout. Est-ce une rumeur ????
Donc, si vous voyez Mimo un peu down, il doit savoir qu'il aura beaucoup d'explications à donner à sa sortie.

C'est tout ce que j'ai entendu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

nancy31f  a écritje transfere le message d'athina qui etait dans le resumé de webcam

Bonjour! À Showbiz Chaud ce matin on a fait passer le message d'hier. Le message disait ceci:

J'ai été coloc deux ans avec Mimo et il est Raelien depuis 2002. Il possède sur son corps des tatouages et je préfère vous donner le scoop avant qu'il sorte du Loft car il fait faire la une des journaux. Il a mentionné aussi qu'il était un manipulateur.

La production a vérifié ses tatouage et ils n'ont rien qui peuvent prouvé le tout. Est-ce une rumeur ????
Donc, si vous voyez Mimo un peu down, il doit savoir qu'il aura beaucoup d'explications à donner à sa sortie.

Il faudrait préciser, une fois de plus, qu'il s'agit d'UN seul message, ANONYME, NON-Confirmé et que les tattoos de Mimo qu'on a vu sur les vidéos n'ont rien à voir avec les raéliens...

Maintenant qu'on a vu l'impact qu'un seul message anonyme peut avoir, il faudrait prendre l'habitude d'alimenter le showbiz show avec plein de nouvelles amusantes sur l'identité du Banquier, l'orientation sexuelle du Père Noel, les relations entre Ronald McDonald et la Fée des étoiles et la vie secrète des gnomes...
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

jojo3couleurs  a écritmoi je voudrais bien savoir où je dois m'inscrire pour adopter un clitoris!    
Annabella275
Manitou de la Parlotte

Message par Annabella275 »

Consult1
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

Me semble que Raël, c'est pas une religion, c'est une SECTE...c 'est pas pareil. Et oser comparer cette m.... à d'autres grandes religions, c'est à vous couper le souffle.

J'espère que Yannick n,est pas raélien; il a assez de problème de comportement comme ça!  

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

nancy31f  a écritje transfere le message d'athina qui etait dans le resumé de webcam

hahahahahaha... dire que yannick ctun trou de cul... un laid un idiot... tu as droit a ton opinion la dessus.. de plus j<approuve parfois quil est completement en dehors de la track.... mais je crois que lhistoire des raelien a fait le tour et que quand aucune preuve interessante a part un ptit message anonyme d<un coloc que personne ne peut dire qui sait hahahaha jpense quon peut continuer a dire quil fait de mauvais move a la place et quil est tout ce que vous voulez car la c vraimetn pousser......  

joaye
Magicien des Mots

Message par joaye »

Consult1  a écrit

Il faudrait préciser, une fois de plus, qu'il s'agit d'UN seul message, ANONYME, NON-Confirmé et que les tattoos de Mimo qu'on a vu sur les vidéos n'ont rien à voir avec les raéliens...

Maintenant qu'on a vu l'impact qu'un seul message anonyme peut avoir, il faudrait prendre l'habitude d'alimenter le showbiz show avec plein de nouvelles amusantes sur l'identité du Banquier, l'orientation sexuelle du Père Noel, les relations entre Ronald McDonald et la Fée des étoiles et la vie secrète des gnomes...

ah non ne me dit pas que le pere noel est gay et maman noel serait un travestie... ma jeunesse est gacher lollll  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »