QUI SORT À SOIR?? UNE FUITE DE SOURCE SÛRE...

Modérateur : Elise-Gisèle

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

tipet  a écrit

Tu es vraiment mignon

Tu as pas peur de mettre ton ami chauffeur de taxi dans le caca? Tsé, si il a un contrat avec eux et qu'il s'ouvre la yeule à tout le monde, et que ça se ramasse sur le net, il y a de forte chance qu'il se fasse crisser dewors...

C'est en plein ce que je me disais.  Surtout qu'on sait que Éric Salvail venait lire sur le domaine, j'imagine qu'il y a encore des gens d'OD qui viennent fouiner par ici.

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

J'pense que le chauffeur de taxi vient de perdre sa job...
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

lunatic  a écritVous avez raison, si la production le retrace, il va etre dans la marde a cause de moi... Je vais donc disparaitre et ne plus jamais rien divulger de peur de me faire pogner... Adios!

En tout cas, merci pour ce topic
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ya quand même 14 pages, c'est pas rien..
papillon de nuit
Modeste Jacasseur

Message par papillon de nuit »

En tout cas, ça m'a fait rire ce matin et je vais aller me coucher en riant.  Ça fait du bien un scoop comme ça.
Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tipet  a écritHey Lunatic? J'ai envoyé un email à la production leur demandant comment les exclus sont ramenés après l'élimination.

Tu pourras pas dire que je ne suis pas conciliante...je te laisse le bénéfice du doute jusque là.

Pouhahahahaha! Je vous ai eu hein? Pensez-vous que je vais croire ça?

Moi j'dis que c'est le taxi chantant d'Eric Salvail  

j'me trouve drole en plus
voyageuse
Manitou de la Parlotte

Message par voyageuse »

Moi aussi j'ai un scoop c CINDY qui sort la semaine prochaine    

voyageuse
guylou461
Illustre Pie

Message par guylou461 »

[

Bref, vous pourrez me contredire tant de fois que vous voulez, vous verrez à soir que j'aurais raison. Et j'accepterais toutes vos excuses.  [/cit]

Bravo lunatic moi j'y ai cru ce matin en te lisant je l'espérais de tout coeur et tu avais bel et bien raison encore bravo tu as ma confiance pour tes scoop à l'avenir.

Super merci à tout ceux qui nous font vivre Lf2 comme si nous étions abonnés aux caméras.
LULURENO
Illustre Pie

Message par LULURENO »

guylou461  a écrit[

Bref, vous pourrez me contredire tant de fois que vous voulez, vous verrez à soir que j'aurais raison. Et j'accepterais toutes vos excuses.  

Bravo lunatic moi j'y ai cru ce matin en te lisant je l'espérais de tout coeur et tu avais bel et bien raison encore bravo tu as ma confiance pour tes scoop à l'avenir. [/cit]
Guylou461 merci à toi tu m'a fait espéré ce soir je crois que OD te dois des féliciation car je ne l'aurait pas écouté ce soir mais.. grace à ta bonne grâce je l'ai écoutér et tu as attirés des cotes d'écoute
Sunny
Seigneur de la Causerie

Message par Sunny »

sasa 30  a écritEntucas si ce soir MP sort......moi je «FRENCH» ma télé        

Alors tu l'as fait????      
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
cl506
Modeste Jacasseur

Message par cl506 »

qui nous dis que c'est pas kkun de la production justement ???????

Je m'habitue tranquillement.....
sebdou
Modeste Jacasseur

Message par sebdou »

tipet  a écrit

En tout cas, merci pour ce topic

Soit bon joueur ou joueuse, présente lui tes excuses
à moins tu as la vérité absolue..
Digitale
Caïd de la Causette

Message par Digitale »

lunatic  a écritBen la.... ca fait deux heures que je m'obstine.... Lorsque maripier va sortir, tu vas savoir que je l'avais dis quinze heures avant et la tu vas te dire : peut etre bien quil avait raison le ti-gars...

Bravo Lunatic!!!!!!!!  Tu disais vrai et personne ne t'a cru!  Moi, je te dis bravo!  Tu les as tous eux !      

Mais je dois t'expliquer une chose....

Ne perds pas ton temps à dévoiler tes scoops ici car majorité des gens ici vont te descendre royalement et vont te traiter de menteur!  Pourquoi?  Je n'en ai aucune idée mais les gens sont comme ça ici!

Pour le reste, je t'envoie un MP....................

toutoune98
Manitou de la Parlotte

Message par toutoune98 »

eh bien, qui l'eut cru!!!  
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

sebdou  a écrit

Soit bon joueur ou joueuse, présente lui tes excuses
à moins tu as la vérité absolue..

Des excuses pourquoi? Parce que je crois pas que la production amène les exclus en taxi le soir de l'élimination? Me niaises-tu?

Coudonc, j'ai l'impression d'être en train d'expliquer à une classe de maternelle que le Père Noël existe pas  
clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

lunatic  a écritSi tu crois que la production va te dire que oui ils ont utilisé un taxi t'es dans le champs completment.....

Et si je vous dit que je reviens la semaine prochaine avec l'autre exclu me croirez vous???

Le chauffeur de taxi, il est la depuis le début, c'est une entente qu'il a...

Les paris sont ouvert messieurs dames....

Pour ma part je serai la jeudi prochain avec le nom EXACT du prochain candidat.... Et ceux qui ne me croient pas n'auront qu'a aller pèter dans les fleurs....PROOOOOOOOOOOOOOUTTTTT!!!!!

Jeudi???????? Euhhhhhh c'est pas le mardi que le «Taxi» doit être là??? C'est ti lui qui te vend ta drogue????

Ayoyeeeeeee  
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

clue  a écrit

Jeudi???????? Euhhhhhh c'est pas le mardi que le «Taxi» doit être là??? C'est ti lui qui te vend ta drogue????

Ayoyeeeeeee  

Attention, il y a une gang qui va arriver et te réclammer des excuses

Comme si choisir un nom sur 3 et choisir le bon était telllllllllement extraordinaire
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

tipet  a écrit

Des excuses pourquoi? Parce que je crois pas que la production amène les exclus en taxi le soir de l'élimination? Me niaises-tu?

Coudonc, j'ai l'impression d'être en train d'expliquer à une classe de maternelle que le Père Noël existe pas  

Té pas sérieuse ......................

qui va m'amener mes cadeaux de Noël.    

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Nikita
Seigneur de la Causerie

Message par Nikita »

tipet  a écrit

tu es une incomprise

j'me roule à terre    
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Citation :laoghaire_19 a dit :
qui va m'amener mes cadeaux de Noël.    

Ça je sais pas par exemple...on me l'a jamais dit  

Tu devrais demander à Lunatic  
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 3 »