TALK SHOW , Dimanche 26 Mars

Modérateur : Elise-Gisèle

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Est-ce qu'on pourrait écrire des commentaires civilisés? On peut être partisan et défendre ses préférées, mais arrêtons de caller bêtement et mesquinement ceux qu'on n'aime pas!!!

J'espère que les deux personnes qui vont gagner seront Stéphanie et Maxime. Ils ont des défauts tous les deux, comme tout le monde. Mais je les préfère parce qu'ils sont calmes et respectueux.

Mathieu a donné un bon show, c'est une bonne personne quand il le veut, particulièrement avec les enfants. Mais je ne voudrais pas de lui dans mon entourage, car il rabaisse les autres et exalte l'agressivité.

Dominique est également très bonne pour le show. Elle est sociable et enjouée. J'aime beaucoup son humour et ses fausses bouderies. Je l'aime bien, mais je préfère Steph, car elle est plus près de ma personnalité.

Voilà! J'espère que je n'ai offensé personne!! Si j'ai tort, vous pouvez me le dire gentiment et civilement.
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Beppo  a écrit

Mathieu n'est pas sorti et je serais curieux de calculer le nombre de messages que ce gars-là à générer dans le DB depuis le début de l'aventure. Du jour 1 à aujourd'hui, je ne crois pas que personne ne puisse l'approcher dans le nombre.

Ben j'espere que si y gagne y va partager son 50,000 $ avec nous tous sté veux dire on na pas pitonner pour rien quand meme..   Et peut etre va t'il devenir la grande vedette du québec !!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Savez-vous comment ça va fonctionner pour le vote la semaine prochaine?
maussy
Magicien des Mots

Message par maussy »

Beppo  a écrit

Mathieu n'est pas sorti et je serais curieux de calculer le nombre de messages que ce gars-là à générer dans le DB depuis le début de l'aventure. Du jour 1 à aujourd'hui, je ne crois pas que personne ne puisse l'approcher dans le nombre.

Ce matin j'ai fais une recherche j'ai écris Mathieu ........J'ai eu 30 résultats .............je me suis dit ouff!! c'est beaucoup j'ai écris Math.....et là 4 c'est pas si pire il a peut être d'autre façon de le nommer mais je m'en suis tenu a ces 2 là.
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Math va passer la semaine à dénigrer Max et Stéphanie, les faire mal paraître et ça va être son Waterloo, les nerfs vont lui pogner, à moins que Stéphanie fasse la même job contre Math et là, on peut penser que le Québec va donner raison à Stephanie qui semblait bien déçue de voir que le gros restait encore une semaine et finaliste en plus.
Gagnants selon mon coeur: Max et Stephanie.
Charmin
Magicien des Mots

Message par Charmin »

Patate13  a écritIl y a personne qui a noté que ce qu'ils ont dit : "Il y a plein de filles au Québec qui se reconnaissent dans Stéphanie parce qu'elle veut un gars inacessible"???? Heu..................... C'est parce qu'elle le sait que c'est à sens unique! Elle l'a dit! Elle le sait qu'elle l'aura pas. Elle s'accroche pas à ça, je pense. C'est plus comme un beau rêve. C'est tout!

Et pour ceux qui arrêtent pas de taper sur la tête de Steph, vous essaierez vous de rester enfermée pendant 56 jours avec aucun gars qui s'intéressent à vous... Vous vous en rendez peut-être pas compte, mais autant de temps sans avoir un beau regard, une belle parole, un compliment de la gente masculine, c'est long en tabarouette, particulièrement dans un jeu de séduction.... 56 jours sans sentir qu'on est appréciée, c'est quelque chose. C'est vraiment plate, mais elle est pas tombée sur les bonnes personnes pour elle.

Tout le monde a les mêmes besoins que je disais l'autre fois, le besoin d'être aimée et respectée, entre autres. Si vous étiez à sa place, vous ne seriez pas tellement mieux. (Et ce, même si vous vous dites en ce moment, ben non voyons, moi je suis ben plusssssss hot, j'aurais fait copain-copain).
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Patate13  a écritIl y a personne qui a noté que ce qu'ils ont dit : "Il y a plein de filles au Québec qui se reconnaissent dans Stéphanie parce qu'elle veut un gars inacessible"???? Heu..................... C'est parce qu'elle le sait que c'est à sens unique! Elle l'a dit! Elle le sait qu'elle l'aura pas. Elle s'accroche pas à ça, je pense. C'est plus comme un beau rêve. C'est tout!

Et pour ceux qui arrêtent pas de taper sur la tête de Steph, vous essaierez vous de rester enfermée pendant 56 jours avec aucun gars qui s'intéressent à vous... Vous vous en rendez peut-être pas compte, mais autant de temps sans avoir un beau regard, une belle parole, un compliment de la gente masculine, c'est long en tabarouette, particulièrement dans un jeu de séduction.... 56 jours sans sentir qu'on est appréciée, c'est quelque chose. C'est vraiment plate, mais elle est pas tombée sur les bonnes personnes pour elle.

Tout le monde a les mêmes besoins que je disais l'autre fois, le besoin d'être aimée et respectée, entre autres. Si vous étiez à sa place, vous ne seriez pas tellement mieux. (Et ce, même si vous vous dites en ce moment, ben non voyons, moi je suis ben plusssssss hot, j'aurais fait copain-copain).

Je serais porté à être d'accord avec ton commentaire mais... Je concède que Stéphanie n'a pas trouvé dans le loft le gars pour lui plaire. Tu sembles la comprendre et trouver la situation déplorable pour elle. Je comprends ça aussi. Toutefois, il est arrivé la même chose à Mathieu et on ne semble pas comprendre que la situation puisse être déplorable pour lui au contraire on en a profité pour soulever le doute en laissant entrevoir qu'il serait peut-être gay ou fif, etc... Si c'est déplorable pour Stéphanie, pourquoi ne le serait-ce pas aussi par Mathieu? Me semble...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

zoup  a écritMath va passer la semaine à dénigrer Max et Stéphanie, les faire mal paraître et ça va être son Waterloo, les nerfs vont lui pogner, à moins que Stéphanie fasse la même job contre Math et là, on peut penser que le Québec va donner raison à Stephanie qui semblait bien déçue de voir que le gros restait encore une semaine et finaliste en plus.
Gagnants selon mon coeur: Max et Stephanie.

Des dons de voyance?

mdr

Au plaisir!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Je serais porté à être d'accord avec ton commentaire mais... Je concède que Stéphanie n'a pas trouvé dans le loft le gars pour lui plaire. Tu sembles la comprendre et trouver la situation déplorable pour elle. Je comprends ça aussi. Toutefois, il est arrivé la même chose à Mathieu et on ne semble pas comprendre que la situation puisse être déplorable pour lui au contraire on en a profité pour soulever le doute en laissant entrevoir qu'il serait peut-être gay ou fif, etc... Si c'est déplorable pour Stéphanie, pourquoi ne le serait-ce pas aussi par Mathieu? Me semble...

Je trouve le parallèle un peu boiteux...car Stéphanie est repoussée par les gars alors que Mathieu met lui-même la distance entre lui et les filles. En plus, il a avoué que ça faisait partie de sa stratégie. Stéphanie aurait bien aimé créer des liens avec les gars...

Je constate que c'est devenu très difficile de parler de Mathieu, simplement. On dirait qu'il faut absolument faire partie d'un des deux clans féroces: ses détracteurs et ses défenseurs.

Je ne sais pas le nombre de topics que j'ouvre et referme aussitôt, pas envie de lire un règlement de comptes...

Moi, je l'aimais beaucoup Élisabetta, cela ne m'empêche pas de trouver qu'elle avait l'air déguisée en coco de Pâques hier soir et de trouver drôles les remarques à ce sujet. J'étais aussi capable dans la dernière semaine de voir des comportements immatures de sa part, cela ne lui enlevait pas ses qualités et pourquoi les gens n'auraient-ils pas pu l'exprimer, tant que ça n'était pas de façon dégradante ou hargneuse.

C'est plate de voir des attaques partout. Je sais qu'il y a de vraies attaques mais je n'en ferais même pas de cas, ce sont des gens frustrés en général qui écrivent des énormités et ce, sur n'importe quel lofteur. Mathieu, peut-être plus que les autres parce qu'il est plus coloré. Je suis ni une grande fan de Mathieu ni une anti-Mathieu, je suis sûre qu'il y en a plusieurs comme moi mais qui n'osent plus s'exprimer, ça devient quasiment dangereux.

guitar101
Caïd de la Causette

Message par guitar101 »

amichaud66  a écritsuis  je ;a seule qui a remarquer quand eti et lys sont assis l un pres de l autre apres la pose eti enleve sa main vite dans la main de lys si quelqu un le voit ce soir svp me confirmer si j ai bien vus svp

Moi qu'est-ce que j'ai remarqué c qu'il enlève sa main pour prendre sa bouteille d'eau
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

gingerstar  a écrit

Je trouve le parallèle un peu boiteux...car Stéphanie est repoussée par les gars alors que Mathieu met lui-même la distance entre lui et les filles. En plus, il a avoué que ça faisait partie de sa stratégie. Stéphanie aurait bien aimé créer des liens avec les gars...

Je constate que c'est devenu très difficile de parler de Mathieu, simplement. On dirait qu'il faut absolument faire partie d'un des deux clans féroces: ses détracteurs et ses défenseurs.

Je ne sais pas le nombre de topics que j'ouvre et referme aussitôt, pas envie de lire un règlement de comptes...

Moi, je l'aimais beaucoup Élisabetta, cela ne m'empêche pas de trouver qu'elle avait l'air déguisée en coco de Pâques hier soir et de trouver drôles les remarques à ce sujet. J'étais aussi capable dans la dernière semaine de voir des comportements immatures de sa part, cela ne lui enlevait pas ses qualités et pourquoi les gens n'auraient-ils pas pu l'exprimer, tant que ça n'était pas de façon dégradante ou hargneuse.

C'est plate de voir des attaques partout. Je sais qu'il y a de vraies attaques mais je n'en ferais même pas de cas, ce sont des gens frustrés en général qui écrivent des énormités et ce, sur n'importe quel lofteur. Mathieu, peut-être plus que les autres parce qu'il est plus coloré. Je suis ni une grande fan de Mathieu ni une anti-Mathieu, je suis sûre qu'il y en a plusieurs comme moi mais qui n'osent plus s'exprimer, ça devient quasiment dangereux.

Personnellement, je crois que Mathieu au début a semblé intéressé par Élisabetta et il s'est fait doubler par Maxime et il connaissait aussi l'intérêt que lui portait JF. C'est à partir de ce moment-là qu'il s'est retiré. Il a aussi eu un penchant pour Dominique qui a été prise par Alex. Sa stratégie a évolué car il est arrivé deuxième partout là où il se pointait. Il ne détestait pas Lysandre non plus mais Étienne a agi avec la vitesse de l'éclair. Je ne  crois pas qu'il ait été intéressé par Nancy ou Stéphanie. Je ne saurais dire pour Isabelle.

Manifestement, je crois que Mathieu se sentait attiré par ces filles-là mais il devait battre en retraite. Pour ça que je pense que mon parallèle se tient suite à la façon dont je perçois les évènements. Je n'affirme pas que ma façon de les percevoir est la bonne mais j'en déduis suite à mes perceptions.

Au plaisir!

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Beppo  a écrit

Personnellement, je crois que Mathieu au début a semblé intéressé par Élisabetta et il s'est fait doubler par Maxime et il connaissait aussi l'intérêt que lui portait JF. C'est à partir de ce moment-là qu'il s'est retiré. Il a aussi eu un penchant pour Dominique qui a été prise par Alex. Sa stratégie a évolué car il est arrivé deuxième partout là où il se pointait. Il ne détestait pas Lysandre non plus mais Étienne a agi avec la vitesse de l'éclair. Je ne  crois pas qu'il ait été intéressé par Nancy ou Stéphanie. Je ne saurais dire pour Isabelle.

Manifestement, je crois que Mathieu se sentait attiré par ces filles-là mais il devait battre en retraite. Pour ça que je pense que mon parallèle se tient suite à la façon dont je perçois les évènements. Je n'affirme pas que ma façon de les percevoir est la bonne mais j'en déduis suite à mes perceptions.

Tes perceptions sont aussi valables que les miennes.

C'est vrai qu'il avait l'oeil assez allumé lorsqu'il regardait Éli au début, je ne sais pas jusqu'à quel point il était prêt à faire un moove par contre. D'abord il aurait pu devancer Maxime s'il avait voulu. Et il aurait pu facilement ouvrir la porte que Do avait entrouverte pour lui lors de la soirée chalet. Moi, je ne vois aucun refus des filles envers lui mais un manque d'initiative de sa part, contrairement à Stéphanie qui ouvrait des portes et se les faisait refermer.

Je crois que Mathieu a déjà annoncé ses couleurs dès le début, il voulait jouer en célibataire pour des raisons que lui seul connaît. Peut-être que ça lui donnait plus de manoeuvre ainsi...

chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Les perceptions se valent toutes
Image
Mathy
Magicien des Mots

Message par Mathy »

Heureuse d'être maman
fripono
Immortel du Domaine

Message par fripono »

Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

gingerstar  a écrit

Je voulais te donner une réponse beppo, mais Gingerstar m'a devancé dans ma pensée!  

Je crois moi aussi que Dominique lui a ouvert pas mal la porte à la soirée chalet. Mais je n'arrive pas à comprendre pourquoi il n'a pas saisi sa chance. Peut-être est-ce Dominique qui n'est pas intéressée? Ça ne me semble pas être le cas...  :/

Bref, je ne comprends pas l'atitude de Mathieu envers les filles. Je le trouve distant. Peut-être qu'il ne veut tout simplement pas s'engager!! Et qu'il a peur que la fille croit que ce soit sérieux.

Mais je ne dis pas qu'il est gay.  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 2 »