Prime du 2/12/05
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bibi71 a écritça va etre cuit pour notre belle ely je pense! je vois bien émilie repasser devant magalie par contre! mais pour ely, mission impossible!!! en tout cas j'aurais soutenue ely du mieux que possible et je suis pas riche pourtant! et elle peut etre fière de son parcours! elle s'est rendue loin! et oui on l'aime Ely, mais c'est qu'en face les fans d'émilie ou de mag sont plus nombreux sans doute et plus riches!!!!
Tu as fait largement ta part bibi.
Tu as fait largement ta part bibi.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Melsy4 a écritPensez y un peu la....
Magalie et Emily ont leur propre région pour voter pour eux.
Ely n'a pas ça.... Ely doit aller chercher chaque petit français assis chez eux qui écoutent le tout. Ely n'a pas de campagne de financement réellement...
Donc même si elle l'emporte pas... si elle récolte 30% des voix c'est vraiment énorme ce qu'elle a fait dans le coeur du public français..
Magalie et Emily ont leur propre région pour voter pour eux.
Ely n'a pas ça.... Ely doit aller chercher chaque petit français assis chez eux qui écoutent le tout. Ely n'a pas de campagne de financement réellement...
Donc même si elle l'emporte pas... si elle récolte 30% des voix c'est vraiment énorme ce qu'elle a fait dans le coeur du public français..
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Kimy-li a écrit
Mais faut aussi penser qu'Ely en allant a la Star Ac française savait déjà que le québec ne pouvait l'aider mais je suis certaine qu'elle sortira grandit de cette aventure et aura appris beaucoup
Non, elle ne le savait pas, elle a posé la question une fois à la production mais n'a pas eu de réponse, du moins à ce moment là.
Mais faut aussi penser qu'Ely en allant a la Star Ac française savait déjà que le québec ne pouvait l'aider mais je suis certaine qu'elle sortira grandit de cette aventure et aura appris beaucoup
Non, elle ne le savait pas, elle a posé la question une fois à la production mais n'a pas eu de réponse, du moins à ce moment là.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Zoukie a écritJe sais que j'ai l'air d'arriver de nul part,mais je vous lit chaque jour....
Ely 2ème.... Bravo quand même a Magalie!!!
Quand même....Sans région,n'étant pas ds son pays...Elle est arriver 2ème! C'est un tour de force!!!
Bravooo a notre belle Ely!!
Tu nous lis chaque jour et tu n'as jamais eu envie de mettre ton grain de sel, t'es bonne!
Tu as raison pour Ély.
Ely 2ème.... Bravo quand même a Magalie!!!
Quand même....Sans région,n'étant pas ds son pays...Elle est arriver 2ème! C'est un tour de force!!!
Bravooo a notre belle Ely!!
Tu nous lis chaque jour et tu n'as jamais eu envie de mettre ton grain de sel, t'es bonne!
Tu as raison pour Ély.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
LeoChris a écrit
Peut-être que c'est un explois, mais arriver 2ieme sa sert a rien sauf si on s'apelle Marie-Élaine Thibert ou Audrey Gagnon ! Ély ne sera PAS mise en avant, la production ne nous l'enverras pas comme elle nous a envoyé Norlween, elle fera pas le world best ... bref c'est un échec ...
Ben wèyons Léo arrête de tout voir en noir. D'abord la production n'a pas besoin de nous l'envoyer, elle y sera déjà. (bon ok...chus pas drôle.)
Peut-être que c'est un explois, mais arriver 2ieme sa sert a rien sauf si on s'apelle Marie-Élaine Thibert ou Audrey Gagnon ! Ély ne sera PAS mise en avant, la production ne nous l'enverras pas comme elle nous a envoyé Norlween, elle fera pas le world best ... bref c'est un échec ...
Ben wèyons Léo arrête de tout voir en noir. D'abord la production n'a pas besoin de nous l'envoyer, elle y sera déjà. (bon ok...chus pas drôle.)
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Bibi71 a écritely a eu 33 % il me semble! bravo Ey et beau retour dans ton beau pays ! j'y ai cru quand il a dit émilie 3ème!!! mais le couperet est tombé
en tout cas magali finaliste, ben ! il me semble qu'au moins Emilie était meilleure sur l'ensemble de la star ac!! les magaliens sont des fortunés je vous le dis
en tout cas moi la star ac c'est fini cette année! magali en finale non je pense pas regarder! et peu importe le finaliste gars en face! un peu décevant tout cela!
allez bonne nuit ou bonne soirée
Eille, pas question que tu nous lâches bibi, faut encourager les gars.
en tout cas magali finaliste, ben ! il me semble qu'au moins Emilie était meilleure sur l'ensemble de la star ac!! les magaliens sont des fortunés je vous le dis
en tout cas moi la star ac c'est fini cette année! magali en finale non je pense pas regarder! et peu importe le finaliste gars en face! un peu décevant tout cela!
allez bonne nuit ou bonne soirée
Eille, pas question que tu nous lâches bibi, faut encourager les gars.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ploloto a écritCitation :Rikiki a dit
j'aime bien entendre Pascal chanter...mais j,aime mieux regarder Jérémie donc je dois me demander ..j'y va ti avec ma tete ou ...heu...mes hormones?...lol
Moi aussi je vais aller avec mes hormones. Je n'écouterai pas Magalie ca c'est sur, sur. Oh que non! Et n'insistez pas.
Dis-moi pas que tes hormones vont vers Pascal.
j'aime bien entendre Pascal chanter...mais j,aime mieux regarder Jérémie donc je dois me demander ..j'y va ti avec ma tete ou ...heu...mes hormones?...lol
Moi aussi je vais aller avec mes hormones. Je n'écouterai pas Magalie ca c'est sur, sur. Oh que non! Et n'insistez pas.
Dis-moi pas que tes hormones vont vers Pascal.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
saphyr a écritEt aussi merci à tous nos amis français qui ont voté pour elle elle n'était pas si loin quand même de la première place.
Et merci à tous ceux qui sont venus nous encourager ici. Nous rapportant souvent que les meilleures nouvelles Toutes les vidéos d'Ély dont nous avons pu profiter grâce à vous. Je n'ose pas tous vous nommer de peur d'en oublier.
Et merci à tous ceux qui sont venus nous encourager ici. Nous rapportant souvent que les meilleures nouvelles Toutes les vidéos d'Ély dont nous avons pu profiter grâce à vous. Je n'ose pas tous vous nommer de peur d'en oublier.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
ploloto a écritBon, bin l'expérience de Star Ac pour beaucoup d'entre nous se termine ce soir.
Merci a tous ceux qui de près ou de loin, ont collaboré et ont rendu ce forum vivant, intéressant.
Bonne chance a Ely pour ses futurs projets, j'espère la réécouter un jour. Je trouve juste plate qu'il ne nous est plus possible de pouvoir continuer de la voir, de l'écouter. Elle avait tellement de charisme. C'est comme un deuil.
Merci et a bientôt!
Ta présence a été enrichissante.
Merci a tous ceux qui de près ou de loin, ont collaboré et ont rendu ce forum vivant, intéressant.
Bonne chance a Ely pour ses futurs projets, j'espère la réécouter un jour. Je trouve juste plate qu'il ne nous est plus possible de pouvoir continuer de la voir, de l'écouter. Elle avait tellement de charisme. C'est comme un deuil.
Merci et a bientôt!
Ta présence a été enrichissante.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
mirabelle a écritmoi je vais essayer d'écouter le debriefing, me semble de voir
la face de Raphie elle qui disait que Magalie n'avait
pas d'univers musical et pas de style (ce qui est un peu vrai
à mon avis), ouf...j'ai presque hâte de lui voir la binette!
J'ai imaginé la réaction intérieure des profs...
la face de Raphie elle qui disait que Magalie n'avait
pas d'univers musical et pas de style (ce qui est un peu vrai
à mon avis), ouf...j'ai presque hâte de lui voir la binette!
J'ai imaginé la réaction intérieure des profs...