Prime du 2/12/05
Modérateur : Elise-Gisèle
ANNONCE DU PROGRAMME DU PRIME
Jasmine demaned à ely de leur faire confiance mme si elle ne connait pas la chanson
ELY : Si je men sors
EMILIE : Entrer ds la lumiere
MAGALIE : Dancing queen
ANTHONY KAVANNAH
Pascal : With or Without you
NADYIA
Parles moi : Ely
JUANES
La ... negra : Jeremy
LAURA PAUSINI
La prospettiva di me : Emilie
On noublie jamais rien : Magalie
TEXAS
I don't want a lover : Ely
Get away : Emilie
CALOGERO
Prendre racine : Jeremy Pascal
Jasmine demaned à ely de leur faire confiance mme si elle ne connait pas la chanson
ELY : Si je men sors
EMILIE : Entrer ds la lumiere
MAGALIE : Dancing queen
ANTHONY KAVANNAH
Pascal : With or Without you
NADYIA
Parles moi : Ely
JUANES
La ... negra : Jeremy
LAURA PAUSINI
La prospettiva di me : Emilie
On noublie jamais rien : Magalie
TEXAS
I don't want a lover : Ely
Get away : Emilie
CALOGERO
Prendre racine : Jeremy Pascal
- Slenderframe
- Magicien des Mots
EMILIE : Entrer ds la lumiere --> un peu jazz/blues, c'est son univers
MAGALIE : Dancing queen --> la seule qui aura une chanson qui bouge, peut-être un bon choix...
ANTHONY KAVANNAH
Pascal : With or Without you ---> encore du U2!
NADYIA
Parles moi : Ely ---> c'est r'n'b, d'habitude, ça lui convient bien
JUANES
La camisa negra : Jeremy ---> euh, en espagnol il s'y connait Jérémy? Avec Ricky Martin c'était pas trop ça... Elle est sympa cette chanson.
LAURA PAUSINI
La prospettiva di me : Emilie ---> en italien?? et encore avec une chanteuse à voix, ce qu'elle n'est pas! Merde!
On n'oublie jamais rien : Magalie ---> plus facile, elle aura la partie de Hélène Ségara en Français. Et elle doit très bien connaître la chanson...
TEXAS
I don't want a lover : Ely ---> c'était le solo de Nolwenn en finale...
Get away : Emilie ---> le nouveau single est bien, normalement aucun soucis pour Emilie sur celle-là
CALOGERO
Prendre racine : Jeremy Pascal ---> il sera là Calo, ou ils vont chanter en duo? Belle chanson. Normalement aucun soucis pour eux.
Je compte peut-être mal, mais Magalie n'a pas une chanson de moins que les deux autres?
MAGALIE : Dancing queen --> la seule qui aura une chanson qui bouge, peut-être un bon choix...
ANTHONY KAVANNAH
Pascal : With or Without you ---> encore du U2!
NADYIA
Parles moi : Ely ---> c'est r'n'b, d'habitude, ça lui convient bien
JUANES
La camisa negra : Jeremy ---> euh, en espagnol il s'y connait Jérémy? Avec Ricky Martin c'était pas trop ça... Elle est sympa cette chanson.
LAURA PAUSINI
La prospettiva di me : Emilie ---> en italien?? et encore avec une chanteuse à voix, ce qu'elle n'est pas! Merde!
On n'oublie jamais rien : Magalie ---> plus facile, elle aura la partie de Hélène Ségara en Français. Et elle doit très bien connaître la chanson...
TEXAS
I don't want a lover : Ely ---> c'était le solo de Nolwenn en finale...
Get away : Emilie ---> le nouveau single est bien, normalement aucun soucis pour Emilie sur celle-là
CALOGERO
Prendre racine : Jeremy Pascal ---> il sera là Calo, ou ils vont chanter en duo? Belle chanson. Normalement aucun soucis pour eux.
Je compte peut-être mal, mais Magalie n'a pas une chanson de moins que les deux autres?
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
Mimichouette a écritAntony kavanah on en entend pu parler ben ben au Québec
Y a des Français qui disent qu'ils en ont marre que tant de Canadiens soient invités à leurs StarAC
C'est vrai qu'il y en a eu beaucoup, genre un invité sur trois.
Y a des Français qui disent qu'ils en ont marre que tant de Canadiens soient invités à leurs StarAC
C'est vrai qu'il y en a eu beaucoup, genre un invité sur trois.
SVP voter pour Ély ici
https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html
- Slenderframe
- Magicien des Mots
Candy31 a écritjai peut etre oublier kkchose mais je crois pas Slenderframe !
heuuu i don t want a lover pour nolwenn c etait sa demi finale !
Je pense qu'ils vont encore ajouter des chansons, ça doit être pour ça...
Tu es sûre que c'était la demi-finale? Il me semble qu'ils ont eu deux solos pour la finale, Nolwenn avait I will always love you et il me semble I don't want a lover (qui était censé être chorégraphié). Mais je peux me tromper. De toute façon, c'est sûr qu'après une chanson interprétée par Elodie (L'hymne à l'amour) elle chante une chanson interprètée par Nolwenn (I don't want a lover). ;)
heuuu i don t want a lover pour nolwenn c etait sa demi finale !
Je pense qu'ils vont encore ajouter des chansons, ça doit être pour ça...
Tu es sûre que c'était la demi-finale? Il me semble qu'ils ont eu deux solos pour la finale, Nolwenn avait I will always love you et il me semble I don't want a lover (qui était censé être chorégraphié). Mais je peux me tromper. De toute façon, c'est sûr qu'après une chanson interprétée par Elodie (L'hymne à l'amour) elle chante une chanson interprètée par Nolwenn (I don't want a lover). ;)
[img]http://img14.imageshack.us/img14/8854/bannirefotmf.jpg[/img]
-
- Magicien des Mots
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Ah je suis contente de voir qu'ils ont corrigé leur faute d'orthographe, plus tôt c'était écrit " Magalie demeure concentrer" j'avais un ti peu honte pour eux.
Je ne juge pas dutout les internautes qui font des fautes, j'en fais moi-même mais sur un site officiel, je ne peux pas supporter de voir cela. C'est comme de voir un poil sur un plat...
Je ne juge pas dutout les internautes qui font des fautes, j'en fais moi-même mais sur un site officiel, je ne peux pas supporter de voir cela. C'est comme de voir un poil sur un plat...
gingerstar a écritAh je suis contente de voir qu'ils ont corrigé leur faute d'orthographe, plus tôt c'était écrit " Magalie demeure concentrer" j'avais un ti peu honte pour eux.
pareil pour moi, je l'avais tout de suite remarqué
pareil pour moi, je l'avais tout de suite remarqué
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Patricia a écrit
La vidéo du pronostic de Jeremy ets aussi en ligne, mais je ne suis aps capable de la consulter...
http://staracademy.tf1.fr/staracademy/n ... 11,00.html
Une retranscrïption des videos
02 décembre 2005 - 14h00
Jérémy pronostique !!!
Tout comme Pascal, Jérémy se laisse tenter par le jeu des pronostics : "Je suis très mauvais pour les pronostics. Je pense que chacune des filles a sa place en finale. Même en jaugeant ce qui se passe quand elles sortent, c'est difficile ! Je n'ai aucune idée de celle qui peut remporter la demi-finale mais j'aimerais bien que ce soit Ely. Elle le mérite et j'ai fait la promesse à Grégoire de la soutenir jusqu'au bout. Ely a l'énergie, Emilie a la musicalité et Magalie a la culture musicale."
La vidéo du pronostic de Jeremy ets aussi en ligne, mais je ne suis aps capable de la consulter...
02 décembre 2005 - 14h00
Jérémy pronostique !!!
Tout comme Pascal, Jérémy se laisse tenter par le jeu des pronostics : "Je suis très mauvais pour les pronostics. Je pense que chacune des filles a sa place en finale. Même en jaugeant ce qui se passe quand elles sortent, c'est difficile ! Je n'ai aucune idée de celle qui peut remporter la demi-finale mais j'aimerais bien que ce soit Ely. Elle le mérite et j'ai fait la promesse à Grégoire de la soutenir jusqu'au bout. Ely a l'énergie, Emilie a la musicalité et Magalie a la culture musicale."
Le silence est un ami qui ne trahit jamais.
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jo a écrit
02 décembre 2005 - 14h00
Jérémy pronostique !!!
Coudonc Jérémy se cache toujours sous sa promesse faite à Greg. Allez Jérémy on le voit bien que tu ne l'haïs pas la petite Ély...
02 décembre 2005 - 14h00
Jérémy pronostique !!!
Coudonc Jérémy se cache toujours sous sa promesse faite à Greg. Allez Jérémy on le voit bien que tu ne l'haïs pas la petite Ély...