Lotus a écritgoodness, si tu n'es pas content de ce que tu lis et bien change de forum...
J'sais pas si je suis content ou pas, mais en tout cas tout çà me divertit beaucoup.
Certaines personnes ont déjà reçu des avertissements et je tiens à ce que tous soient au courant que si ce topic devait continuer sur ce ton, il sera fermé.
Le respect est une condition non négociable sur le domaine bleu et je le ferai respecter
Annouk a écritCertaines personnes ont déjà reçu des avertissements et je tiens à ce que tous soient au courant que si ce topic devait continuer sur ce ton, il sera fermé.
Le respect est une condition non négociable sur le domaine bleu et je le ferai respecter
Non, ce n'est pas à Montréal.... j'ai appris de source sûre car c'est ma chum de fille qui reste à côté de sa maison et qui a vu la mini-fourgonette arrivée chez-eux.
Je sais que tu est dans les 50 candidats LuNe19 et je ne peux pas te faire de peine en te dévoilant le ou la candidate car peut-être que c'est dans le même coin que toi et je ne sais pas où tu habites....alors attendons....
J'aime bien ton clin d'oeil... hi ! hi! j'aimerais tellement savoir qui tu es.... on pourrait se dire plein de chose !!! hi !hi! est-ce que tu veux m'écrire en privée? je te donnerai mon adresse e-mail?
Lotus a écritNon, ce n'est pas à Montréal.... j'ai appris de source sûre car c'est ma chum de fille qui reste à côté de sa maison et qui a vu la mini-fourgonette arrivée chez-eux.
donc,il ou elle reste dans une maison privée a ouebec!!