Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

room38
Manitou de la Parlotte
Messages : 1180
Inscription : ven. mai 14, 2004 12:00 am

Message par room38 »

Bonsoir Alicante (alias Martin, l'homme qui possède de la classe)

Écoutez, j'ai apprécié Isabel G pour sa facilité à exprimer clairement ce qu'elle ressentait ce qui est le contraire des autres candidates.  Il est évident que notre Isag avait la manie de dire des mots sacrés à toutes les cinq minutes, mais je sais que ce n'est pas une fille méchante, puisqu'elle est généreuse et responsable.  Pour moi, j'ai l'impression que Isa G était la fille la plus interessante à dire dans l'émission d'Occupation Double.

De toute manière, je comprennais très bien ce qu'ils disaient lors du web cam en direct comme Martin, Simon, Hugo, Isa G, Sophie et Marie-Ève, tandis que les autres, il fallait avoir de l'oreille bionique pour les entendre et les comprendre.
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Claudie32 - Si ma soeur voulait faire OD3, je lui dirais de faire attention à son image, de rester elle-même et de ne pas trop jouer la game, et surtout de se la fermer!  Car pour une fille, c'est un jeu pas mal plus difficile, surtout dans sa forme actuelle...

Nightfall - C'est vrai, il y a eu du necking entre filles, je pense que c'est Dania et Isabelle G, mais je n'en suis pas certain...  Je vais vérifier ça, ça m'intrigue tout d'un coup.
NightFall
Immortel du Domaine
Messages : 21648
Inscription : jeu. févr. 12, 2004 1:00 am

Message par NightFall »

alicante: hahaha ok good merci :P
[img]http://lb3f.lilypie.com/TikiPic.php/FNgv.jpg[/img][img]http://lb3f.lilypie.com/FNgvm4.png[/img]
[img]http://lb1f.lilypie.com/TikiPic.php/Ly2uQ0Q.jpg[/img][img]http://lb1f.lilypie.com/Ly2um5.png[/img]
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

colombine  a écrit



Ah ben... de quossé qui m'arrive donc moi??? J'comprends rien à ces messages!!!  

Ou bedon Intégrale pis Andi09 sont folles ou bedon on a mis une substance illicite dans mon verre de jus d'orange. Chose certaine, j'trouve ça bizarre en torpinouche de sacapied (oups, je sors mon vieux patois des boules à mites depuis que Héloune a transformé mon "sacapied" en "sacavent". Faut dire que moi-même, j'avais transformé le "sacamain" de Rikiki en "sacapied". Alors finalement, Rikiki pis moi, ben on a laissé tomber nos "sacs"!!!  

Chus-tu la seule qui comprend rien pantoute à ces messages???  

Rassurez-moi quelqu'un!!!    


 C'est l'ultime question sans réponse de toute personne ayant prit ses cours de français dans une école secondaire durant les années 90 (surement avant, surement après)...  Mais où est donc Carnior....  tu sais... Mais ou et donc car ni or ....

je cherche encore la réponse, et je croyais que le grand martin le saurait    
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

colombine  a écrit

Ah ben! Si jamais on fait un classement des meilleures questions posées à Martin, je choisis la tienne, c'est sûr et certain car je ne sais pas... MAIS.... OU... tu es géniale ET DONC ben intelligente, ou tu ne l'es pas CAR qui donc aurait pu penser à poser une question NI queue ni tête, mais qui vaut son pesant d'OR!!!

Ça n'explique CEPANDANT pas la réponse de Andi09, mais m'as laisser faire. J'sens que m'as pogner un mausus de mal de tête si tu me réponds!  


mon prof de jadis nous a jamais parlé de cependant.  Mon hypothèse est que Andi09 a été a l'école privé.. Leur programme pédagogique est plus évolué    

.... n'importe quoi....
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

integrale  a écrit

mon prof de jadis nous a jamais parlé de cependant.  Mon hypothèse est que Andi09 a été a l'école privé.. Leur programme pédagogique est plus évolué    

.... n'importe quoi....

Mon hypothèse c'est que vous avez touché a ma tite-plante
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

bobépine  a écrit

Mon hypothèse c'est que vous avez touché a ma tite-plante


non pas du tout.  attend 5-6 jours et je vais te passer une prise de sang volontier pour te le prouver    
réplique que j'ai déjà sorti a mon père durant mon CÉGEP hihi
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

integrale  a écrit

non pas du tout.  attend 5-6 jours et je vais te passer une prise de sang volontier pour te le prouver    
réplique que j'ai déjà sorti a mon père durant mon CÉGEP hihi


 
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Intégrale
Intronisé au Panthéon
Messages : 46103
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Intégrale »

colombine  a écrit

Ayoye!!! T'es encore plus flyée que je ne le pensais!!!    

(Au secours!!! A va me tuer, elle là!!!)    

heille! laisse mon papa tranquille bon!!!  mon papa c'est full le plus meilleur-eeeeeeeeeee  
Propriétaire de 3 enfants de 14, 15 et 18 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Message par bobépine »

integrale  a écrit

heille! laisse mon papa tranquille bon!!!  mon papa c'est full le plus meilleur-eeeeeeeeeee    

C'est le mien
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

Non, j'ai pas été à l'école privée, ça doit être juste parce que je viens de Baie-Comeau.

Non, en fait, on m'a tjrs dit que les marqueurs de relation étaient (dans l'ordre): mais, ou, et donc, car, ni, or, cependant.

Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

Je vois que Cependant est un grand oublié de la grammaire de la région de Montréal.

PS: Oui, l'électricité se rend chez nous et non, on se promène pas en calèche :P 2 questions assez fréquentes quand je dis que je viens de la Côte-Nord.
RePS: la Côte-Nord, pas le Grand Nord :P
Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Ouffffffffff Martin j ai su de quoi a propos de Simon aujourd hui (Samedi) ... es tu au courant ou il était Vendredi soir ? hihihihi et si oui sais tu ce qu il as fait ?? Pas trop reposant le ti monsieur     j en dirais plus sur sa sortie si tu es au courant ou il était, sinon demande le lui et aussi ce qu il as fait   j aimerais l entendre de toi voir ce qu il vas te dire    
Avatar de l’utilisateur
Andi09
Caïd de la Causette
Messages : 532
Inscription : dim. sept. 12, 2004 12:00 am

Message par Andi09 »

On veut du croustillant!!!

Vivii!!
Miz Tyra Banks 4 prez!
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

ViViiii  a écritOuffffffffff Martin j ai su de quoi a propos de Simon aujourd hui (Samedi) ... es tu au courant ou il était Vendredi soir ? hihihihi et si oui sais tu ce qu il as fait ?? Pas trop reposant le ti monsieur     j en dirais plus sur sa sortie si tu es au courant ou il était, sinon demande le lui et aussi ce qu il as fait   j aimerais l entendre de toi voir ce qu il vas te dire      
du crousti???
yessssssssssss
enweye shoot plizzzzzzzzze
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

rikiki  a écrit
du crousti???
yessssssssssss
enweye shoot plizzzzzzzzze  
    curieuse
je veus savoir si Martin est au courant  ;)
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

ViViiii  a écrit
    curieuse
je veus savoir si Martin est au courant  ;)  
oki jfais un noeud dedans en attendant....
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

dedans ma curiosité le ben sur....
Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

YO!!! chu la!!!    bin moé tout j'veux du .. croustillant!!! Cé genre fool interréssant ton histoire Vivi!!! Come one, soute ma belle... on en vut plusse!!!  
Avatar de l’utilisateur
rikiki
Intronisé au Panthéon
Messages : 39673
Inscription : sam. sept. 20, 2003 12:00 am

Message par rikiki »

tabwena kattou ton avatar....
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »