Wilfred et Marie-Élaine au World Best,suite à l'émission votre opinion

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 1
Melle
Stagiaire

Message par Melle »

Hahaha!  
t drole!

Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Melle  a écritHahaha!  
t drole!

Là tu décris ma vrai personnalité.

Et grâce à nos commentaire et bien Wilfred n'aura pas autre choix que de changer son look.

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Quelqu'un a des nouvelles de Wilfred?

Lolllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

MARIE-ÉLAINE et WILFRED se sont fait voler puis pas à peu près.donc tien toi la francaise.

Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Elle est bonne Scorpy!

Au moins lui il a le trou à la bonne place, pas dans ses jeans.

Lollllllllllllllllllllllll

Symphorien
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Symphorien  a écritElle est bonne Scorpy!

Au moins lui il a le trou à la bonne place, pas dans ses jeans.

Lollllllllllllllllllllllll

Symphorien
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'était les meilleurs
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

ShowMen  a écritC'était les meilleurs

Sans enlever rien à leur talent, au côté d'une Marie-Élaine toujours bien mise, disons que le look délabré de Wilfred m'a beaucoup déçu, mais comme on dit, il en faut de toutes les sortes.  Tout dépend de l'honneur et de l'éducation de chacun.

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Symphorien  a écrit

Sans enlever rien à leur talent, au côté d'une Marie-Élaine toujours bien mise, disons que le look délabré de Wilfred m'a beaucoup déçu, mais comme on dit, il en faut de toutes les sortes.  Tout dépend de l'honneur et de l'éducation de chacun.

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien

Savais-tu que le forum est grand et qu'il y a d'autres sujets

Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

Melle  a écritWilfred se démarque des autres par son style (coiffure et habillement) et eux ils voulaient l'habiller en cravate (woyons wil en cravate c'est pas Wil).  Touka moi je l'aime pour son style et sa modestie et si je l'aurais vu en cravate j'aurais vraiment été décue.. et la coiffure c'est sa démarcation, je ne le vois vraiment pas les cheveux liché par en arriere ou avec des spike... en touka! et comme quelqu'un la dit: c'était une émission de télé et non un GALA et si vous remarquez tout le modne y compris l'animateur etait en jeans ce soir la alors arreterz de vous acharner sur lui comme si c'était un cave a cause qu'il s'est vetu comme il la toujours fait! Marie-élaine etait p-e bien habiller mais elle a toujours été habiller comme ca donc elle aussi elle est rester elle même comme Wil.. Ils sont tres différents l'un de l'autre et c'Est ce qui fait la beauté de la chose! Elle ne porte rien d'autre que des robes noires découpés tout croche et Wil des jeans troués avec des t-shirt tendance! Les deux sont a la mode et ils sont restés eux-meme! C'est merveilleux!

Melle

Tes commentaire son criant de verité tu m'enleve les mot de la bouche.
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

elisegisele  a écrit

Savais-tu que le forum est grand et qu'il y a d'autres sujets

Et oui je le sais, mais comme je ne suis pas comme une commère, je ne fouine pas beaucoup d'un sujet à l'autre.  

J'exerce un suivi de mon sujet et je réponds à ceux qui donne leur commentaires tout en laissant une mince partie de mon opinion.  Si les gens se donne la peine de commenter sur un de mes sujets, c'est une marque de politesse de me donner la peine de suivre la conversation que je sois d'accord ou non avec leur opinion, c'est ce que l'on appelle du dialogue, ça fait moins monologue.

Tout dépend de l'honneur et de l'éducation de chacun.

Rien ne m'empêche d'aller voir les autres sujets et d'y donner mon commentaire s'il y a lieu.

Symphorien

Lolllllllllllllllllllllllllllll --Message edité par symphorien le 2004-05-16 09:28:48--
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

C'était les meilleurs
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

ShowMen  a écritC'était les meilleurs

Très belle performance en effet.

Bravo!Bravo! Bravo! Bravo!

Symphorien
~*Just*~
Intronisé au Panthéon

Message par ~*Just*~ »

Les meilleurs
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

Ça faisait changement des petites chansons de mer, de bateaux et de poissons.

Pour moi le style de Wilfred convient avec son genre de chanson qui sont en partie des chansons concernant les thèmes ci-haut mais pour convenir avec l'événement et la chanson interprétée pour l'occasion je crois qu'il aurait pu faire un effort.

C'était un peu plus vivant disons.

Lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Symphorien --Message edité par symphorien le 2004-05-16 11:00:04--
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

ShowMen  a écritLes meilleurs

:clap:  :clap:
misty blue
Magicien des Mots

Message par misty blue »

aie! symphorien, tu as un sens de l'humour assez spécial et original, mais me semble que tu devrais en revenir un peu de ta fixation de 'habillement de wilfred je suppose que toi, à te lire, t'es constamment en habit cravate tous les jours moi, j'm'en fou autant que je m'fou lorsque steph chantait pieds nus aux galas, coudonc, le monde peuvet-il avoir leur style et personalité propre j'aurai bien aimer ca voir comment toi tu l'aurais attriquer will, à la symphorien peut-êtresans rancune, mais tu m'fais ben rire avec tes obsession de tenues, c,est pas une parade de mode qu'ils ont fait, mais une perfomance vraiment prestigieuse à mes yeux et oreilles,et c'est ce qui a compter pour moi et bien d,autres,

steph.tu es ..si  fa sol la si..adorable

Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Performance prestigieuse? Non, pas à mon avis. C'était une excellente prestation mais la version originale de Bonny Taylor lui est supérieure.
monica
Caïd de la Causette

Message par monica »

SuziePower  a écritPerformance prestigieuse? Non, pas à mon avis. C'était une excellente prestation mais la version originale de Bonny Taylor lui est supérieure.
La version original d'un artiste sera toujours la meilleur parce qu'elle lui appartient... Mais performance prestigieuse oui
Symphorien
Modeste Jacasseur

Message par Symphorien »

CRYSTALE-ANGEL  a écritaie! symphorien, tu as un sens de l'humour assez spécial et original, mais me semble que tu devrais en revenir un peu de ta fixation de 'habillement de wilfred je suppose que toi, à te lire, t'es constamment en habit cravate tous les jours moi, j'm'en fou autant que je m'fou lorsque steph chantait pieds nus aux galas, coudonc, le monde peuvet-il avoir leur style et personalité propre j'aurai bien aimer ca voir comment toi tu l'aurais attriquer will, à la symphorien peut-êtresans rancune, mais tu m'fais ben rire avec tes obsession de tenues, c,est pas une parade de mode qu'ils ont fait, mais une perfomance vraiment prestigieuse à mes yeux et oreilles,et c'est ce qui a compter pour moi et bien d,autres,

Bonjour,

En effet j'aime beaucoup m'amuser et comme je le dis souvent il ne faut jamais me prendre au sérieux sinon vous allez damner.  

Contrairement à ce que tu dis, ta perception de moi est tout à fait contraire, dans la vie de tous les jours, je ne suis pas du genre habit cravate du tout, par contre je m'habille selon l'endroit où je dois me présenter par respect pour les gens que j'aurai à cotoyer ou à représenter.

Vois-tu, la fois où Stéphanie a chanté pieds-nus ne m'a pas dérangé du tout, ça faisait partie de sa chanson et j'ai même trouvé ça original et elle ne représentait que sa personne.  Par contre je n'aurais pas vu du même oeil si elle était entrain de nous représenter sur une échelle mondiale.

Il ne lui en manquait pas gros pourtant à Will pour être attriqué comme Symphorien.

Lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Je cours pour ne pas me faire lancer des tomates.

Symphorien
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 1 »