Karla , maman?

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Ti-radis  a écrit mellymel, je sais pas trop comment te dire ça...  mais même si je me repassais les vidéos jusqu'à vomir et que j'en viendrais à être remplie de haine ça changerais rien... il resterait qu'au Canada, il y a des lois, des mécanismes de protection des personnes et quoique imparfaites, ces lois sont utiles.  Comme individu nous pouvons nous inquiéter de la capacité d'une personne à prendre soin de l'enfant dans son ventre et après qu'il soit né, mais comme société nous devons respecter certaines limites... parce que oui nous sommes bien contents comme individus que les intrusions dans notre vie privée soient limitées !

Dans l'histoire de l'humanité, Hitler et ses accolytes ont eu la prétention de pouvoir déterminer qui avaient le droit d'enfanter...  je n'aime pas l'idée de marcher dans les pas d'Hitler...

"Une politique eugéniste particulière propre à l'Allemagne nazie s'est mise en place dès 1933. Elle consistait

-d'une part à favoriser la fécondité des humains considérés comme supérieurs. (Politique pro-nataliste, soutien familial, pouponnières...)
-d'autre part à prévenir la reproduction des humains génétiquement déficients (diabétiques, Myopes, Etc..) ceux considérés comme inférieurs ou mentalement non désirables (les criminels, arriérés mentaux, Etc...)".

tout a fait vrai
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

Message par sleepy-girl »

on peux dire que c'est un sujet de débat très émotif ça vient chercher tellement d'émotions diverses     selon moi,et,c,est mon opinion seulement..elle n'a po payer sa dette,tk dans mon livre à moi on aurais du la mettre en prison pour au moins 25 ans ça doit-être plus dificile de tomber enceinte après un certain âge pauvre enfant
et je suis daccord que le type qui lui a fait cet enfant doit avoir des idés qui rejoignent les siennes jusqu'à un certain point j'imagine,sinon,un homme disons''normal''ne se serais jamais mit en ménage avec une débile pareille encore moins,lui faire un p'tit caline j'espère que la dpj aura l'oeil et le bon sur elle
Image
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Même si elle s'en occupe comme il faut , ce n'est vraiment pas un beau cadeau qu'elle fait a cet enfant la......d'être obligé de vivre avec la réputation de sa mère...

Quel enfant aimerait avoir comme mère , la plus grande meurtrière au Canada ?
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

Rénatane  a écritMême si elle s'en occupe comme il faut , ce n'est vraiment pas un beau cadeau qu'elle fait a cet enfant la......d'être obligé de vivre avec la réputation de sa mère...

brunetta
Seigneur de la Causerie

Message par brunetta »

Rénatane  a écritMême si elle s'en occupe comme il faut , ce n'est vraiment pas un beau cadeau qu'elle fait a cet enfant la......d'être obligé de vivre avec la réputation de sa mère...

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/N3LF.jpg[/img][img]http://b3.lilypie.com/BWcSm5/.png[/img][/url]

[url=http://lilypie.com][img]http://lilypie.com/pic/090307/P3Yv.jpg[/img][img]http://b1.lilypie.com/FXD1m5/.png[/img][/url]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

nancy31f  a écrit
et pour son petit garcon qui sait si elle ne sera pas une excellente mere

Je me dis que si cette femme n'a aucune empathie pour les autres au point de laisser mourir sa propre soeur dans son vomi, c'est *impossible* qu'elle soit une 'excellente' mère. Me semble que si on est capable de ressentir et donner de l'amour, on est incapable de faire ce qu'elle a fait.

Au mieux je me dis que l'enfant va avoir une enfance sans incident, mais de là à dire que Karla pourrait être une excellente mère... Ca m'apparaît être tout simplement impossible.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Chico_Fan  a écrit

Je me dis que si cette femme n'a aucune empathie pour les autres au point de laisser mourir sa propre soeur dans son vomi, c'est *impossible* qu'elle soit une 'excellente' mère. Me semble que si on est capable de ressentir et donner de l'amour, on est incapable de faire ce qu'elle a fait.

Au mieux je me dis que l'enfant va avoir une enfance sans incident, mais de là à dire que Karla pourrait être une excellente mère... Ca m'apparaît être tout simplement impossible.

Et voilà.

D'ailleurs les psycopathes sont incapables d'empathie. Et pour être une "excellente" mère, je m'excuse mais ça en prend un minimum.
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

D'un côté, je me dis que je ne vois pas Karla du tout être une bonne mêre, en connaissant toute son histoire.

Et de l'autre côté, je blâme la justice, ben oui, elle a fait son temps, mais pourquoi la justice n'a t'elle pas exigé qu'elle se fasse faire la ligature avant de la laisser libre dans la société. Dans mon sens à moi, la justice n'a pas été correcte.

Mais bon, maintenant, va falloir qu'ils vivent tous avec leurs décisions, peut-être qu'elle sera correcte, peut-être qu'elle ne sera pas correcte non plus, mais maintenant, il est trop tard pour agir et qui sait combien d'enfants elle aura????
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

on ligatures les femmes qui sont lourdement déficiente,et,c,est certainement po parce qu,elles ont pour la majorité ,fait du mal à quelqu'un
Image
Boule à mites
Seigneur de la Causerie

Message par Boule à mites »

sleepy-girl  a écrit on ligatures les femmes qui sont lourdement déficiente,et,c,est certainement po parce qu,elles ont pour la majorité ,fait du mal à quelqu'un      

C'est quand même pas courant, non?  Il doit falloir minimalement l'autorisation de la famille?
youppidou
Manitou de la Parlotte

Message par youppidou »

Chico_Fan  a écrit

Youppidou
Fleur de Jasmin
Intronisé au Panthéon

Message par Fleur de Jasmin »

ImageUne fois qu'on a donné son opinion; il serait logique qu'on ne l'ait plus. (Albert Brie) Image
La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
Vieille fille
Seigneur de la Causerie

Message par Vieille fille »

Et les enfants de "Moïse" alors ? Parce qu'il en a plusieurs des enfants cet animal là !  

Le "médiatique" va certainement faire son effet durant un bout de temps, mais il va finir par cesser...

Un "projet" est un rêve qu'on décide un jour de réaliser en y mettant la persévérance et le courage qu'il faut... quitte à se donner des coups de pieds au cul tous les matins !!!

[
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

sleepy-girl  a écrit on ligatures les femmes qui sont lourdement déficiente,et,c,est certainement po parce qu,elles ont pour la majorité ,fait du mal à quelqu'un  vraiment ? je suis pas au courrant...

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Vieille fille  a écritEt les enfants de "Moïse" alors ? Parce qu'il en a plusieurs des enfants cet animal là !  

Le "médiatique" va certainement faire son effet durant un bout de temps, mais il va finir par cesser...   c'est une bonne comparaison.

poulama
Manitou de la Parlotte

Message par poulama »

moi je trouve cette femme folle jai suivie son procet a joliette  jai vue karla de mes propre yeux aucun remort aucune simpatie pour les famille elle avais toujour un petit sourire en coin je lui enleverais toute suite cet enfant
sleepy-girl
Intronisé au Panthéon

ben là, je connais 2 cas qui ont été médiatiser,dont la jeune femme ,défiçiente,qui avait été abuser par un employer du centre oû elle était garder et soigner
et tout drnièrement,le cas fe la petite fille lourdement handicapée et très malade,dont les parents avient décider qu,elle ne grandirait po toutes les opérations qu,elle a due subir pauvre chouette
bien sûr,dans d,autres cas,j,aie ouie-dire que les familles autorisaient  la ligatures des trompes et sûrement  entre autres..me trompe peut-être mais ,ça s,est parler
maintenant qu,il est au monde cet enfant,mon seul souhaît,c,est qu,il soit bien suivi ,,
Image
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

Ti-radis  a écrit  c'est une bonne comparaison.

Dans quel sens? Parce que moi je la vois pas pantoute la comparaison.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

tipet  a écrit

Dans quel sens? Parce que moi je la vois pas pantoute la comparaison.
dans le sens que les enfants de Moîse ne nous sont pas nécessairement connus, dans le sens qu'ils ont échappé au batage médiatique.  Moi je n'en connais pas en tout cas...

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Ouin mais je pense que cest different pour un pere et pour une mere...
Répondre

Revenir à « LA TRIBUNE »