Un homme mort!

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

jaskab
Immortel du Domaine

Message par jaskab »

Je viens de visionner le dernier épisode que j'avais dû enregistrer.  La meilleure pour la fin.  
J'ai envoyé un commentaire à TVA et signé la pétition pour manifester ma déception.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Melsy4
Immortel du Domaine

Message par Melsy4 »

Le commentaire a TVA ainsi que la pétition est signé.

Je trouve ca absurde
Image
sylvie92
Novice

Message par sylvie92 »

salut  tout  le  monde  je  suis  nouvelle  sur  se forum ,  jai  ecouter  la  série  dun hommemort  et  jai  aimer  ca  . je  trouve  que  ca  fini  trop  mal  la  s.rie.

sylvie92
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

Salut Sylvie92

bienvenue sur le Domaine Bleu

Tu as trouvé le chemin à ce que je vois

Stephisa
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Bienvenue à toi Sylvie92
Je ne reçois pas les messages éclairs
Doucelle
Novice

Message par Doucelle »

Juste une question...la série est terminée???  J'ai écris à TVA pour savoir quand la fin de la série à cause du début d'une autre émission jeudi le 13 avril.

Ma soeur me dit que la série est terminée??? je comprenais rien et c,est la que j'ai décidé de venir voir ici.

C'est vraiment décevant pour une série tellement excitante une fin comme ca...avoir su moi aussi j'aurais pas regarder cette série.
Redju
Magicien des Mots

Message par Redju »

moi + un homme mort =      

NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

J'ai envoyé un commentaire à TéVéhA.
J'ai coché la case "Félicitations"

Félicitations! Vous avez réussi à faire finir la saison en nous laissant tout plein de mystères! Félicitations aussi car vous avez aussi fait frustrer un bon nombre de gens parce que vous ne nous offrez pas de suite, ce qui serait logique dans le développement des intrigues de cette émission.

Vous comprendrez que ce message est sarcastique. Je sais pertinemment que chaque émission vous coûte près de 800 000$ à produire, mais à l'instar de faire une nouvelle saison, pourriez-vous au moins faire une seule émission qui fermerait tous les dossiers?
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
Briny
Illustre Pie

Message par Briny »

tu aurais plus de chance de reponse si tu ecit a fabienne larouche
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

TVA fait des gros profits. Le problème c'est les autres chaînes, comme le canal Mystère, Argent et Prise 2, ils ne sont pas rentables, c'est même un désastre côté financier. C'est pour cette raison que les séries sont coupées.
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
Rick

Message par Rick »

Ils ont juste a couper ca au lieu des émissions..
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

NeitSabes  a écritJ'ai envoyé un commentaire à TéVéhA.
J'ai coché la case "Félicitations"

Félicitations! Vous avez réussi à faire finir la saison en nous laissant tout plein de mystères! Félicitations aussi car vous avez aussi fait frustrer un bon nombre de gens parce que vous ne nous offrez pas de suite, ce qui serait logique dans le développement des intrigues de cette émission.

Vous comprendrez que ce message est sarcastique. Je sais pertinemment que chaque émission vous coûte près de 800 000$ à produire, mais à l'instar de faire une nouvelle saison, pourriez-vous au moins faire une seule émission qui fermerait tous les dossiers?

Prends le pas mal, mais si tu coches la case "félicitations", penses-tu sérieusement qu'il prenne le temps de lire ton message et d'y détecter ton sarcasme.   Tu rentres juste dans la statistique des auditeurs satisfaits...
NeitSabes
Seigneur de la Causerie

Message par NeitSabes »

Chico_Fan  a écrit

Prends le pas mal, mais si tu coches la case "félicitations", penses-tu sérieusement qu'il prenne le temps de lire ton message et d'y détecter ton sarcasme.   Tu rentres juste dans la statistique des auditeurs satisfaits...

Hummm pas fou comme raisonnement, je vais envoyer le même message dans l'autre catégorie!
Je sais, je suis un fan fini de Véronique Claveau! Et fier de l'être!
MalloryPark
Immortel du Domaine

Message par MalloryPark »

Moi sérieux un Homme Mort j'ai jamais accroché et j'ai jamais rien compris au suspens et à leur bla bla.

À vrai dire, je le regardais cette série seulement pour voir la Mustang de Michel Barrette défiler.    
SOLEIL!
Maillon faible

Message par SOLEIL! »

Salut Chico_Fan, Stephisa et Sylvie92, et tous les autres du forum à JP...je suis contente de vous voir ici...
Allez lire le topic d'adieu, sniff! sur notre forum UHM...il y a un message qui peut peut-être vous intéresser...en tout cas j'espère...   --Message edité par soleil! le 2006-04-21 17:10:34--
[center][img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/Soleil.gif[/img] [img]http://img47.xooimage.com/files/a/7/6/vanessa-2-b39e70.png[/img]
[size=150][color=#FF8000][b][move]BONNE JOURNÉE!!![/move]

«On va toujours trop loin pour les gens qui ne vont nulle part.»
-Pierre Falardeau [/b][/color][/size][/center]
Chammie63
Manitou de la Parlotte

Message par Chammie63 »

Lu sur Cyberpresse.ca

Le mercredi 05 juillet 2006
TVA ressuscitera-t-il Un homme mort?

Hugo Dumas

La Presse

Grosse nouvelle dans le petit milieu de la télé: TVA ressusciterait Un homme mort, le thriller de Fabienne Larouche qui avait pourtant été enterré vivant ce printemps. Fin mars, alors que la diffusion de la série n'était pas encore terminée, TVA avait annoncé qu'il n'y aurait pas de suite à Un homme mort.

Trop cher pour que ça rapporte, avait tranché le vice-président principal à la programmation de TVA, Philippe Lapointe, en évoquant aussi une baisse des recettes publicitaires du réseau. Produite à 850 000 $ l'heure, la série de Fabienne Larouche - la plus chère de TVA - venait de perdre un demi-million de téléspectateurs en quatre épisodes.

Le vent semble cependant tourner, a-t-on appris. D'abord, Philippe Lapointe a quitté TVA et la nouvelle vice-présidente aux programmes, France Lauzière, a discuté avec Fabienne Larouche pour une hypothétique deuxième saison d'Un homme mort.

Dans une entrevue récente accordée à La Presse, France Lauzière avait été prudente quand on lui avait parlé de cette possible résurrection. «Un homme mort, on décante. On essaie d'avoir de l'objectivité et du recul. Et il y a des discussions avec Fabienne Larouche», avait-elle indiqué.

Jointe hier, Fabienne Larouche a confirmé qu'il y avait des pourparlers entre France Lauzière et elle, mais que rien n'était signé. L'auteure de Fortier n'a jamais commenté publiquement l'abandon de son plus récent projet par TVA. Un homme mort a été regardé par environ 1,4 million de téléspectateurs, qui n'ont jamais compris qui avait tué Gendron et pourquoi, car le dénouement du thriller a été planifié sur plusieurs saisons.

Depuis la crise sur le financement des séries lourdes, TVA a annoncé qu'elle ne développerait plus de projet à 800 000 $ l'heure. Mais comme pour Nos étés, qui a été renouvelée pour une troisième saison, Un homme mort n'a plus à passer par le stade du développement.

Parlant de Fabienne Larouche, elle a pris l'avion pour la première fois en plus d'une décennie, un moyen de transport qu'elle apprécie peu. Direction? Las Vegas, pour assister à la première du spectacle LOVE du Cirque du Soleil. L'auteure et productrice n'est pas montée dans un appareil d'Air Canada ou d'Air Transat. Sur invitation, elle a fait le voyage dans un jet privé. «J'ai atterri dans une tempête de vent. Est-ce que je le referais? Je ne le sais pas. Je n'ai pas eu de plaisir.» --Message edité par Chammie63 le 2006-07-05 11:49:00--
menisa
Manitou de la Parlotte

Message par menisa »

05/07/2006 - 12h04
Télé
TVA pourrait ressusciter Un homme mort
Presse Canadienne (PC)

©Canoë

TVA pourrait ressusciter l'émission Un homme mort de Fabienne Larouche.
Fin mars, alors que la diffusion n'était pas encore terminée, TVA avait annoncé qu'il n'y aurait pas de suite à cette série. Le vice-président principal à la programmation de TVA, Philippe Lapointe, avait affirmé que la production était trop chère pour ce qu'elle rapportait.

La série, produite à 850 000$ l'heure, était la plus chère de TVA.

Selon La Presse, la successeure de Philippe Lapointe, France Lauzière, est actuellement en discussion avec la productrice Fabienne Larouche pour une hypothétique deuxième saison d'Un homme mort.

--Message edité par stephisa le 2006-07-05 22:20:41--
Wabadabadou
Seigneur de la Causerie

Message par Wabadabadou »

SUPER!
On croise les doigts!
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Je souhaite de tout coeur qu'il y est un suite à un homme mort **smiler qui prie**
Je ne reçois pas les messages éclairs
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Salut,

Moi aussi je me croise les doigts des mains et des pieds...j'espre qu'ils vont nous montrer la suite.

bye
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »