Tout le Monde en Parle, saison 2
Modérateur : Elise-Gisèle
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Abysse a écritMerde j'ai manqué les 20 premieres minutes, Qqn peut me faire un bref résumé et me dire qui est passé?
Dany a fait son coming-out officiellement pis ensuite c'était Robert Charlebois... C'était pas super palpitant! Il a dit qu'il ne voulait pas s'impliquer politiquement, a parlé des années 70, de la bière...
T'as pas manqué grand chose!
Dany a fait son coming-out officiellement pis ensuite c'était Robert Charlebois... C'était pas super palpitant! Il a dit qu'il ne voulait pas s'impliquer politiquement, a parlé des années 70, de la bière...
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
NainDeJardin a écrit
Merciiiiii! Ah non j'ai manqué le coming out de Danyy!! Ca avait l'air de quoi? Sous un brin d'humour j'imagine?
Merciiiiii! Ah non j'ai manqué le coming out de Danyy!! Ca avait l'air de quoi? Sous un brin d'humour j'imagine?
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Abysse a écrit Merciiiiii! Ah non j'ai manqué le coming out de Danyy!! Ca avait l'air de quoi? Sous un brin d'humour j'imagine?
Guy l'a présenté comme 'Dany Boisclair'. Il a dit que suite à ses propos la semaine dernière, ben des médias lui avaient demandé de faire son coming-out officiel... Il a dit qu'il n'avouerait jamais son homosexualité en public mais que vu qu'on était en famille... Pis il a dit que le monde sautait vite aux conclusions; c'est pas parce qu'on a frenché 25-30 gars dans sa vie qu'on est gai... C'était comique!
Guy l'a présenté comme 'Dany Boisclair'. Il a dit que suite à ses propos la semaine dernière, ben des médias lui avaient demandé de faire son coming-out officiel... Il a dit qu'il n'avouerait jamais son homosexualité en public mais que vu qu'on était en famille... Pis il a dit que le monde sautait vite aux conclusions; c'est pas parce qu'on a frenché 25-30 gars dans sa vie qu'on est gai... C'était comique!
Go Dany!!!
Oui, Abysse... humoristique le coming out... en fait, au début, c'était tout de même pas "clair"... y'a pas dit "je suis homosexuel"...
- Je ne dirai jamais que je suis homosexuel en public.
- Ici c'est pas pareil, on est en famille.
- C'est pas paske que t'as frenché 25 ou 30 gars que t'es nécéssairement homosexuel...
Plus tard, Mitsou lui a dit "tu verras c'est quoi quand t'auras des enfants". Ce à quoi Dany a répliqué "Coudonc, t'as pas vu le début de l'émission toi?" "Non, qu'est-ce que t'as dit?" "Ben j'l'ai dit que j'étais fefi!"
J'trouve ça très cool la façon dont il a fait ça... à la bonne franquette... viendra le jour où ils n'auront plus à "s'annoncer", mais c'est mieux ça que de sortir un livre ou accorder une exclusivité au 7Jours...
Bon... ils devraient le lâcher avec ça là! Passons à autre chose!
Oui, Abysse... humoristique le coming out... en fait, au début, c'était tout de même pas "clair"... y'a pas dit "je suis homosexuel"...
- Je ne dirai jamais que je suis homosexuel en public.
- Ici c'est pas pareil, on est en famille.
- C'est pas paske que t'as frenché 25 ou 30 gars que t'es nécéssairement homosexuel...
Plus tard, Mitsou lui a dit "tu verras c'est quoi quand t'auras des enfants". Ce à quoi Dany a répliqué "Coudonc, t'as pas vu le début de l'émission toi?" "Non, qu'est-ce que t'as dit?" "Ben j'l'ai dit que j'étais fefi!"
J'trouve ça très cool la façon dont il a fait ça... à la bonne franquette... viendra le jour où ils n'auront plus à "s'annoncer", mais c'est mieux ça que de sortir un livre ou accorder une exclusivité au 7Jours...
Bon... ils devraient le lâcher avec ça là! Passons à autre chose!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
presque décevant l'affaire du Doc... faut dire que l'émission est pas finie...
J'aimais quand même bien le regard de Dan ainsi que ses petits "twitch" de tête fru, la bouche pincée... il l'aurait étampé avec plaisir je crois...
j'ai presque honte de trouver ça intéressant... presque...
Mitsou, je l'ai toujours bien aimé... ça pas changé!
Le Doc est pas possible... dans les 2 premières minutes, il a réussi à insulter correct deux groupes différents... les personnes âgées et les afro-américains... bra-vo...
Enfin... je reviens tantôt... j'aime donc ce show...
J'aimais quand même bien le regard de Dan ainsi que ses petits "twitch" de tête fru, la bouche pincée... il l'aurait étampé avec plaisir je crois...
j'ai presque honte de trouver ça intéressant... presque...
Mitsou, je l'ai toujours bien aimé... ça pas changé!
Le Doc est pas possible... dans les 2 premières minutes, il a réussi à insulter correct deux groupes différents... les personnes âgées et les afro-américains... bra-vo...
Enfin... je reviens tantôt... j'aime donc ce show...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Ho mon dieux! Mourant l'émission!
La sortie de placard de Dany était tout simplement brillante!
Le "fefi", le bec à Mitsou.... Tout est avec humour
Et Doc Mailloux! Modit phénomène, il m'a terriblement choqué (la sélection artificielle ben voyons! )
Mais il y a eu pas mal de passes drôles!!
Dany «Ha ben il est pas raciste, il mange des prunes de Noirs»
Dan «Y'a un bazouka dans la barbe s'ti!»
Mitsou «Y'ont-tu faite des études sur les p'tits barbus à une patte!?»
Ils l'ont vraiment bien "blasté". Et ça parraissait juste au regard que Dan n'aime pas l'doc!
Il se croit pas rien qu'un peu!
Il aura au moins fait réagir
C'est plutot lui qui devrait aller voir un psychiatre
Mais si on met un peu de coté le Doc....
Mitsou et Dan, vraiment eux-mêmes, terre a terre, propos intelligents, bref géniaux!
Super émission! --Message edité par wabadabadou le 2005-09-25 21:35:39--
La sortie de placard de Dany était tout simplement brillante!
Le "fefi", le bec à Mitsou.... Tout est avec humour
Et Doc Mailloux! Modit phénomène, il m'a terriblement choqué (la sélection artificielle ben voyons! )
Mais il y a eu pas mal de passes drôles!!
Dany «Ha ben il est pas raciste, il mange des prunes de Noirs»
Dan «Y'a un bazouka dans la barbe s'ti!»
Mitsou «Y'ont-tu faite des études sur les p'tits barbus à une patte!?»
Ils l'ont vraiment bien "blasté". Et ça parraissait juste au regard que Dan n'aime pas l'doc!
Il se croit pas rien qu'un peu!
Il aura au moins fait réagir
C'est plutot lui qui devrait aller voir un psychiatre
Mais si on met un peu de coté le Doc....
Mitsou et Dan, vraiment eux-mêmes, terre a terre, propos intelligents, bref géniaux!
Super émission! --Message edité par wabadabadou le 2005-09-25 21:35:39--
-
- Seigneur de la Causerie
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
-
- Modeste Jacasseur
Je n'ai pas vu l'émission, mais mon amie m'a fait nu compte rendu. Méchant malade le Doc! '' Au québec les femmes aiment pas assez leur enfant!'' Dire sa devant nu mère en plus, faut pas manquer de culos. C pas dans un pays en particulier que les mères aiment mieux leur enfant....
2k, jaurais bien aimé voir l'émission , paraitrait que Mitsou lui en a boucher un coin a un moment donnée!
2k, jaurais bien aimé voir l'émission , paraitrait que Mitsou lui en a boucher un coin a un moment donnée!
'' Faut te démarquer pour qu'on te remarque'' <-----
Je m'attendais a plus d'action entre Mailloux et Bigras mais bon... J'ai surtout trouver drôle la joke de Danny quand ils ont parlé de la cigarette. Je l'ai vraiment rie. Fred Pellerin a été le coup de coeur de ma fille. Et quel coup de coeur, elle veux le marier. Non en fait c'est un gars comme ca qu'elle voudrait. Bourrée d'imagination et simple en même temps.