RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Robertito_
Caïd de la Causette

Re: RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009

Message par Robertito_ »

Nous voilà avec le résultat d'un groupe d'individu qui se croit supérieur aux autres et qui constate que sa stratégie ne fonctionne pas. De plus, dans cette dynamique de groupe, les faibles ont fait confiance à ceux qu'ils ont identifiés comme étant fort, mais ces derniers ne les ont pas protégés. Toutes leurs balises d'analyses de leur environnement socio-émotifs se voit confrontés à une réorganisation de leur schème de pensée. En plus, une des très faible a constaté que tout son groupe la rejetée, mais elle ne peut affronter cette situation car à partir de ce moment elle devra comprendre et accepter qu'elle est rejeter par tout le monde autour d'elle, les bons comme les méchants.
Dans le language populaire ont dit comme l'adage, qu'on ne voit pas l'arbre que nous avons dans l'oeil mais qu'on tente de voir la forêt.

L'attaque contre Priscilla démontre une volonté de reprendre le dessus, mais on verra si l'objectif sera atteint. (moi j'en doute)

Just joking
Dernière modification par Robertito_ le lun. avr. 20, 2009 11:02 am, modifié 1 fois.
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Moi sa me fait rire des les voirs allez... les gens disent ils sont vrai Mais criss qui on pas de classe wow sa s'insulte et sa se bitch seb lui il dit c son personnage et les filles et la moitier des gars le haie pour sa mais il fon tous pareil comme lui mais en plus pire wow

jespere juste que la gang a seb va se rendre loin
delphine mat cynny(SURTOUT TOI) out
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Consult1 a écrit : [...]

Moi aussi - si un jour l'envie de me prend d'entendre une fille chanter "Copacabana", déguisée en pterodactyle pendant que je lui verse du lait fermenté sur le dos, je prendrai Delphine - pour le reste, je préfère Priscilla :-)
Aie toé! Si tu touches à MA Priscilla, cré-moé que tu vas fermenter! :lol:
flute
Caïd de la Causette

Message par flute »

JOSEPH ARTHUR a écrit : [...]

dire que les 'cruches et tartes' de sebastien lui on merité le titre de gars qui respectait pas personne :gla:
Seb est un enfant de coeur face à des harpies mal engueulées comme ça :eek: . C'est l'ironie de la situation, on va finir pas protéger Seb parce qu'il est le bon gars :hic: :top: :top:
[b][color=#FF8080]Soleil soleil ![/color][/b]
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

Ely a écrit : Wow, une chance que le ridicule ne tue pas parce que ce matin, il y en a une gang qui respirerai plus dans l'équipe de Delphine!

Non mais j'espère que la prod va mettre un stop au language innaceptable de. Y a une limite, non mais...
Je crois que la prod aura pas le choix de leur dire de se calmer le language...
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Publié le lundi 20 avril | 08:39
On amorce la quatrième semaine

Une nouvelle semaine s'amorce dans le loft sans Kevins-Kyle.

Est-ce que d'autres équipes seront formées ? Est-ce que Cynny, qui était l'évincée avant que Kevins-Kyle prenne sa place, subira les foudres des autres lofteurs?
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

flute a écrit : [...]
Seb est un enfant de coeur face à des harpies mal engueulées comme ça :eek: . C'est l'ironie de la situation, on va finir pas protéger Seb parce qu'il est le bon gars :hic: :top: :top:
Mais Seb a toujours été le bon gars.
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Robertito_ a écrit : Nous voilà avec le résultat d'un groupe d'individu qui se croit supérieur aux autres et qui constate que sa stratégie ne fonctionne pas. De plus, dans cette dynamique de groupe, les faibles ont fait confiance à ceux qu'ils ont identifiés comme étant fort, mais ces derniers ne les ont pas protégés. Toutes leurs balises d'analyses de leur environnement socio-émotifs se voit confrontés à une réorganisation de leur schème de pensée. En plus, une des très faible a constaté que tout son groupe la rejetée, mais elle ne peut affronter cette situation car à partir de ce moment elle devra comprendre et accepter qu'elle est rejeter par tout le monde autour d'elle, les bons comme les méchants.
Dans le language populaire ont dit comme l'adage, qu'on ne voit pas l'arbre que nous avons dans l'oeil mais qu'on tente de voir la forêt.

L'attaque contre Priscilla démontre une volonté de reprendre le dessus, mais on verra si l'objectif sera atteint. (moi j'en doute)
Pour Cynnie, je pense qu'elle a un trop plein à déverser, qu'elle est en maudit et qu'elle a de la peine... mais comme son clan lui refuse le droit d'exprimer ce qu'elle ressent et qu'elle s'est fait dire de prendre son trou car en principe elle ne devrait même plus être là... elle va sortir ses frustrations sur l'autre clan. Parce que ça, elle a le droit. Elle fait un transfert.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Robertito_ a écrit : Nous voilà avec le résultat d'un groupe d'individu qui se croit supérieur aux autres et qui constate que sa stratégie ne fonctionne pas. De plus, dans cette dynamique de groupe, les faibles ont fait confiance à ceux qu'ils ont identifiés comme étant fort, mais ces derniers ne les ont pas protégés. Toutes leurs balises d'analyses de leur environnement socio-émotifs se voit confrontés à une réorganisation de leur schème de pensée. En plus, une des très faible a constaté que tout son groupe la rejetée, mais elle ne peut affronter cette situation car à partir de ce moment elle devra comprendre et accepter qu'elle est rejeter par tout le monde autour d'elle, les bons comme les méchants.

C'est le sujet de ta thèse? :)

Plus ils attaquent Priscilla, plus ils la rendent forte. Elles sont en train de s'auto-détruire présentement :)
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Rika a écrit : J'aimerais sincérement que le coup de David avec les barres tendres se revirent contre lui tout comme l'histoire de mettre C=8 H=1 sur le moniteur
Encore une fois, entièrement daccord avec toi. L'idée aurait pu être drôle dans un autre contexte, ce patin ça frise la méchanceté. David est pas mieux de rajouter de l'huile sur le feu. Il me semble que son jeu était parfait jusqu'à maintenant. Il n'a pas à faire ça. Première gaffe de sa part. J'espère que ça revira contre lui. L'équipe de Seb verra avec ce move que David est contre eux finalement.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je pense qu'aujourd'hui je vais me contenter de vous lire :)
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

flute a écrit : [...]
C'est bien dit!

Par contre, mon point de vue ne change pas - Seb a lancé l'offensive du mépris systématique alors que ce n'était pas approprié (dans LS4). Cette année, le jeu le demande presque alors ce n'est pas surprenant que des gens que nous avons vu agir "normalement" pendant les éditions précédentes se jettent dans le criage de noms.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

C'est tout de même impressionnant ce tableau :
screen-capture-1.png
[/comment]
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

on se croirait dans un fan club Seb :crazy: :lol: vaut mieux en rire :gla:
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

j'aimerais tellement ça être dans le loft pour dire à Cinny comme elle est niaiseuse: elle se fait foutre dehors par toute sa gang et le lendemain elle fait comme si de rien n'était. youuuu allumes Cinny t'es le dindon de la farce là....
Andi09
Caïd de la Causette

Message par Andi09 »

Sérieusement, le langage fait dur à matin.
Miz Tyra Banks 4 prez!
jeandit
Magicien des Mots

Message par jeandit »

Dire que lorsque Priscilla est entrée dans le loft, on pensait que la guerre serait impitoyable entre elle et Dominique....
Vulcaine7
Caïd de la Causette

Message par Vulcaine7 »

J'arrive pas à croire que lors de LS4, Delphine m'énervait parce que je la trouvais "trop fine"... :sarcastic:
[img]http://i81.photobucket.com/albums/j230/nancyl1980/Vulcaine701.jpg[/img]
Merci à NancyL1980 pour la signature!

[color=#FF0000][i][b] :hinhin: "Pas Fine Et Je M'Assume"; Fière membre des Filles Pas Fines de LS6. :hinhin: [/b][/i][/color]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Consult1 a écrit : [...]

C'est bien dit!

Par contre, mon point de vue ne change pas - Seb a lancé l'offensive du mépris systématique alors que ce n'était pas approprié (dans LS4). Cette année, le jeu le demande presque alors ce n'est pas surprenant que des gens que nous avons vu agir "normalement" pendant les éditions précédentes se jettent dans le criage de noms.
peut etre mais il jouais un personnage..... la les autres disent ils son VRAI c pireeeeee regarde les sa s'insulte.. jaime mieux sebas avec son personnage que les gens vrai qui fon pareil que sebas
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
Callipso
Illustre Pie

Message par Callipso »

Callipso a écrit : [...]

Encore une fois, entièrement daccord avec toi. L'idée aurait pu être drôle dans un autre contexte, ce matin ça frise la méchanceté. David est pas mieux que les fille de rajouter de l'huile sur le feu. Il me semble que son jeu était parfait jusqu'à maintenant. Il n'a pas à faire ça. Première gaffe de sa part. J'espère que ça revira contre lui. L'équipe de Seb verra avec ce move que David est contre eux finalement.
désolé, je me suis cité au lieu de m'éditer
Dernière modification par Callipso le lun. avr. 20, 2009 11:08 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »