Bravo Sébastien pour ta victoire!

Modérateur : Elise-Gisèle

Rick

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Rick »

Bravo Sébastien!!

Image

:gla:
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Beppo »

Je me joins à ce concert d'éloges, cette symphonie de félicitations pour ajouter mon fion. Bravo! Sébastien. Tu as su capter mon attention, gagner mon admiration et m'amuser sans prétention. Longue vie à ton couple et de longues heures à savourer ta victoire bien acquise par ta détermination, ton intuition, ta déduction.

Merci et Bravo!

:)



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Brouillon

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Brouillon »

Bravo Sébastien... toute une vangeance !!! Une longue vie à toi et à ta douce dans cette superbe maison :clap: :clap: :clap:
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Rénatane »

Bravo Sébastien :clap:

Pour ceux qui disent qu'il n'a pas jouer , c'est faux........il a berné tous les lofteurs , car les autres ont vraiment cru qu'il blastait le monde dans ces Seb show .......qu'il était un crosseur de la pire espèce ......ce qui est totalement faux :dp: entoucas 100 fois moins que les autres pensaient de lui, .......même sa propre équipe ne l'a pas cru........a part Priscilla ( quoiqu'elle n'avait pas 100 % confiance , mais c'était ben correct ) :dD:

Au contraire , il nous a offert ses états d'ame et son analyse du jeu....il s'est occupé du public , contrairement aux autres qui nous traitait de * freak d'internet * :dgla:

Nous avons aussi prit notre revenge , car moi les personnes qui écrase les autres pour se remonter ça m'écoeure !!! et c'est ce que tous les autres lofteurs ont fait a Seb en gang en plus de ça ! :d|: .......Le rejet a triomphé :clap:
Dernière modification par Rénatane le lun. juin 01, 2009 1:57 pm, modifié 2 fois.
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Ruine-Babine »

RockSteady a écrit : Bravo Sébastien!!

Image

:gla:
:gla: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Ruine-Babine
Magicien des Mots
Messages : 4565
Inscription : mar. févr. 10, 2004 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Ruine-Babine »

Bravo à Sébastien!!!!!! :clap: :clap: Tu as sû combattre malgré l'adversité, tu as sû créer des alliances et les maintenir, tu as sû me faire rire, tu mérites cette victoire!!! :top: Tu l'as eu ta revanche!!! :lol: et vlan pour les vras!!! :gla:
Avatar de l’utilisateur
SarahJade
Manitou de la Parlotte
Messages : 1240
Inscription : lun. févr. 16, 2009 1:26 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par SarahJade »

Rénatane a écrit : Bravo Sébastien :clap:

Pour ceux qui disent qu'il n'a pas jouer , c'est faux........il a berné tous les lofteurs , car les autres ont vraiment cru qu'il blastait le monde dans ces Seb show .......qu'il était un crosseur de la pire espèce ......ce qui est totalement faux :dp: entoucas 100 fois moins que les autres pensaient de lui, .......même sa propre équipe ne l'a pas cru........a part Priscilla ( quoiqu'elle n'avait pas 100 % confiance , mais c'était ben correct ) :dD:

Au contraire , il nous a offert ses états d'ame et son analyse du jeu....il s'est occupé du public , contrairement aux autres qui nous traitait de * freak d'internet * :dgla:

Nous avons aussi prit notre revenge , car moi les personnes qui écrase les autres pour se remonter ça m'écoeure !!! et c'est ce que tous les autres lofteurs ont fait a Seb en gang en plus de ça ! :d|: .......Le rejet a triomphé :clap:
:jap: :jap:

Puis il a dit en entrevue que la production l'avait avertit que rien serait facile pour lui, qu'il voulait le cassé! :top: Ils n'ont pas réussis, même en ayant tout les lofteurs sur le dos

Il y a eu beaucoup de cruauté de mépris et de médisance fait dans sa face et jamais il a perdu pied, jamais il a flanché et perdu son sang froid.

Il accumulait le tout en ne bronchant pas une miette, il n'a jamais montré que ça l'atteignait!

Puis moi dans la vie, j'aime pas les flotteurs. Ceux qui ne prennent jamais partit dans une discussion. Ceux à qui ils disent une chose et l'autre bord dit l'inverse en mentant. Ce sont des gens en qui tu te demandes c'est quand qu'ils disent vrai, à toi? À moi? Enfin, j'ai toujours l'impression de me faire mentir à chaque fois et perd ma confiance.

Puis les gens qui suivent la meute. Qui vont faire comme les autres pour se faire accepter par le groupe et qui se fait trahir à tour de bras par ces mêmes gens :lol: Pour moi ce sont des gens avec 0 personnalité ;)

Puis vint ceux qui s'allies à un groupe et au dernier moment leurs tournes le dos sans avertissement et deviennent méprisants et agissent encore pires que les autres. Qu'ils n'ont plus aucune reconnaissances sur ce qu'ils ont réalisés en groupe et croient qu'ils ont joués seuls en les utilisants et qu'ils ont donc étés bons en ayant utilisés cette stratégie

Et vient les 2 personnes qui ont été hônnete envers leurs alliances du début à la fin. Qui nous ont pas traités comme des épais et qui ont réussit à nous faire participer au jeu via une simple caméra dans un loft
Puis un de ceux là c'est mérité la victoire en nous respectant et nous parlant sincèrement!

Puis l'autre s'est refait une belle image, du respect, de la tendresse et une intégrité ! Sa sortit va être très enrichissante pour elle, pour son évolution personnelle, puis une amitié sincère qu'elle a sue se créer avec Seb et bientôt la belle Karine

voilà :love: :hello:
Garagua
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Garagua »

Robertito_ a écrit : [...]

Il pas plus de joueur sur le dos, personne ne savait son jeux avant d'entrée. Dès le départ, tous les lofteurs sans exception avait une crotte sur le coeur contre lui. Il a été attaqué directement par tous et chacun et souvent (trop souvent) pas tous en même temps. Qui aurait cru qu'un jour un lofteur serait victime d'une attaque la nuit contre lui. Qu'on viderait une ou deux bouteilles d'eau dans son lit, qu'on lui volerait ses choses, qu'à la moindre occassion les autres lofteurs (sauf PRis) allait chercher a lui enlever tous ses prix. Il n'a jamais vécu dans le LF4 mais dans le LF6. S'en sortir gagnant est vraiment une très grande victoire. Mais je peux comprendre que si ce n'est pas notre favori, on peux oublier des choses et ne pas en voir d'autres. C'est dans la nature humaine.

Ad augusta per angusta
Arrête moi ça avec la nature humaine, Seb était mon lofteur préféré les premières semaines du All-Star et je le défendais mais après quelques semaines, il ne fouttait plus rien et je ne voulais pas voir quelqu'un gagner en fouttant rien c'est ce que j'essaie d'expliquer. Il disait que les choses qu'il voulait mettre de l'avant marcheraient pas et qu'il essayerait de trouver quelque chose mais il n'a jamais rien créé dans le loft. Le gars s'est pogné le beigne et il a gagné. On a beau donner plein d'éloges à Seb pour le bon joueur qu'il a été dans le loft 4 mais dans le loft 6 c'est David qui l'a détroné sur ce point là. C'est juste un point de vue critique c'est pas une question de favoritisme. David a su gagner des points et Seb non, même que j'aimais pas David au début. Pour ce qui est de la grandeur d'âme de la personne et de sa faculté à endurer les mauvais coups, ça on s'en fou (anyway ces lofteurs là se sont tirés dans le pieds) parce que les gens lui donnent le crédit du King des lofteurs, de manipulateur et de fin stratège, ce qu'il n'a pas été cette saison.
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Pacm »

David gagnait des points, mais à chaque fois qu'il gagnait des points il faisait quelque chose pour perdre des points par la suite, donc à la fin il s'est ramassé avec un gros 0 point
Dernière modification par Pacm le lun. juin 01, 2009 2:48 pm, modifié 1 fois.
Garagua
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Garagua »

Pacm a écrit : Davis gagnait des points, mais à chaque fois qu'il gagnait des points il faisait quelque chose pour perdre des points par la suite, donc à la fin il s'est ramassé avec un gros 0 point
Les faits sont que la popularité de David n'a fait qu'augmenter avec le temps, parce qu'il a joué une game constante et qu'il n'a jamais arrêté de vouloir en donner au public. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que David a fait des moves pour perdre des points.
Brouillon

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Brouillon »

Garagua a écrit : [...]


Les faits sont que la popularité de David n'a fait qu'augmenter avec le temps, parce qu'il a joué une game constante et qu'il n'a jamais arrêté de vouloir en donner au public. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que David a fait des moves pour perdre des points.
Dans mon livre à moi, soudouer une enfant de 7 ans pour gagner un prix, c'est pas fort fort !!!... mais ça c'est mon opinion, y'en a sûrement qui vois ça autrement !
Garagua
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mar. oct. 14, 2008 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Garagua »

Brouillon a écrit : [...]

Dans mon livre à moi, soudouer une enfant de 7 ans pour gagner un prix, c'est pas fort fort !!!... mais ça c'est mon opinion, y'en a sûrement qui vois ça autrement !

Ayoye, y'en a qui sont pas faites forts.
Brouillon

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Brouillon »

Garagua a écrit : [...]



Ayoye, y'en a qui sont pas faites forts.
Je m'attendais à une réponse comme celle là... alors, t'as 100% raison, je ne suis pas faite forte :D
Avatar de l’utilisateur
Rénatane
Immortel du Domaine
Messages : 20790
Inscription : ven. déc. 12, 2003 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Rénatane »

Garagua a écrit : [...]



Ayoye, y'en a qui sont pas faites forts.
faut avouer que c'était pas un acte très glorieux........
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
petitbonjour
Stagiaire
Messages : 33
Inscription : mer. mai 06, 2009 12:26 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par petitbonjour »

Je viens d'écouter l'entrevue de Sébastien au 98.9, sa réponse à big est incroyable!!
http://www.youtube.com/watch?v=K5USL7Gw ... annel_page" onclick="window.open(this.href);return false;
RD21
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : mar. avr. 21, 2009 1:13 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par RD21 »

Garagua a écrit : [...]


Les faits sont que la popularité de David n'a fait qu'augmenter avec le temps, parce qu'il a joué une game constante et qu'il n'a jamais arrêté de vouloir en donner au public. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que David a fait des moves pour perdre des points.
Moi honnêtement, les 3 dernières semaines David a rien fait. Après sa bûche il n'a pas su capitaliser sur son momentum, sinon on aurait jamais entendu parler de Hugues.
Avatar de l’utilisateur
sasa 30
Immortel du Domaine
Messages : 13505
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par sasa 30 »

Bravo Seb pour ta victoire.........J'te soouhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle maison

Et merci pour ses beau moment de TV

:)
ayiio
Caïd de la Causette
Messages : 742
Inscription : jeu. nov. 13, 2008 1:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par ayiio »

Garagua a écrit : [...]


Les faits sont que la popularité de David n'a fait qu'augmenter avec le temps, parce qu'il a joué une game constante et qu'il n'a jamais arrêté de vouloir en donner au public. Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que David a fait des moves pour perdre des points.
David à mesure que l'aventure avancait , il devenais de plus en plus mesquin voir méchant .
LOFT STORY c'est un SHOW .
C'est ça qui est ça ......
Avatar de l’utilisateur
Pacm
Immortel du Domaine
Messages : 11131
Inscription : mar. sept. 16, 2003 12:00 am

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Pacm »

On pourrait résumer en disant que Seb est un peu le Trent Dilfer de Loft Story, il a gagné le championnat en attendant les erreurs de ses adversaires au lieu de gagner en faisant des gros jeux
Tite-Fourmis
Stagiaire
Messages : 43
Inscription : jeu. avr. 23, 2009 2:27 pm

Re: Bravo Sébastien pour ta victoire!

Message par Tite-Fourmis »

BRAVO Seb!!! Je te lève mon chapeau... Tu la mérite cette victoire, pour toutes les raisons qu'ils n'est pas nécessaire de renommer... Mais comme on dit:«V'lan dans les dents!» Je n'aimais pas ton rôle dans ton premier loft mais dans celui-ci, les autres se sont tellement acharné en gang sur toi et Pris, que je ne pouvais faire autrement qu'aimer vous voir aller et évoluer au fil des semaines! Un jeu c'est bien mais garder un côté humain c'est divin...
[color=#0000FF]Y'a Jamais Rien qui Arrive pour Rien!!![/color]
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »