Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais la plupart du temps, c'est juste ça qui fait un bon débat. En tout cas, personnellement, quand je réponds à des points de vues plus négatfis, je prends ça vraiment comme un gros débat oratoire: le but est de réfuter l'opnion de l'autre en amenant un aspect ou un point de vue différent. C'est juste le fun. J'ai pas l'impression d'essayer de faire aimer ME (ou Guilaume) à personne. J'essaie juste d'apporter un autre point de vue, et si les gens décident de ne pas entendre ou écouter ce que je dis, ben, c'est pas plus grave. C'est just frustrant pour l'orgueilParadoxale a écrit : [...]
Mais c'est quoi le but d'essayer de convaincre les gens que Marie-Ève est une bonne personne? Je pense que personne ne doute qu'elle est probablement une bonne personne, mais certains n'aiment son comportement à OD. Point final. Tu auras beau dire tout ce que tu voudras sur Marie-Ève, ça ne changera en rien l'opinion qu'ont les gens d'elle. Ceux qui ne l'aiment pas ne vont pas commencer l'aimer parce que tu nous dis qu'elle est super avec les enfants. Et de répondre à chaque personne qui parle en mal de Marie-Ève ne va rien y changer non plus. Tu l'aimes et d'autres ne l'aiment pas. Ça finit là. Vivre et laisser vivre, t'sais.
Personnellement, je n'aime pas Marie-Ève. Je le dis tout le temps qu'elle m'énarve. Mais je n'essaie pas de convaincre ceux qui l'aiment qu'ils n'ont pas raison de l'aimer. C'est de leurs affaires. Moi, je ne l'aime pas et je le dis. Ceux qui l'aiment font la même chose. C'est tout. On passe à autre chose après ça. En passant, Marie-Ève est dans une télé-réalité. Elle va se faire critiquer, que tu aimes ça ou non. Personne n'aime tout le monde. C'est juste la réalité.
CE SOIR!!!
YAY!
J'ai bien hâte de voir si la gagnante va être super contente ou juste "bon, enfin, c'est fini" après tout ce drame