Latendresse échangé!!

À vos marques! Prêt!! GO!!! Venez donner votre 110%, mais surtout et avant tout votre opinion sur différents sujets concernant les sports et loisirs!!
Red K
Magicien des Mots
Messages : 3566
Inscription : jeu. sept. 11, 2008 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Red K »

Latendresse, 2 ans, 5 millions.

Hé ben! Y'était pas assez bon à Mourial.

Pouliot, 1 an, 1.350 million

Finalement, le CH aura eu le dessus dans cet échange, ils ont économisé de l'argent. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par LeFan »

mais pourquoi Pouliot a rien fait dans les séries ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
MayClo
Intronisé au Panthéon
Messages : 33907
Inscription : mar. févr. 22, 2005 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par MayClo »

Red K a écrit : Latendresse, 2 ans, 5 millions.

Hé ben! Y'était pas assez bon à Mourial.
Contente pour Guillaume. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Stara »

LeFan a écrit : mais pourquoi Pouliot a rien fait dans les séries ? :lol:
On ne peut pas les comparer en série, parce que Latendresse n'a pas jouer une game des playoffs cette année!
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par bobépine »

Stara a écrit : [...]


On ne peut pas les comparer en série, parce que Latendresse n'a pas jouer une game des playoffs cette année!

Pouliot en n'a joué? :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par LeFan »

bobépine a écrit : [...]



Pouliot en n'a joué? :gla:

Il a été invisible, justement. :gla: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bobépine
Intronisé au Panthéon
Messages : 81105
Inscription : mer. avr. 16, 2003 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par bobépine »

LeFan a écrit : [...]



Il a été invisible, justement. :gla: :lol:

Je sais...mon post s'en voulait un sarcastique :gla:
Image
C'est bobépine ou bépine SVP :gla:
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

Latendresse est mou. Pas capable de vivre avec la pression. Au Minnesota, il passe inaperçu. Mais j'ai bien hâte de voir quand il va devoir jouer pour ses 2,5M$... chaque fois qu'il a eu trop de pression, il s'est écrasé. S'il continue sur sa lancée, je changerai probablement d'opinion, mais jusqu'à présent, il m'a prouvé le contraire.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par LeFan »

Lady Tata a écrit : Latendresse est mou. Pas capable de vivre avec la pression. Au Minnesota, il passe inaperçu. Mais j'ai bien hâte de voir quand il va devoir jouer pour ses 2,5M$... chaque fois qu'il a eu trop de pression, il s'est écrasé. S'il continue sur sa lancée, je changerai probablement d'opinion, mais jusqu'à présent, il m'a prouvé le contraire.

On a dit la même chose avec Ribeiro. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

Et il régresse depuis qu'il a signé son contrat de 5M$ à un point tel que les Stars essaient de l'échanger. Merci de me donner raison. ;)

Ça reste qu'on ne disait pas la même chose. Le problème de Ribeiro, c'était le même que Sergei. Fendant et il aimait beaucoup trop la fête. Ça lui prenait un changement d'air pour... changer. Aux dernière nouvelles, il a recommencé le même manège cette saison. Latendresse n'est pas un gars de party tant que ça. Il sortait lui aussi comme tout joueur de hockey qui se respecte, mais c'était pas un 'problème' comme ça l'a été pour Ribeiro et Sergei.

Le problème des Canadiens, c'est de mal encadrer les jeunes. Avec un meilleur encadrement, possiblement que certains auraient mieux tourner. Mais Latendresse a eu le meilleur encadrement des trois, donc on repassera pour le plaindre.
Dernière modification par Lady Tata le jeu. juil. 01, 2010 2:22 am, modifié 3 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Beppo »

Lady Tata a écrit : Latendresse est mou. Pas capable de vivre avec la pression. Au Minnesota, il passe inaperçu. Mais j'ai bien hâte de voir quand il va devoir jouer pour ses 2,5M$... chaque fois qu'il a eu trop de pression, il s'est écrasé. S'il continue sur sa lancée, je changerai probablement d'opinion, mais jusqu'à présent, il m'a prouvé le contraire.
Je présume que Pouliot est fette fort? C'est pour ça qu'il a bien produit durant les séries...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

Beppo a écrit : [...]


Je présume que Pouliot est fette fort? C'est pour ça qu'il a bien produit durant les séries...
Pourquoi ramener ça à Pouliot? Je parlais de Latendresse que je connais depuis qu'il a 16 ans. Je n'ai aucun doute qu'il va avoir une belle carrière au Minnesota. Mais mentalement... il n'était pas assez fort pour Montréal.

Pour Pouliot... c'est une autre histoire, mais part un sujet sur lui si ça te chante. Anyway, les absents ont toujours tord. Ce que je sais, c'est que sans Pouliot qui est le seul à être capable de marquer pendant un long moment durant la saison alors qu'on a plein de blessés, les Canadiens ne font pas les séries. C'était ses premières séries, s'il répète le même manège l'an prochain, je ne pense pas que les Canadiens vont le resigner. Voilà le pourquoi du contrat d'une saison.
Dernière modification par Lady Tata le jeu. juil. 01, 2010 11:33 am, modifié 1 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par myriannie »

bien contente pour guillaume :)!
et je crois qu'il va encore mieux performer la prochaine saison vu ce quon a vu dès son échange, en tout cas ce nest que mon avis :) si vous êtes pas daccord sa mdérange pas :)!
ils semblent bin plus heureux la bas, être dans un meilleure mood mentalement et connaitra du succès et tant mieux pour lui :) !
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Beppo »

Lady Tata a écrit : [...]


Pourquoi ramener ça à Pouliot? Je parlais de Latendresse que je connais depuis qu'il a 16 ans. Je n'ai aucun doute qu'il va avoir une belle carrière au Minnesota. Mais mentalement... il n'était pas assez fort pour Montréal.

Pour Pouliot... c'est une autre histoire, mais part un sujet sur lui si ça te chante. Anyway, les absents ont toujours tord. Ce que je sais, c'est que sans Pouliot qui est le seul à être capable de marquer pendant un long moment durant la saison alors qu'on a plein de blessés, les Canadiens ne font pas les séries. C'était ses premières séries, s'il répète le même manège l'an prochain, je ne pense pas que les Canadiens vont le resigner. Voilà le pourquoi du contrat d'une saison.
Parce qu'il fait partie de l'échange, non? Tu échanges une voiture sous, prétexte de t'améliorer, la compares-tu avec ce que tu avais ou ce que tu souhaiterais avoir?

Quant à Latendressse, pour avoir joué 3 ou 4 saisons à Montréal et avoir produit avec le peu de temps de glace qu'on lui accordait, je ne suis pas prêt à affirmer qu'il n'était pas fort mentalement. Au contraire, il a maintenu un rythme de production à 5 contre 5 que peu de ses coéquipiers pouvaient se vanter d'avoir.



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

Guillaume au Minnesota est meilleur que Guillaume à Montréal.

Les Canadiens ont pris une chance pour que Pouliot devienne le joueur qu'il est supposé devenir. Je lui laisse la saison prochaine comme chance et that's it.

Guillaume s'en allait vers un mur à Montréal. C'est pas seulement de sa faute, mais c'est comme ça.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Acrux
Seigneur de la Causerie
Messages : 7411
Inscription : jeu. janv. 08, 2004 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Acrux »

Latendresse joue à Minesota, il a du temps de glace et du pp, à montréal il jouait avec Lapierre et Laraque 3 minutes par match, la seule différence est là.
Avatar de l’utilisateur
LeFan
Intronisé au Panthéon
Messages : 754200
Inscription : dim. mai 28, 2006 12:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par LeFan »

le trio des trois L ou le trio des La La La ?? (Latendresse-Lapierre-Laraque) :lol: c'est vrai que ça pas fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

Acrux a écrit : Latendresse joue à Minesota, il a du temps de glace et du pp, à montréal il jouait avec Lapierre et Laraque 3 minutes par match, la seule différence est là.
La game où je suis allée au Centre Bell cette année, il jouait avec Plekanec sur le 2e trio. À chaque back check, il se pognait le cul et revenait sur le reculons. C'est pas peu dire... même Andrei lui a donné une leçon d'intensité ce jour là! Et même après, les journaleux de Mourial essayaient de lui trouver une raison du genre: Pensez-vous qu'il est grippé?

Et je pense sérieusement que c'est la game ou les Canadiens ont désespéré sur lui. À moins que ce soit quand il s'est endormi à l'hôtel à la place d'aller encourager ses coéquipiers? Peut-être que oui...
Dernière modification par Lady Tata le jeu. juil. 01, 2010 5:28 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Beppo
Intronisé au Panthéon
Messages : 37195
Inscription : sam. nov. 01, 2003 1:00 am

Re: Latendresse échangé!!

Message par Beppo »

Acrux a écrit : Latendresse joue à Minesota, il a du temps de glace et du pp, à montréal il jouait avec Lapierre et Laraque 3 minutes par match, la seule différence est là.
Entièrement d'accord avec toi. C'est connu de tous. Dès qu'il connaissait une mauvaise présence sur la glace, on le changeait de trio. Il a joué au yoyo durant son passage à Montréal. Je n'ose même pas penser comment il aurait pu être si on avait été le moindrement patient avec lui comme on l'a été avec Pouliot. Mais c'est vrai, Martin aime bien Pouliot...



Au plaisir!


«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Avatar de l’utilisateur
Lady Tata
Illustre Pie
Messages : 463
Inscription : lun. févr. 02, 2009 11:12 pm

Re: Latendresse échangé!!

Message par Lady Tata »

Patient avec Pouliot? Il est là que depuis 6 mois environ. On l'a rétrogradé sur le 4e au moindre pépin et il ne jouait pratiquement pas durant les séries. C'est pas un amour très fort!

T'es pas obligé de passer ta frustration d'avoir perdu le gros Latendresse sur lui tsé...

Qu'est-ce que Guillaume a fait de plus en séries?

Anyway, je pense que je vais arrêter là, je parle avec la secte du gourou tendre. :gla:
Dernière modification par Lady Tata le jeu. juil. 01, 2010 9:31 pm, modifié 2 fois.
[img]http://img517.imageshack.us/img517/1844/pkcrosbylols.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LE STADE »