Soirée électorale provinciale 2012
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Comment ils font pour déclarer que des candidats sont élus avant que les boîtes ne soient toutes ouvertes ? Est-ce qu'une avance de quelques centaines justifie cette déclaration ? Je n'ai jamais trop compris comme ils procédaient pour calculer ça ...
Legault fait la face de quelqu'un qui a pilé sur un bloc lego 

Et ce qui m'écoeure le plus, c'est que si elle obtient seulement un mandat, elle aura le temps de réaliser toutes ses petites promesses et c'est le prochain gouvernement qui va avoir la job sale de devoir trouver l'argent pour rembourser tout ça.. Et elle s'en lavera les mains...Chanlev a écrit : [...]
Tu n'es pas la seule. J'en braillerai pas, mais disons que j'ai peur pour mon argent, avec tout ce qu'elle veut donner à tout le monde et qui va être financé de ma poche, ça ne m'enchante pas plus qu'il faut ! J'espère qu'il y aura un bon blocus sur toutes les promesses farfelues, les comités de ci, comissions de ça, ministère de ci, études de ça, les rest in peace... Beaucoup de réflexions, qui coûtent cher... peu d'action... c'est ma crainte.
Dans son comté Charest sera regretté tout comme Monique Gagnon-Tremblay. Pas un député n'a autant donné à leur comté respectif que ces deux-là. Je ne me fie pas trop sur Cardin pour apporter de l'eau au moulin.Annouk a écrit : je rêve que Charest ne rentre pas dans son propre comté![]()
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
L'histoire se répète finalement.
Marisopa a écrit : [...]
Ce que je veux dire c'est qu'elle est grandement avantagée par notre mode de scrutin actuel.... Elle n'aurait pas autant de siège avec la proportionnellle.. J'ai donc hâte de la voir aller de l'avant....
Elle n'a jamais voulu la proportionnelle, c'est ON et QS qui le veulent..
F David élue.
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Abysse a écrit : Sherbrooke
Cardin: 4070
Charest: 3659
37/216

C'est bien ça le problème, j'aime Jean Charest l'homme, le politicien un peu moins. Je trouve que des trois chefs, c'est lui qui a le plus l'étoffe d'un premier ministre, mais un premier ministre doit être à l'écoute de ses concitoyens. Je trouve quand même ça déchirant.
On s'enligne vers le pire scénario possible à mon avis; Un PQ minoritaire avec la balance du Pouvoir dans les mains de Québec Solidaire. Déjà que le PQ était très à gauche...il pourrait être forcé de faire plein de cadeaux à QS pour passer des lois.
Dernière modification par Omi le mar. sept. 04, 2012 9:20 pm, modifié 1 fois.
yessss bureau bloin elu
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
- MsPontchartrain
- Immortel du Domaine
Léo B-Blouin ... 

Dernière modification par MsPontchartrain le mar. sept. 04, 2012 9:20 pm, modifié 1 fois.