Soirée électorale provinciale 2012
Soirée électorale provinciale 2012
Tel que demandé dans le sujet des élections, voici l'endroit pour jaser ce soir sur la soirée 

Je peux d'avance prédire que ce sera un gouvernement Péquiste. Reste à savoir si ce sera majoritaire ou minoritaire et si ce sera le PLQ ou la CAQ à l'opposition! 
Ma prédiction: PQ majoritaire et CAQ à l'opposition

Ma prédiction: PQ majoritaire et CAQ à l'opposition
Dernière modification par viky le mar. sept. 04, 2012 6:42 pm, modifié 1 fois.
Re: Soirée électorale provinciale 2012
Je prédis PQ minoritaire avec opposition caquiste 

- x-superficial-x
- Seigneur de la Causerie
Moi aussi, je suis pas mal certaine que ça sera PQ minoritaire et CAQ à l'opposition. Ça m'étonnerait qu'on ait un gouvernement majoritaire.
Je prédis...PQ minoritaire avec la balance du pouvoir à QS...si c'est ça, je vais avoir gagné mes élections""
Je suis quand même optimiste : PQ majoritaire 

Je sais pas... mon idéal, je voudrais PQ majoritaire, mais avec une couple de QS, l'élection de Aussant et opposition CAQ ou PLQ je m'en fiche... 

Il faut toujours viser la lune car, même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles - Oscar Wilde
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
Ne crains pas le changement, crains plutôt la routine... carpe diem
dans 55 minutes sa commence
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
je souhaite pq majoritaire, mais pour être plus réaliste probablement..... pq minoritaire ?
à combien de sièges on pourra voir que ce sera majoritaire ?
à combien de sièges on pourra voir que ce sera majoritaire ?
oublier pas votre biere ou vin ou champagne pour feté le départ de charest si il perd
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat