Le maître est appelé au parloir pour rencontrer soeur PandaBrett a écrit : [...]
sa peut juste fonctionner , une bonne soeur dans le confess pourquoi personne y a pensé avant
RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
bonne nuitcapucine243 a écrit : Bon je vais faire dodo , demain vers 9 hres ils vont dire les noms des balottés ,ca leur fait un beau réveil Bye gang
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
escuse moi de t'offusquer était pas une attaque sur tes message! Je parlais de tes dernier message sur zazu et lady Je voulais juste et rajouter une joke !troll a écrit : [...]
as tu lu mes topics??? c'est vraiment insultant ce que tu dis là!! au pire viens me parler en MP au lieu de m'attaquer devant tous le monde!!
[url=http://www.photomania.com/][img]http://images3.photomania.com/14363/1/rad6CB4A.gif[/img][/url] [img]http://www.dealspwn.com/wp-content/uploads/2009/12/MiniNinjasDSheader29776.jpg[/img]
soeur panda vous avez parlé au camera , comme punition vous etes au ballotagePanda a écrit : [...]
Le maître est appelé au parloir pour rencontrer soeur Panda
le curé baron va egalement vous donnez 5 coup de fouet
Dernière modification par Brett le mar. avr. 21, 2009 1:43 am, modifié 1 fois.
Hugues, Krystelle et Cinny
C'était une blague bien entendu. Ça va faire changement au contraire et donner une petite pause aux continuels ballotés.
C'était une blague bien entendu. Ça va faire changement au contraire et donner une petite pause aux continuels ballotés.
- trésorette
- Magicien des Mots
oui je sais moi aussi cette année là je l'ai trouvé bon c'est sûr que cette année là les joueurs était pas vraiement de gros calibre mais encore c'est de valeur qu,est-ce que la popularité peu faire un monstre de méchancetéBrett a écrit : [...]
j irais pas jusqu a dire ca , je suis pas un fan de baron mais faut admettre qu il avait merité sa victoire.
y avait pas beaucoup d opposition non plus ...mais y a quand meme resorti du lot
jvais etre franc avec toi.... je trouve lequipe de delphine plus bitch que lequipe de seb.. et lequipe de seb parle pas juste stratégie et bitchage il parle dapres loft de leur vie de tout aussi..mais de la a les traiter de parasite en + quil c fait sauvé par lequipe de seb..frank a écrit : [...]
Sa stratégie est d'être flotteur. Il doit constamment rassurer les gens des 2équipes sur le fait qu'il les aime plus que l'autre équipe. Il ne faut jamais prendre ce qu'un lofteur dit avec importance et encore moins les flotteurs. Malgré tout, je crois qu'il a une petite préférence pour l'équipe "Delphine" parce qu'il rit plus avec eux. Il n'aime pas parler de façon continu de stratégie ou de bitchages. Or, c'est l'activité principale de la team à Seb tandis que dans la team Delphine, il peut s'amuser avec David, Mathieu et parfois les autres. Oui Delphine et cie parlent bcp de stratégie et font bcp de bitchage, mais il y a plus de gens lui ressemblant dans le lot avec qui s'amuser
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
TwiggyKat a écrit : [...]
en parlant de hugue se qui me fait rire c que il parle toujour avec les meme filles qu'il on voulu le sortire du loft devant lui.. il aurais pus dire a seb et cie merci de lavoir sauvé non il va dans la chambre des fille et dit la les 4 parasite faut les sortire...
8=C
1=H
Ils l'ont tous sauvés!!!
Enfin bref, je voulais seulement exprimer mon opinion concernant leur façon de jouer à tous. Ayant déjà fait une saison, chacun aurait pu apporter une nouveauté à leur façon de faire. C'était amusant la première semaine mais la ça devient redondant et j'espère que ça ne sera pas ainsi pour les semaines qui reste.
Je veut du vrai divertissement, de la nouveautée, du vrai face à face, et surtout, du monde qui s'amuse.
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
c drole pour moi le fait de parler souvent de strategie, c une qualité
c d ailleurs la base du jeu ...c ceux qui en parlent pas souvent qui m enerve justement
le monde qui s amuse dans des thematique improvisé ,sa m ennuie totalement ...j ai ma propre vie pour ca .
leurs problemes quotidien, leurs inside et leurs fou rire de jokes debiles, me laisse completement indifferent
c d ailleurs la base du jeu ...c ceux qui en parlent pas souvent qui m enerve justement
le monde qui s amuse dans des thematique improvisé ,sa m ennuie totalement ...j ai ma propre vie pour ca .
leurs problemes quotidien, leurs inside et leurs fou rire de jokes debiles, me laisse completement indifferent
Dernière modification par Brett le mar. avr. 21, 2009 1:51 am, modifié 3 fois.
o.O mais bon moi je dit seb essaye de changer un peu il fait beaucoup plus confiance.Sexy_bonbon a écrit : [...]
8=C
1=H
Ils l'ont tous sauvés!!!
Enfin bref, je voulais seulement exprimer mon opinion concernant leur façon de jouer à tous. Ayant déjà fait une saison, chacun aurait pu apporter une nouveauté à leur façon de faire. C'était amusant la première semaine mais la ça devient redondant et j'espère que ça ne sera pas ainsi pour les semaines qui reste.
Je veut du vrai divertissement, de la nouveautée, du vrai face à face, et surtout, du monde qui s'amuse.
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
- trésorette
- Magicien des Mots
comme alex elle ne sait pas parlé elle sait seulement faire des sourires suivre les autres comme sur un stage de parade de mode et être d,accord avec les autres on dirait qu'elle n'a pas d'opinion sur rien les autres disent bleu ben à va dire bleu ça fait un pion pour delphine elle est sûre que alex va dire comme elle
ce que je trouve domage c que lequipe de delphine reproche a seb de ce quil a fait mais elle fait pareil elle manipule trop..trésorette a écrit : comme alex elle ne sait pas parlé elle sait seulement faire des sourires suivre les autres comme sur un stage de parade de mode et être d,accord avec les autres on dirait qu'elle n'a pas d'opinion sur rien les autres disent bleu ben à va dire bleu ça fait un pion pour delphine elle est sûre que alex va dire comme elle
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
À mon avis, les filles sont toutes aussi bitch les unes que les autres. Seb parle énormément stratégie. Il y a certe d'autres conversations, mais faut quand même reconnaitre que le party ne se situe pas dans leur chambre.TwiggyKat a écrit : [...]
jvais etre franc avec toi.... je trouve lequipe de delphine plus bitch que lequipe de seb.. et lequipe de seb parle pas juste stratégie et bitchage il parle dapres loft de leur vie de tout aussi..mais de la a les traiter de parasite en + quil c fait sauvé par lequipe de seb..
Dans la "gang à delphine", il y a beaucoup de monde dont certains plus actifs comme David, parfois Big et parfois les autres. Hugues s'amuse probablement bcp plus avec eux.
Néanmoins, comme je disais, il ne faut pas prendre ce qu'il dise pour du cash et surtout pas un flotteur. Il pourrait très bien rentrer dans la chambre de Seb et dire qu'il est pu capable des crises de nerfs de la ***** de princess de Cinny. C'est le même jeu qui consiste à dénigrer l'autre équipe pour faire valoir une supposé haine commune donc une forme d'alliance. Parasites est un terme comme un autre, s'il les avait traité de "tata", son msg n'aurait pas passé.
- trésorette
- Magicien des Mots
bonne nuit à tout le monde mais je crois que vous êtes toutes et tous couchés faites toutes et tous de beaux rêves et merci pour tout ce que vous faites pour nous un gros bravo à tous et merci pour cet endroit ou l'on peut s'exprimer et partager nos opinions
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wbaex8LAUMs[/youtube]
et sur ce dernier videoss.....bonne nuit....
et sur ce dernier videoss.....bonne nuit....
Dernière modification par undomiel le mar. avr. 21, 2009 1:52 am, modifié 1 fois.
.. c pas sa que je parlais je disais juste que jai trouver sa dommage qu'il ''insulte'' lequipe de seb alors qu'il lon jamais insulter et quil aimais hugue*dans lequipe de seb* et puis apres il va dire a lautre equipe pus capable deux autres.. hugue je laimais bien dans le 1 mais en ce moment.... je trouve il est dans la mauvaise equipe*il devrais se faire une equipe lui dave et big* mais pas rester avec les fillesfrank a écrit : [...]
À mon avis, les filles sont toutes aussi bitch les unes que les autres. Seb parle énormément stratégie. Il y a certe d'autres conversations, mais faut quand même reconnaitre que le party ne se situe pas dans leur chambre.
Dans la "gang à delphine", il y a beaucoup de monde dont certains plus actifs comme David, parfois Big et parfois les autres. Hugues s'amuse probablement bcp plus avec eux.
Néanmoins, comme je disais, il ne faut pas prendre ce qu'il dise pour du cash et surtout pas un flotteur. Il pourrait très bien rentrer dans la chambre de Seb et dire qu'il est pu capable des crises de nerfs de la ***** de princess de Cinny. C'est le même jeu qui consiste à dénigrer l'autre équipe pour faire valoir une supposé haine commune donc une forme d'alliance. Parasites est un terme comme un autre, s'il les avait traité de "tata", son msg n'aurait pas passé.
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Je ne sais si le prochain vote sera payant, ni si ce sera payant à la finale.flute a écrit : [...]
voilà que ce soit par le cours de cuillère 101 dans le lit ou bien le spa avec cinny, tout le monde achète des votes !!!
Mais si c'est le cas, être les parents d'un lofteur bien coté et aimé, bien je miserais 100 000$ ou 200 000$ en votes puisque le lot est de 550 000$.
Ça donnne un gain net important après les dépenses
En espérant que l'histoire de Cass ne se répètera pas, et que cette année, ce sera pas la famille la plus riche qui fera gagner sa fille
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
T'as l'air épuisée undomiel ! (sur ton avatar)
Un ptit café peut-être ?
Un gros merci tout spécial pour toi. Tu es vraiment très généreuse de nous donner autant de ton temps pour tous ces vidéos.
T'es un amour
Un ptit café peut-être ?
Un gros merci tout spécial pour toi. Tu es vraiment très généreuse de nous donner autant de ton temps pour tous ces vidéos.
T'es un amour
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
haha, j'avou que lui dave et big dans une équipe, ça serait un beau team . En rapport avec l'insulte sur l'équipe de Seb, c'est ce que j'essaie de dire depuis tantôt, il l'a dit à Delphine et cie. Si tu veux moindrement jouer un rôle de flotteur et être accepté dans les 2teams, faut tu dises ce que les gens veulent entendre. Delphine et cie détestent seb et cie, fine, quand tu es avec ceux, tu bitch seb et cie. Quand tu te retrouver avec l'équipe de Seb, tu bitch un membre de l'équipe de delphine. C'est ça l'idée, tu joues la game.TwiggyKat a écrit : [...]
.. c pas sa que je parlais je disais juste que jai trouver sa dommage qu'il ''insulte'' lequipe de seb alors qu'il lon jamais insulter et quil aimais hugue*dans lequipe de seb* et puis apres il va dire a lautre equipe pus capable deux autres.. hugue je laimais bien dans le 1 mais en ce moment.... je trouve il est dans la mauvaise equipe*il devrais se faire une equipe lui dave et big* mais pas rester avec les filles
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
et pourquoi pas la famille la plus riche qui fera gagner son fils??Panda a écrit : [...]
Je ne sais si le prochain vote sera payant, ni si ce sera payant à la finale.
Mais si c'est le cas, être les parents d'un lofteur bien coté et aimé, bien je miserais 100 000$ ou 200 000$ en votes puisque le lot est de 550 000$.
Ça donnne un gain net important après les dépenses
En espérant que l'histoire de Cass ne se répètera pas, et que cette année, ce sera pas la famille la plus riche qui fera gagner sa fille
Et en passant, ce n'est pas la famille riche de Cass qui l'a fait gagner l'an dernier mais bien son employeur et-ou quelque chose du genre!
Dernière modification par qwertygirl le mar. avr. 21, 2009 2:22 am, modifié 1 fois.