undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=J3fB75d_tCQ[/youtube]
RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
au voyou dbac a sable
Strophe a écrit : Hey tantôt on s'est fait reprocher que le résumé devenait un fanclub de Seb... c'est pas plus souhaitable que ça devienne un anti fanclub.
Ca fait plusieurs pages que je lis, c'est juste du bashage gratuit contre seb ou un autre lofteur rien de vraiment nouveau, ca deviens plate a lire a la longue surtout que c'est toujours les meme "Haters" qui radotte. Ca devient de la pollution on serait aussi bien de ré-ouvrir les anti fan club ca guarderait les résumées plus propre me semble.
"Les Égouts dans une ville, c'est un mal nécessaire." sinon ca sentirait pas bon partout au lieu de toute a meme place. si tu aime pas les odeurs nauséabonde bien tiens toé ailleurs. mais la c'est rendu de la pollution a air ouverte l'affaire.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Panda toujours prête à rendre service!Panda a écrit : [...]
Je me propose
Mon nom est Soeur Panda
Dernière modification par bébérequin le mar. avr. 21, 2009 7:11 am, modifié 1 fois.
- bébérequin
- Immortel du Domaine
Merci pour le Seb show!undomiel a écrit : [youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Wbaex8LAUMs[/youtube]
et sur ce dernier videoss.....bonne nuit....
Zazu je te connais pas mais j'T'adore lol enfin une personne vrai hihi non mais sérieusement je pense comme toi mais j'osais pas l'écrire de pur de me faire blaster* [comment] [/comment]zazu* a écrit : [...]
WEILLON donc vous 2 sti...Si Seb parle si souvent a la cam, C'est tout simplement pckil s'interesse au public lui et ne pense pas juste a son petit nombril comme la majorité des lofteurs dans le loft. Il n'a a se conavaincre de rien du tout contrairement a ce ke vous dites. Sebastien s'adresse aux internautes et explike ses strategies, et ses états d'ames. Moi aussi habiter ek une gang de ''...'' comme eux je les blasterais a la camera, anyway, ya juste ca dans le loft du bitchage cette année. Baron Violente, menace mortellement, intimide et ca passe comme dans du beurre. Delphine nuit a la réputation du monde en inventant des trucs pas rapport comme y se lave jamais et ''cest un violeur et batteur de femmes'', et vous trouvez ca correct...mais Seb parle aux camera et il essais de se remonter..weillon vous autres. Ya etre bouchés pis bouchés pis vous faites parti des 2 catégories.
- Robertito_
- Caïd de la Causette
Mois aussi je ne pense as que ce soit sérieux, mais c'est le même syndicat qui est associé aux Hells et dont le président a détourné plus de 250 000 $ juste l'an dernier. Et je ne compte pas les années avant. L'ancien président de ce syndicat faisait dans le prêt usuraire et a été assasiné en public. Donc, oui ce serait possible qu'il est fait cela bien que je ne le crois pas.Consult1 a écrit : [...]
Hummmmmmm.... pour avoir suivi la chose de près, je ne pense pas que ce soit un tant soit peu sérieux - come on... un syndicat va faire gagner un joueur dans une téléréalité parce que c'est un de ses membres. Un syndicat va utiliser les cotisations de ses membres pour voter à une téléréalité - please, ça peut pas être sérieux.
Bla...bla...bla......................Panda a écrit : Seb parle à la cam 1
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
C'est parce qu'elle le sait...elle a vue et écouter la première semaine à la tivi elle......trésorette a écrit : [...]
enfin une qui a vu son jeu quelqu'un là éclairé
[color=#4080FF]La vita es bella [/color]
c'est pas difficile de voir clair quand t'as vu les émissions, c'est fair pour les autres ça!La Simone a écrit : [...]
C'est parce qu'elle le sait...elle a vue et écouter la première semaine à la tivi elle......
Les gens s'expriment sur le lofteur Sébastien comme d'autres le font sur les autres lofteurs, il n'y a rien de gratuit là-dedans. Ne t'en déplaise, nous sommes pas d'avis que les anti fan clubs sont un mal nécessaire, la preuve en est qu'il y a de bons échanges dans la section et que la paix règne majoritairement. Alors autant en faire ton deuil, ils ne reviendront pas. Aussi tu serais bien avisé de t'en tenir à commenter les lofteurs plutôt que les forumeurs.Mylord a écrit : [...]
Ca fait plusieurs pages que je lis, c'est juste du bashage gratuit contre seb ou un autre lofteur rien de vraiment nouveau, ca deviens plate a lire a la longue surtout que c'est toujours les meme "Haters" qui radotte. Ca devient de la pollution on serait aussi bien de ré-ouvrir les anti fan club ca guarderait les résumées plus propre me semble.
"Les Égouts dans une ville, c'est un mal nécessaire." sinon ca sentirait pas bon partout au lieu de toute a meme place. si tu aime pas les odeurs nauséabonde bien tiens toé ailleurs. mais la c'est rendu de la pollution a air ouverte l'affaire.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Heu... c'est parce que là on est dans le 6, tu dois bien le savoirConsult1 a écrit : [...]
Je te donne en bonne partie raison - LS6 encourage ça mais dans son édition, Seb le faisait de façon tout à fait gratuite .
Disons que je ne mets pas toutes les vertues chrétiennes en pratique et que je pardonne difficilement - il me faudrait un directeur de conscience...
Si nous restons accroché à leurs images de leurs premier loft allons y pour tous.
Crystelle passe ses journée couché dans son lit
David cruse tout ce qui bouge
Mathieu bave tout le monde
Delphine fait juste du minouchage
Hugue a l'air d'un colon
Cynni ben elle , elle a pas changé
Arcadio, ben tout les défaults de la terre
Dom qui saute partout sur les divans à journée longue
Priscilla qui a peur de mourir de faim...et autres lolll
Tsé à un moment donné faut toujours ben décrocher des autres années pis regarder ce qui se passe dans cette game qui est complètement différente et que les joueurs sont complètements différents aussi.
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tu avoueras que c'est beaucoup plus facile de jouer quand tout le monde pense que t'es pas une menace et que le spotlight est sur les autres. Sébastien n'a pas cette latitude-k9- a écrit : [...]
J'ai été une des pire anti de sebastien lors de LS4, j,ai dit a sebastien lui meme ici qu'il devais etre dans le all star.
Je suis en accord avec lui quand il dit que certains lofteurs n'aurais jamais du se retrouvé dans un all star.
Par contre meme si j'ai voulu lui donné une chanse il a rien fait d'impressionant encore et ne fera certainement rien de plus car ce n'est pas lui qui se sauve les fesse c'est le public.
J'ai plus de respect pour hugues et david qui n'ont compté que sur eux pour etre encore dans le loft .... ils ont su joué leur carte pour resté .... pour moi c'est sa joué.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Wow !Super bien dit, je ne pourrais pas trouver de meilleurs mots pour dire ce que je penseTiffanys a écrit : [...]
Heu... c'est parce que là on est dans le 6, tu dois bien le savoir
Si nous restons accroché à leurs images de leurs premier loft allons y pour tous.
Hugue a l'air d'un colon
Tsé à un moment donné faut toujours ben décrocher des autres années pis regarder ce qui se passe dans cette game qui est complètement différente et que les joueurs sont complètements différents aussi.
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Consult1 a écrit : [...]
Tu prends mon analyse à l'envers, je ne tiens pas mordicus à ce que Mathieu gagne, il n'est pas parfait - David, Arcadio, Delphine ont aussi un style interessant - ce qui est certain, c'est que je ne veux pas voir Seb gagner car il démontre des traits de caractère que je trouve insupportables. Je n'en peux plus de l'entendre déblatérer sur tout le monde avec un air supérieur depuis son premier jour dans le loft - c'est irritant au maximum. Sa principale qualité est de bien mener sa promotion sur le web - faut admirer ça - mais pour le reste, ça se résume à hypocrisie, méchanceté gratuite et mépris permanent et je ne me vois pas récompenser ça avec une maison et $ 200 000.
Dans ce cas là faudrait que personne gagne car ils font TOUS ca! Tsé Christelle qui dit que une secrétaire c'est looser comme job, si tu trouves pas ca hautain et méprisant, jsais pas ce qu'il faut de plus. Pour moi c'est encore pire parce qu'elle ne s'en tient pas à blaster les lofteurs, elle blast le public en général. Et ils sont quelques-uns à avoir dit que les internautes qui résumaient étaient des nolifes...bref des commentaires méprisants, ils en disent TOUS! Et tout autant sinon plus que sébastien. Alors si c'est réellement la raison pourquoi tu l'aimes pas, ben tu n'en aimes pas un dans le loft alors
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. avr. 21, 2009 8:24 am, modifié 1 fois.
Tout ce que je souhaite pour ma part c'est que le lofteur qui gagne soit un lofteur qui se soit démarqué dans LS6, pas un lofteur qui surfe sur la vague de son édition mais pour ce qu'il a apporté dans La Revanche
ta signature
Dernière modification par maussy le mar. avr. 21, 2009 9:50 am, modifié 1 fois.
C'est un faitapbt a écrit : Tout ce que je souhaite pour ma part c'est que le lofteur qui gagne soit un lofteur qui se soit démarqué dans LS6, pas un lofteur qui surfe sur la vague de son édition mais pour ce qu'il a apporté dans La Revanche
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écrit : [...]
Heu... c'est parce que là on est dans le 6, tu dois bien le savoir
Hugue a l'air d'un colon
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Tiffanys a écrit : [...]
C'est un fait
Et à voir la quantité d'anciens anti-seb qui sont rendus pro-seb, à voir à quel point il domine les sondages comparé à y'a 2 ans, jme dis qu'à quelque part, il doit faire quelque chose de bien et de différent dans LS6
Dernière modification par AngelOfDistress le mar. avr. 21, 2009 9:03 am, modifié 3 fois.
vraiment agressant sont riresako a écrit : [...]
ouf le rire à delphine !