Webcam 12 Novembre

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

BONNE NUIT ET MERCI POUR TOUT LE TRAVAIL ACCOMPLIS    , POUR MOI C'EST LA FIN PUISQUE JE NE PEU ÊTRE AVEC VOUS DEMAIN MATIN MAIS JE VIENDRAI VOUS LIRE AU COURANT DE LA JOURNÉE ET DISCUTER DU GALA AVEC VOUS PARCE QU'IL N'Y A PAS DE DÉBRIEFING MAIS RIEN N'EMPÊCHE DE S'EN FAIRE UN À NOUS DONC ENCORE UNE FOIS BONNE NUIT.  
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

jai réouvert la cam et refermer pour le trip. demain 7:00h mais a quellle heure partent-ils ?
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

scorpy64  a écrit   BONNE NUIT ET MERCI POUR TOUT LE TRAVAIL ACCOMPLIS    , POUR MOI C'EST LA FIN PUISQUE JE NE PEU ÊTRE AVEC VOUS DEMAIN MATIN MAIS JE VIENDRAI VOUS LIRE AU COURANT DE LA JOURNÉE ET DISCUTER DU GALA AVEC VOUS PARCE QU'IL N'Y A PAS DE DÉBRIEFING MAIS RIEN N'EMPÊCHE DE S'EN FAIRE UN À NOUS DONC ENCORE UNE FOIS BONNE NUIT.  

M'a être là demain
Shala
Illustre Pie

Message par Shala »

Bon c'est tout pour ce soir on dirait, alors bonne nuit à tous et à demain matin pour la dernière fois.

Merci encore aux résumeurs,capteurs et bien sûr pour l'audio, c'est plaisant de vous lire de tout voir et d'écouter, Bye bye et à la prochaine        
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Marie so  a écritje vous aimes gang    

Pis moi itou ma ptite directrice adorée  ;)         --Message edité par jolany le 2005-11-12 22:35:29--
Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

je vous aimes gang    
mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Merci encore tout le monde pour les captures
d'images et les descrïptions, ça va être plate lundi...
Bonne nuit tout le monde!

Marie so
Immortel du Domaine

Message par Marie so »

Jolany  a écrit

Pis moi itou ma ptite directrice adorée  ;)          

Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Bonsoir tout le monde et bonne nuit . Merci à tous les résumeurs(euses) , merci à tous ceus qui ont fait des captures d'images et toi Sparky un merci spéciale pour tout tout tout Merci!      
Yequi

Message par Yequi »

bonjour
      un gros merci pour tout ceux qui ont fait des résumés et des images pour  que nous soyons toujours informé de ce qui se passait avec nos candidats de star académie

je vous un offre un trophée  d'amitié  a vous tous

bravo repossé vous bien et revenez nous en forme pour suivre la carrière de ces nouveaux académiciens 2005
viky
Immortel du Domaine

Message par viky »

Bon ben cé a mon tour de vous remercier! Merci pour a tous pour les captures, les résumés, les vidéos, les mp3, les journaux intimes, les potins...etc! Merci aussi pour les fou rires que j'ai eu, les engueulades, les joies, les peines bref, merci pour tous les beaux moments des 2 derniers mois! j'espere vous retrouver sur d'autres topic du forum! j'ai vraiment aimé discuter cette année avec vous et je vais m'ennuyer de mes Amis Virtuels! j'vous aime en titi les amis!
Bonne nuit!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

À mon tour de vous dire Merci à tous pour cette belle aventure que nous avons vécu ensemble. Merci pour les captures.. les résumés.. les partages d'idées.. merci d'avoir rendu tout ça possible. Je vais revenir faire mon tour dans l'espoir de vous retrouver dans d'autres sujets..

Je serai là demain pour vous lire une dernière fois.. je vais regarder le gala et venir voir ce que vous en avez pensé.. c'est presque la fin mais pour eux c'est le début d'une autre merveilleuse aventure.. ils retournent auprès de ceux qu'ils aiment.   --Message edité par cathia le 2005-11-13 01:50:37--
Angel55
Caïd de la Causette

Message par Angel55 »

Pas de résumé de la webcam du  13 novembre ?
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »