Résumé Webcam lundi 20 octobre
Modérateur : Elise-Gisèle
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
ded1111 a écritjuste un ptit commentaire , oubliez pas de voter en pensant à la suite du jeu et pas juste parce que vous trouvez qu'un tel est mauvais joueur. Ce que jveux dire c'est que si votre préféré, par exemple, est Kevin, bin allez pas voter contre Mihaela meme si vous la trouvez un peu plante puisque c'est son allié. Si vous voulez qu'il se rende loin bin faut que vous la gardiez. Ctait juste un ptit commentaire comme ca la... kevin peut facilement s'en sortir sans elle.... il a le public!!!
julie34 a écrit
ca serais tu peut etre Manu et Cinny qui se connaisent vue quil vienne de Gatineau et sont ami(e) avec Thomas et Delphine .
Mais non, c'est Kevin et Rémi qui se sont baignés avec Mihaela à la plage de Pointe-Calumet:
--Message edité par consult1 le 2008-10-20 13:43:42--
ca serais tu peut etre Manu et Cinny qui se connaisent vue quil vienne de Gatineau et sont ami(e) avec Thomas et Delphine .
Mais non, c'est Kevin et Rémi qui se sont baignés avec Mihaela à la plage de Pointe-Calumet:
--Message edité par consult1 le 2008-10-20 13:43:42--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
- Ruine-Babine
- Magicien des Mots
Stacy a écritMoi, pour l'instant j'aime bien voir aller Kevin.
Je ne le sous estime pas du tout.Je le trouve brillant et il connait le jeu beaucoup plus que plusieurs dans le loft.
Pendant que certains se font bataille( façon de parler) lui il fait son chemin discrètement.
J'ai même tendance à penser qu'il va leur en passer une vite un moment donné
moi aussi je laime ben gros [/cit]
Je ne le sous estime pas du tout.Je le trouve brillant et il connait le jeu beaucoup plus que plusieurs dans le loft.
Pendant que certains se font bataille( façon de parler) lui il fait son chemin discrètement.
moi aussi je laime ben gros [/cit]
Moi, pour l'instant j'aime bien voir aller Kevin.