RUMEUR 98.5 FM SHOWWBIZZ SHOW SUR MIMO
Modérateur : Elise-Gisèle
Glugibran a écritMe semble que Raël, c'est pas une religion, c'est une SECTE...c 'est pas pareil. Et oser comparer cette m.... à d'autres grandes religions, c'est à vous couper le souffle.
J'espère que Yannick n,est pas raélien; il a assez de problème de comportement comme ça!
maisen que les raelien c une secte.. pis fucker en +.. J,ai lu le livre de la journalisme infiltrer et ouffffffff au secours...
et le gros probleme de comportement comme tu dis de yannick est bien sa trop haute estime de sois-meme... et la dessus je suis de tout coeur avec vous...
J'espère que Yannick n,est pas raélien; il a assez de problème de comportement comme ça!
maisen que les raelien c une secte.. pis fucker en +.. J,ai lu le livre de la journalisme infiltrer et ouffffffff au secours...
et le gros probleme de comportement comme tu dis de yannick est bien sa trop haute estime de sois-meme... et la dessus je suis de tout coeur avec vous...
-
- Caïd de la Causette
J'aimerais tellement ça pouvoir m'infiltrer sur un département de psychiatrie qui hospitaliserait Yannick pour savoir ce qu'il pourrait bien lui trouver!!!! Ah, eille, j'aimerais vraiment ça qu'y se fasse hospitaliser ici, j'pense que je m'arrange pour aller travailler une coupe de nuit en psy pour lire son dossier, hihihi, pis après ça, en ne disant rien de son dossier, vous pister pour vous aider à voir clair!!! hahaha --Message edité par -TiTe_PuCe- le 2007-10-17 08:12:21--
-TiTe_PuCe- a écritJ'aimerais tellement ça pouvoir m'infiltrer sur un département de psychiatrie qui hospitaliserait Yannick pour savoir ce qu'il pourrait bien lui trouver!!!! Ah, eille, j'aimerais vraiment ça qu'y se fasse hospitalisé ici, j'pense que je m'arrange pour aller travailler une coupe de nuit en psy pour loire son dossier, hihihi, pis après ça, en ne disant rien de son dossier, vous pister pour vous aider à voir clair!!! hahaha
ce que Steph trove a Yannick tu parles
ce que Steph trove a Yannick tu parles
Si on en revient à la base de cette rumeur, ce que je trouve dommage c'est que cette rumeur pourait nuire beaucoup à un gars qui est présentement pas disponible pour se défendre. Faudrait se rappeler que Mimo travaille dans une garderie et j'imagine l'inquiétude des parents qui lui confit leur enfant. Ca pourait lui nuire plus que l'on pense.
C'est dans les plus grandes noirceur que l`on peu admirer la splendeur des étoiles!
ZZ_Doc a écritSi on en revient à la base de cette rumeur, ce que je trouve dommage c'est que cette rumeur pourait nuire beaucoup à un gars qui est présentement pas disponible pour se défendre. Faudrait se rappeler que Mimo travaille dans une garderie et j'imagine l'inquiétude des parents qui lui confit leur enfant. Ca pourait lui nuire plus que l'on pense.
maisen et c pour ca que ce genre de rumeur me fait de la peine surtout que son travail lui tient beaucoup a coeur....
maisen et c pour ca que ce genre de rumeur me fait de la peine surtout que son travail lui tient beaucoup a coeur....
Seniorita a écritEn tout cas, avec toute cette affaire.. j'ai été sur le site de Rael, et j'ai découvert que un de mes profs au cégep présentement était un membre très important dans le mouvement raelien... C'est vraiment weird...
Ah oui!
yé au ton cegep?
Si jamais ton prof est un weirdo, bin DÉNONCE le au plus vite...
Ah oui!
yé au ton cegep?
Si jamais ton prof est un weirdo, bin DÉNONCE le au plus vite...
nancy31f a écritje transfere le message d'athina qui etait dans le resumé de webcam
Bonjour! À Showbiz Chaud ce matin on a fait passer le message d'hier. Le message disait ceci:
J'ai été coloc deux ans avec Mimo et il est Raelien depuis 2002. Il possède sur son corps des tatouages et je préfère vous donner le scoop avant qu'il sorte du Loft car il fait faire la une des journaux. Il a mentionné aussi qu'il était un manipulateur.
La production a vérifié ses tatouage et ils n'ont rien qui peuvent prouvé le tout. Est-ce une rumeur ????
Donc, si vous voyez Mimo un peu down, il doit savoir qu'il aura beaucoup d'explications à donner à sa sortie.
C'est tout ce que j'ai entendu
Merci
Bonjour! À Showbiz Chaud ce matin on a fait passer le message d'hier. Le message disait ceci:
J'ai été coloc deux ans avec Mimo et il est Raelien depuis 2002. Il possède sur son corps des tatouages et je préfère vous donner le scoop avant qu'il sorte du Loft car il fait faire la une des journaux. Il a mentionné aussi qu'il était un manipulateur.
La production a vérifié ses tatouage et ils n'ont rien qui peuvent prouvé le tout. Est-ce une rumeur ????
Donc, si vous voyez Mimo un peu down, il doit savoir qu'il aura beaucoup d'explications à donner à sa sortie.
C'est tout ce que j'ai entendu
Merci
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Chico_Fan a écrit
Tant qu'à moi, le raelisme est une religion moderne qui a ses bons et ses mauvais côtés comme les autres. C'est juste qu'il y a pas 2000 ans d'histoire pour donner un aura de crédibilité.
Svp, dites-moi que jviens d'halluciner ce commentaire...svp
Tant qu'à moi, le raelisme est une religion moderne qui a ses bons et ses mauvais côtés comme les autres. C'est juste qu'il y a pas 2000 ans d'histoire pour donner un aura de crédibilité.
Svp, dites-moi que jviens d'halluciner ce commentaire...svp
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
mousseline a écrit
Parce qu'ils ont pleins d'étudiantes à leur portée?
Oh cheap shot hein!
Parce qu'ils ont pleins d'étudiantes à leur portée?
Oh cheap shot hein!
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
tipet a écrit
Qu'est-ce qui est le plus risible?
-Croire que la terre a été crée en 7 jours et que l'humanité a été crée par Adam et Ève.
Ou bien:
-Croire que nous avons été crée par des Extras-Terrestres.
Les deux énoncés n'ont aucun sens.
-Croire que la terre a été crée en 7 jours et que l'humanité a été crée par Adam et Ève.
Ou bien:
Les deux énoncés n'ont aucun sens.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!
Olivia21 a écritLe 98.5fm vient de lire un courriel de l'''ami'' de Mimo qui dit qu'il n'est pas du tout Raeliens.
bin c sure quil ne lest pas.. et jetais sure que un de ses amis allait envoyer de quoi... ay quand meme des limites a detester quelqu<un ...
ouachh raelien c tu insultant.. desole sil y en a ici..c mon opinion
bin c sure quil ne lest pas.. et jetais sure que un de ses amis allait envoyer de quoi... ay quand meme des limites a detester quelqu<un ...
ouachh raelien c tu insultant.. desole sil y en a ici..c mon opinion
tipet a écritAprès Sébastien le malade mental, voici Yannick le Raëlien
Tu as oublié Stéphanie la dépendante affective victime du raélien, le fif et les plantes. Non décidément ça ne va pas bien dans le loft. Heureusement qu'on a saint Thomas, qui donne son corps au service de l'humanité.
mdrrrrrrrrrrrr
Tu as oublié Stéphanie la dépendante affective victime du raélien, le fif et les plantes. Non décidément ça ne va pas bien dans le loft. Heureusement qu'on a saint Thomas, qui donne son corps au service de l'humanité.
mdrrrrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tipet a écrit
Ou bien:
Si tu fais référence à l'Ancien Testament, il faudrait aussi spécifier, pour être honnête, que ce livre de la Bible est mythique et a toujours été enseigné comme tel dans les facultés de théologie et même au BEPP pour les personnes qui suivaient des cours en vue de l'enseignement religieux. Il ne faut quand même pas trop déformer la réalité non plus.
Ou bien:
Si tu fais référence à l'Ancien Testament, il faudrait aussi spécifier, pour être honnête, que ce livre de la Bible est mythique et a toujours été enseigné comme tel dans les facultés de théologie et même au BEPP pour les personnes qui suivaient des cours en vue de l'enseignement religieux. Il ne faut quand même pas trop déformer la réalité non plus.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»