WEB CAM DU 15 octobre (lundi)
Modérateur : Elise-Gisèle
LeeLou a écritVero : le manque de profondeur me pu au nez
le mauvais acting
marilyn: ouais l'acting
vero: moi je m'interresse au personnes profondes....
(cristelle)
mimo: j'aime mieux l'amour , que la manipulation.
Sebastien: ils m'ont parler de mon culte de Thomas.
Elle, elle aime les grosses cruches
le mauvais acting
marilyn: ouais l'acting
vero: moi je m'interresse au personnes profondes....
(cristelle)
mimo: j'aime mieux l'amour , que la manipulation.
Sebastien: ils m'ont parler de mon culte de Thomas.
Elle, elle aime les grosses cruches
- mllecoconut
- Magicien des Mots
- mllecoconut
- Magicien des Mots
Gamique a écritVoir imitation de lapin de vince a la fin
http://media.putfile.com/Lapin-poche
J'adore les voir s'amuser, c'est drôle c'est les moins ''stratégiques'' qui ont du fun, ça va leur faire des beaux souvenirs à chérir pour plus tard repenser à leur passage à LS, on pourra pas en dire autant de tout le monde
http://media.putfile.com/Lapin-poche
J'adore les voir s'amuser, c'est drôle c'est les moins ''stratégiques'' qui ont du fun, ça va leur faire des beaux souvenirs à chérir pour plus tard repenser à leur passage à LS, on pourra pas en dire autant de tout le monde
apbt a écrit
Je penses la meme chose! J'aime bien mieu les voir s'amusé que ce bitcher a tour de bras!!
Je penses la meme chose! J'aime bien mieu les voir s'amusé que ce bitcher a tour de bras!!
J'en ai pas de préféré....