WEBCAM 12 OCTOBRE 2007

Modérateur : Elise-Gisèle

Amalgame
Intronisé au Panthéon

Message par Amalgame »

Jayco  a écrit
(on parle des sourcils de Sébastien)

Essayez d'en faire autant !!! Cré Sabastien.  

Mais voila pourquoi je l'ovationne les deux bras en l'air  

Jean-marc
Immortel du Domaine

Message par Jean-marc »

cette année c'est occupation double story les cams ferment tout le temps.
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

TopChi  a écritOh chui certaine qu'ils n'ont pas besoin de nous lire, ils savent qu'on en manque pas une miette

Tu as Probablement Raison mais la prochaine fois je prends pas de chance ma fermer ma grande geule!!!
TopChi
Caïd de la Causette

Message par TopChi »

Gamique  a écrit
Tu as Probablement Raison mais la prochaine fois je prends pas de chance ma fermer ma grande geule!!!
NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN  

Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Dite le si ca revient!! et sur quelle cam svp
Biche
Seigneur de la Causerie

Message par Biche »

Ne vous en faites les amis ,Si Steph sort mercredi MIMISA ne partiras pas la réjoindre et vice versa ce n'est que de la manipulation ,chantage  à la prod et pour le public ,pas difficile ;à comprendre et pour ce qui est de THOMAS personnellement je l'ai trouvé toujours correct et direct comme Karine était elle même et j'espère que le public ne le sortira pas du loft si c'est lui au ballottage ,et que le public va voir le stratège du couple fictif selon moi,pour que KIM commence à changer son manteau de bord pour Yannick eh ben il y a^pas de fumé sans feu ,son opinion face à mimo change avec ce qu'elle disia tà caféine
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Un ti bout avant la coupure
http://media.putfile.com/Impro-86
Jododan
Caïd de la Causette

Message par Jododan »

AngelOfDistress  a écrit

C'est drôle comment tu écris..on dirait des paroles de chansons. Jpeux pas m'empêcher d'avoir un beat dans tête quand jte lis  

est ben bonne
à moins qu'on enverrait le texte à Mimo
il pourrait nous faire une ben belle musique
sur ce texte

mouahahahahahah
Mikaela
Immortel du Domaine

Message par Mikaela »

REGARD  a écrit

Elle peu etre contente ,sa petite fille n'as pas la dent fine

Océannes 20-5-2006, Sofianne 26-5-2008
Maélie 12-8-2010, Coralie 21-07-2013
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Biche  a écritNe vous en faites les amis ,Si Steph sort mercredi MIMISA ne partiras pas la réjoindre et vice versa ce n'est que de la manipulation ,chantage  à la prod et pour le public ,pas difficile ;à comprendre et pour ce qui est de THOMAS personnellement je l'ai trouvé toujours correct et direct comme Karine était elle même et j'espère que le public ne le sortira pas du loft si c'est lui au ballottage ,et que le public va voir le stratège du couple fictif selon moi,pour que KIM commence à changer son manteau de bord pour Yannick eh ben il y a^pas de fumé sans feu ,son opinion face à mimo change avec ce qu'elle disia tà caféine

Oui je trouve juste surprenant qu'elle ne la pas vu plus tot il est tellement phony se Gars la ca pas de sens ca prend vraiment une innocente pour le croire quant a Kim elle ne dit probablement pas ce qu'elle veut ils ont un show a vendre et l'intrigue se batit de jours en jours il ne faut pas qu'elle brule aucun LEAD elle est la pour promouvoir pas pour paraitre intelligente
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Cathia  a écritEntk tout est axé sur eux depuis hier.. j'espère que le balloté qui se joindra à eux aura autant de visibilité.

pas certaine.... on ne vois presque jamais les balloté dans les émissions sa en deviens presque risible         mais cette fois ils on pas encore abusé mais après ce soir on sera fixé.
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Toujours les Yeux!!!
kinay
Caïd de la Causette

Message par kinay »

Y est ou encore Seb pendant l'impro. Y se cache encore lui? y est jamais là st'enfoiré
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

kinay  a écrit Y est ou encore Seb pendant l'impro. Y se cache encore lui? y est jamais là st'enfoiré

SI cet enfoiré n'était pas la on pourrait couper en deux le nombre de page de résumées sur ce forum
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Gamique  a écritToujours les Yeux!!!  

il laisse la cam quand stef fait un pompier a yannick mais si c'est de l'impro (non controlable par la prod) les yeux sont vite mis.

c'est ben pour dire
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
vivelle
Stagiaire

Message par vivelle »

Mikaela  a écrit

il me reste juste des tomates raisins dans mon jardin..je peux t'en lancer quelques unes si tu veux
Ah oui, c'est mes préférés!!!
Pour revenir à la pseudo pneumonie de Seb, ce matin dans le jardin, il a parlé qu'il avait une sinusite. A le voir danser cette avant-midi, j'ai un peu de difficulté à croire qu'il fait une pneumonie.
Mais a le voir aller au toilette si souvent, a t-il une autre maladie? Les lofteurs le taquine et lui demande s'il va faire un  numéro 4?  

bonne journée à tous!
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

k9657227  a écrit

il laisse la cam quand stef fait un pompier a yannick mais si c'est de l'impro (non controlable par la prod) les yeux sont vite mis.

c'est ben pour dire

Oui parce que l'impro risque pas de faire un scandale c'est pas payant pis il veulent pas qu'un clown leur enregistre leur show en les privant Du lucratif marché des forfait internet
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Pis la apres l'impro y vont nous montrer le ti bout que personne fait rien pis y vont nous faire niaser 30 minute en attendant le maitre pis ils vont couper juste avant le ballotage hahahah pis moi le cave jMachete des forfait comme un itinérant qui quete pour passer la nuit a la maison du pere!!!
Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

Je viens d'ouvrir et c'est l'oeil sur les 2 cams

(ont-ils un party ou quelque chose de prévu pour ce soir ?)
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Gamique
Caïd de la Causette

Message par Gamique »

Bambi_Smiley  a écritJe viens d'ouvrir et c'est l'oeil sur les 2 cams

(ont-ils un party ou quelque chose de prévu pour ce soir ?)
Non pas a ce que je sache ils faisait de l'impro et  c'était bon donc...les yeux
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 4 »