RÉSUMÉ WEBCAM 12 OCTOBRE
Modérateur : Elise-Gisèle
encore pu de son mais la tout les filles sont ds la chambre entrein de plier leur linges
nadine et m=p se regarde le ventre ds le mirroir ( je crois que nadine pense quelle a grossit )
nadine et m=p se regarde le ventre ds le mirroir ( je crois que nadine pense quelle a grossit )
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Ch@rlye a écritC'est une façon de voir sauf que c'est plate pour Frédérick surtout rendue au point ou y sont les autres me semble que un peu d'appui ca serait pas de trop
J'ai l'impression que les bitch ne parlent pas de Fred devant elle... elle ne doit pas être au courant.
J'ai l'impression que les bitch ne parlent pas de Fred devant elle... elle ne doit pas être au courant.
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Hippolyta a écrit
Tu crois qu'elle ne s'en doutent pas?
Si elles s'en doutaient elle la bitcherait aussi
Tantot quand on a entendu MP dire que ca lui ferait rien que Greg parle de Nadine ou Cindy ca lui ferait rien mais pas Fred mais jamais les filles disent que Isa est un coup de coeur des gars en tk moi je les ai jamais entendu en parler
Tu crois qu'elle ne s'en doutent pas?
Si elles s'en doutaient elle la bitcherait aussi
Tantot quand on a entendu MP dire que ca lui ferait rien que Greg parle de Nadine ou Cindy ca lui ferait rien mais pas Fred mais jamais les filles disent que Isa est un coup de coeur des gars en tk moi je les ai jamais entendu en parler
Fred lit: les autres sont simplement jaloux... Elle dit je suis sûre qu'il y a eu quelque chose de méchant. Elle rajoute à Isa tu sais tantôt, Nadine a dit qu'elle avait parlé dans le dos de quelqu'un; je suis sûre que c'est moi --Message edité par Hippolyta le 2006-10-13 00:13:04--
L'important c'est d'avoir des racines et des ailes!
Dans la lettre ca disait genre "Lache pas, meme si certains disent des choses méchantes sur toi" ou quelque chose comme ca. Et Fred semble bien s'en douter qu'on parle dans son dos parce qu'elle a ajouté qu'elle est sure que Nadine parle contre elle.
Pauvre Fred... J'pense qu'elle commence à etre vraiment écoeurer de la relation avec les filles. Si je vivais à Montreal, j'pense que je comperais devant la maison des filles avec une pancarte disant "Lâche pas Fred, tu vas les battle les bitchs!" --Message edité par Lileya le 2006-10-13 00:15:18--
Pauvre Fred... J'pense qu'elle commence à etre vraiment écoeurer de la relation avec les filles. Si je vivais à Montreal, j'pense que je comperais devant la maison des filles avec une pancarte disant "Lâche pas Fred, tu vas les battle les bitchs!" --Message edité par Lileya le 2006-10-13 00:15:18--