Résumé Webcam mercredi 27 septembre 2006

Modérateur : Elise-Gisèle

iata
Illustre Pie

Message par iata »

23:30
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Kommin ça tabouaire qu'on me refuse à la porte du saloon pour faire mon riportage? Je ne suis pas capable d'entrer sur le site... On me musèle... Je vais appeler la Commission des Droits de la personne et des riporters... C'est une insulte à ma profession.

Je tente encore

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Beppo  a écritKommin ça tabouaire qu'on me refuse à la porte du saloon pour faire mon riportage? Je ne suis pas capable d'entrer sur le site... On me musèle... Je vais appeler la Commission des Droits de la personne et des riporters... C'est une insulte à ma profession.

Je tente encore

fait un protet      
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

La peaulisse est entrain de se mêler de ça... Ça joue de la garcette... OUFFFF! Y'a du mâles là...Ça fesse d'aplomb... MDRRR

Au plaisir!

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

iata  a écrit23:30

Un gros merci iata  
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Je sais pas pourquoi mais Charles explique à Mélissa (je crois) qu'il croit que 2 nouvelles personnes vont entrer

Pourquoi il pense cela

Est-ce que quelqu'un sait ? --Message edité par jean999 le 2006-09-27 21:25:05--
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Je suis dans la mémoire tampon.

Mes vieux! Il y a une fille qui masse le dos de Shawn dans la cuisine et il a l'air stone bin nette...

Nathou chiâle encore sur le ballotage. Il ne se sent pas bien là-dedans qu'il dit.

J'en vois une qui a une couronne sua tête. Elle est la reine de TQS faut craire mais je ne peux écrire son nom... Priscilla tette bin.

Charles discute avec Mélissa je crois et ils parlent de faire entrer des lofteurs. Le son coupe.

Je vois Nathou dans le jardin et il jase aussi de la nouvelle arrivée avec André. Il semble bien inquiet. Parce que le nouveau ou la nouvelle connaisse ce qui se passe à date.

Au plaisir!

iata
Illustre Pie

Message par iata »

le plaisir fût pour moi Mary Beth
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Jennifer (je crois) prends des antidépresseurs
Elleexplique cela à Kim et KK
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Nathan et André discute

Il dit que lui il est fou mais que le maitre est encore plus fou que lui
Danyka69
Seigneur de la Causerie

Message par Danyka69 »

Jean999  a écritJennifer (je crois) prends des antidépresseurs
Elleexplique cela à Kim et KK

Mon dieu qu'est-ce qu'elle fait a LS elle.  C pas la qu'a va se remonter le moral   --Message edité par danyka69 le 2006-09-27 21:31:31--
Image
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Sainte-Viake! Nathou est speedy man ça pas de bon sens... Il pense que la production va rentrer une perruche... Tite cervelle d'ouézo man! Ou bien ça peut être deux hosties de crosseurs...

Là je nous retrouve je ne sais trop où avec KK, Kim et je crois que c'est Priscilla. La discussion porte un peu sur l'aspect arligieux car les sacres arvolent là-dedans... Je crois que KK parle de ses besoins de mâle... Vous savez la crampe du lofteur suivi d'un zignage rapido et discréto... Kim dit que si l'envie lui pogne de se soulager la haute tension elle ne se sentira pas gênée une maudite menute... Kam pas kam elle va faire sortir le michant...

Priscilla semble dire qu'elle prend ou a pris des antidépresseurs... Elle dit qu'à l'hôtel elle a perdu sa chaperonne parce que la chaperonne est allée écorniflée dans les autres chambres.

De retour dans le jardin.

Semble t il que quand il rentre ( le nouveau  ou la nouvelle ) ils n'ont pas le droit de lui en parler ou de lui parler de ce qui s'est passé dans le loft.

Je crois que Charles ou André trouve qu'elle a des jambes mais je ne sais pas de qui il parle.

Au plaisir!

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

André  dit que Mélissa est hypocrite parce qu'elle dit qu'elle se mefit de tout le monde dans le loft.

Nathan lui dit qu'il ne sait pas.,

André dit a Nathan qu'il lui fait confiance mais il doute parce qu'il a changer son vote.
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

André et Nathan commence a se douter que KK aurait pu mettre kim au ballotage
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Danyka69  a écrit

Mon dieu qu'est-ce qu'elle fait a LS elle.  C pas la qu'a va se remonter le moral    

J'ai enregistré son explication je vais l'uploader tantôt (car l'upload prend du temps) Tu pourras me donner ton opinion après
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

André dit que Mélissa est une hypocrite parce qu'elle a dit qu'elle ne fait confiance à personne.

La confiance mutuelle entre André et Nathou est ébranlée selon André suite au vote d'hier.

Au plaisir!

Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Nathan dit qu'entre Kim, une fille super a l'aise, pis entre Vanessa une fille renfermé le choix est évident pour le Québec.

SE vient d'entrer dans la discussion.
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

Beppo  a écritJe suis dans la mémoire tampon.

Mes vieux! Il y a une fille qui masse le dos de Shawn dans la cuisine et il a l'air stone bin nette...

Nathou chiâle encore sur le ballotage. Il ne se sent pas bien là-dedans qu'il dit.

J'en vois une qui a une couronne sua tête. Elle est la reine de TQS faut craire mais je ne peux écrire son nom... Priscilla tette bin.
Charles discute avec Mélissa je crois et ils parlent de faire entrer des lofteurs. Le son coupe.
[/couleur]
Je vois Nathou dans le jardin et il jase aussi de la nouvelle arrivée avec André. Il semble bien inquiet. Parce que le nouveau ou la nouvelle connaisse ce qui se passe à date.

Ben là riporter Beppo... comment dois je interpréter ce qui est en vert...... franchement là!!!   --Message edité par Totoche le 2006-09-27 21:35:43--
Merci Chattou et Missmustang
Jean999
Magicien des Mots

Message par Jean999 »

Charles explique que deux personnes vont arriver..

expliqué moi ce que vous en comprenez si ça vous tente
http://media.putfile.com/Charles-expliq ... r-pourquoi
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »