Prime du 2/12/05

Modérateur : Elise-Gisèle

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

reve40  a écrit

j'ai envoyer pour 60 euros de sms quand on aime on compte pas les fans de magalie sont nombreux ou riche en tout cas une belle carriere pour ely future star en france et au quebec moi j'y crois fort bibi71

Tu es un ange rêve.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Sparky  a écrit
sans la choré,   elle aurait eu plus d'émotion..............elle pensait juste à ses gestes.  c,est quoi la manie de faire des choré tout le temps???????????  

Je ne sais vraiment pas, est-ce qu'ils ont toujours fait cela? Et pourquoi pas une mise en scène derrière ou même autour du chanteur mais de grâce laissez celui-ci tranquille.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

boobah  a écritTout ce que j'ai à dire :

1) Stéphanie Lapointe est assurrée de remporter au World Best contre Wagon-lit !
2) Peu importe qui de Pascal ou Jérémy l'emporte, l'important c'est qu'un gars remporte !

C'est vrai, Chloé n'est toujours pas vengée!

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

gingerstar  a écrit

Je ne sais vraiment pas, est-ce qu'ils ont toujours fait cela? Et pourquoi pas une mise en scène derrière ou même autour du chanteur mais de grâce laissez celui-ci tranquille.

Lors des évaluations, ils sont notés sur le chant et la danse. Il est donc normal qu'en nomination, ils doivent chanter ET danser !
Et dans certains cas (là je vise la Bimbo blonde qui aurait assurrément faite une meilleure finaliste que la wagon qu'on a), ça avantage les candidats, qui n'ont pas nécessairement la plus belle des voix !
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écritpfff...
à bien y penser c'est mission impossible de battre une parisienne (Magalie) avec plusieurs million de population dont une bonne partie voullait juste que la parisienne continue l'aventure, ce même si elle aurait la voix d'Assurantourix.

.  

Moi je crois qu'il y avait autre chose là-dessous...une identification importante pour plusieurs. Peut-être aussi que nous n'aimons pas sa voix mais certains adorent, c'est tellement renversant parfois les goûts.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

gingerstar  a écrit

C'est vrai, Chloé n'est toujours pas vengée!

Non là je rigole plus. C'est vraiment plus qu'une simple vengeance, c'est vraiment qu'une candidate inapte se rend en finale au lieu de deux excellents choix.
Magalie a récolté son public en jouant sur la pitié et non avec sa voix ou un certain charisme inconnu !
Je trouve cela totalement injuste envers tous les autres candidats qui auraient fait une meilleure job qu'elle ! (Ély, Émilie, Jean-Luc, Pierre, Maud, Arno et Grégoire, les délogés face à elle qui auraient étés de meilleurs choix !)

Au moins, il reste Pascal et Jérémy pour sauver la face de l'émission ! --Message edité par boobah le 2005-12-03 01:22:36--
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

boobah  a écrit

Non là je rigole plus. C'est vraiment plus qu'une simple vengeance, c'est vraiment qu'une candidate inapte se rend en finale au lieu de deux excellents choix.
Magalie a récolté son public en jouant sur la pitié et non avec sa voix ou un certain charisme inconnu !
Je trouve cela totalement injuste envers tous les autres candidats qui auraient fait une meilleure job qu'elle ! (Ély, Émilie, Jean-Luc, Pierre, Maud, Arno et Grégoire, les délogés par sa faute !)  

Je ne te suis pas dutout, elle n'a jamais joué sur la pitié il me semble. C'est la prod qui s'acharnait sur elle et elle ne se laissait pas démonter, elle n'est pas responsable de cela quand même.

Charlot21
Seigneur de la Causerie

Message par Charlot21 »

gingerstar  a écrit

Je ne te suis pas dutout, elle n'a jamais joué sur la pitié il me semble. C'est la prod qui s'acharnait sur elle et elle ne se laissait pas démonter, elle n'est pas responsable de cela quand même.

Je ne l'accuse pas, mais son public (principal) vient de Paris ou la prenait en pitié face à la méchante Émilie et à Ély, la préférée de la prod !
Si le Québec avait pût voter, déjà là la Star Ac' 5 aurait eu une bonne finaliste, même si elle n'était pas mon choix !
Mais là... anyway. C'est pas nous qui auront l'air fou au World Best alors tant pis...
Je n'aime pas particulièrement Marc-André, mais face à elle, il aura à 30000000000% mon appuis ! --Message edité par boobah le 2005-12-03 01:29:05--
Sparky
Immortel du Domaine

Message par Sparky »

je vous trouve très sévère envers magalie............Elle a été 4 fois en danger............imaginez le stress et en plus      la prod qui veut la sortir...........elle a toujours bien performer             entre autre le monde est stone!    moi je suis contente  qu,elle aille en finale........une bonne claque  dans la face de la prod      car    attention       aucun garçon qui reste a la popularité de magalie   par le public!!!!!!!!

ce soir      ca été le pire prime de magalie.......mais comme je le disais,   les choix étaient déjà fait.   Ély est championne pour avoir passée près  elle a ouvert une porte pour une éventuelle candidature québécoise.........

Émily    est  une femme qui a de la technique.........juste çà.............elle est froide           j,ai notée 4 chansons en tout      qu'elle a montrer de l'émotion.........

Magalie   est magalie..............toutes ses prestations en danger étaient bonnes       malgré l,entêtement de la prod à la ridiculiser avec ses vêtements et ses choré..........

elle a tenu bon.......elle est sympathique........elle se prend pas pour le nombril du monde........

Ély n,est pas de France     sinon elle gagnait haut la main...........

maintenant       le public francais, comme je le connais        votera pour la belle gueule          mais pas pour le travail,   le charisme et le talent.

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

gingerstar  a écrit

Eille, pas question que tu nous lâches bibi, faut encourager les gars.  

non non je vous lache pas hi hi, mais je serais moins assidue à la star ac! les quotidiennes ben je regarderais quand j'aurais le temps! il reste deux primes je regarderais pour vous commenter  

ce matin quand je me suis réveillée j'ai cru que j'avais rêvé que mag était en finale! mais coudonc c'est bien vrai, mag est en finale
Triton
Illustre Pie

Message par Triton »

Star Academy 5 : Magalie, la voix du peuple
par Frédéric Vignale

Elle a déjoué tous les plans de la Production, elle a gardé son naturel, elle a cru en sa bonne étoile, elle s’est battue et le triomphe est là au rendez-vous ce soir, Magalie la rondelette, Magalie la combative a écrasé ses deux adversaires, la québécoise insupportable et la la réunionnaise qui se la joue. Magalie n’avait rien pour gagner, elle n’était pas formatée pour les prime de TF1 et pourtant elle est la belle surprise de cette saison 5. Bravo Mague !(...)

Après un début de révolution dans les banlieues, c’est une française ordinaire qui brûle les planches du show business laissant toutes ses rivales sur le carreau, la bouche béante.

La petite parisienne complexée, mal à l’aise dans son corps a écrasé les plus belles plantes du château, elle a démontré qu’à force de détermination, elle pouvait être la reine de l’histoire et empocher le Million d’euros et le contrat pour un album Universal Music.

Nouvelle Chimène Badi, elle n’est plus une "fan de" qui rêvait avec des posters dans sa chambre d’adolescente, elle est devenue une artiste à part entière.

D’aucuns vont dire "discrimination positive" alors que nous, nous disons talent, force de caractère et bonne naïveté. Sans calcul, la victoire est encore plus belle.

Raphaëlle Ricci n’a pas réaussi, malgré ses efforts, à casser l’enthousiasme de Magalie et c’est tant mieux.

Ce vendredi 2 Décembre avant minuit, c’est une réalité éclatante, un message clair qui arrive aux yeux et aux oreilles de millions de téléspectateurs, Magalie vous ressemble, cette "mademoiselle tout le monde" vous montre le chemin de la vérité. La sincérité a payé, la justice a été rendue ce soir.

Après le résultat, tous les fins stratèges de l’émission peuvent se rendre à l’évidence, c’est celle qu’on attendait le moins qui sera en finale de la Star Academy 5.

Elle peut avoir le sourire Magalie, elle ne changera, restera fidèle à ce qu’elle est, sa fébrilité, sa différence, sa modestie et sa simplicité sont ses meilleures armes.

Que le sourire sur le visage de Magalie serve de leçons à tous les mauvais marchands du disque.

Ce sourire-là ne se "marchandesing" pas, ne se sculpte pas à coups de régimes !!!

Comme l’a dit, ce soir, la délicieuse et sexy chanteuse Nadya, Magalie a, vraiment, une énergie communicative !!

Source : Lemague- 02/12/2005
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Bibi71  a écrit

non non je vous lache pas hi hi, mais je serais moins assidue à la star ac! les quotidiennes ben je regarderais quand j'aurais le temps! il reste deux primes je regarderais pour vous commenter  

ce matin quand je me suis réveillée j'ai cru que j'avais rêvé que mag était en finale! mais coudonc c'est bien vrai, mag est en finale

Ouf! Tu nous as fait peur... Et tu viendras partager tes impressions aussi. Je ne sais même plus qui je veux voir gagnant, je vais voir ce qu'ils feront cette semaine.

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Triton  a écritStar Academy 5 : Magalie, la voix du peuple
par Frédéric Vignale

Elle a déjoué tous les plans de la Production, elle a gardé son naturel, elle a cru en sa bonne étoile, elle s’est battue et le triomphe est là au rendez-vous ce soir, Magalie la rondelette, Magalie la combative a écrasé ses deux adversaires, la québécoise insupportable et la la réunionnaise qui se la joue. Magalie n’avait rien pour gagner, elle n’était pas formatée pour les prime de TF1 et pourtant elle est la belle surprise de cette saison 5. Bravo Mague !(...)

Après un début de révolution dans les banlieues, c’est une française ordinaire qui brûle les planches du show business laissant toutes ses rivales sur le carreau, la bouche béante.

La petite parisienne complexée, mal à l’aise dans son corps a écrasé les plus belles plantes du château, elle a démontré qu’à force de détermination, elle pouvait être la reine de l’histoire et empocher le Million d’euros et le contrat pour un album Universal Music.

Nouvelle Chimène Badi, elle n’est plus une "fan de" qui rêvait avec des posters dans sa chambre d’adolescente, elle est devenue une artiste à part entière.

D’aucuns vont dire "discrimination positive" alors que nous, nous disons talent, force de caractère et bonne naïveté. Sans calcul, la victoire est encore plus belle.

Raphaëlle Ricci n’a pas réaussi, malgré ses efforts, à casser l’enthousiasme de Magalie et c’est tant mieux.

Ce vendredi 2 Décembre avant minuit, c’est une réalité éclatante, un message clair qui arrive aux yeux et aux oreilles de millions de téléspectateurs, Magalie vous ressemble, cette "mademoiselle tout le monde" vous montre le chemin de la vérité. La sincérité a payé, la justice a été rendue ce soir.

Après le résultat, tous les fins stratèges de l’émission peuvent se rendre à l’évidence, c’est celle qu’on attendait le moins qui sera en finale de la Star Academy 5.

Elle peut avoir le sourire Magalie, elle ne changera, restera fidèle à ce qu’elle est, sa fébrilité, sa différence, sa modestie et sa simplicité sont ses meilleures armes.

Que le sourire sur le visage de Magalie serve de leçons à tous les mauvais marchands du disque.

Ce sourire-là ne se "marchandesing" pas, ne se sculpte pas à coups de régimes !!!

Comme l’a dit, ce soir, la délicieuse et sexy chanteuse Nadya, Magalie a, vraiment, une énergie communicative !!

Source : Lemague- 02/12/2005

Bel article en faveur de Magalie, l'important c'est que les gens soient heureux du résultal chez vous.   J,ai toujours souhaité que la plus populaire gagne et c'est la raison pour laquelle j'aurais trouvé injuste que le Québec puisse voter.

Mimichouette
Magicien des Mots

Message par Mimichouette »

boobah  a écritTout ce que j'ai à dire :

1) Stéphanie Lapointe est assurrée de remporter au World Best contre Wagon-lit !
2) Peu importe qui de Pascal ou Jérémy l'emporte, l'important c'est qu'un gars remporte !

je trouve désagréable de voir que tu compare la grosseur de Magalie a un wagon
Mimichouette
Magicien des Mots

dans le fond même si je suis déçu que Ely n'ait pas réussi a se rendre en final sa me soulage de savoir qu'elle va sortir de la un petit bout de temps j'avais peur hier qu'elle puisse pas finir le show
4rina
Magicien des Mots

Message par 4rina »

Quel connard ce jornaliste  

SVP voter pour Ély ici

https://hitmusic.site.voila.fr/pages.htm/singlestarac5.html

gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

4rina  a écritQuel connard ce jornaliste    

Je ne sais pas dans quel sens il traite Ély d'insupportable car c'était une des plus facile à vivre, elle s'entendait avec tout le monde, était toujours polie et agréable avec tous...Peut-être qu'il ne pouvait pas supporter son accent.

leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

Ayoye......je viens de regarder les vidéos du prime....les trois filles.............Magalie la PIRE des trois.......on aurait dit du karaoké.........mon chum et moi on capote.......elle aurait du débarquer .......Émili et Ély c'était super beau...une des deux aurait du gagner.......bizarre le public francais.....

Bibi71
Immortel du Domaine

Message par Bibi71 »

4rina  a écritQuel connard ce jornaliste    

allez le dire sur son site http://www.lemague.net/dyn/

je crois qu'il a déjà eu des remarques d'ailleurs! en plus vous avez vu le site c'est le mague ! un parent de mag sans doute  
Mimichouette
Magicien des Mots

Magalie aimait beaucoup Ély et ses parents à Magalie aussi alors je crois pas que ce soit une personne parente avec Mag qui disent qu'Ély est insupportable
Répondre

Revenir à « STAR ACADEMY / NOUVELLE STAR »