Enfin les annonces sont commencées!!!!

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 3
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

J'ai vu le nom de Kevin Haché
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

De un, ce n'est pas moi qui ais écrit son nom et de deux, celui ou celle qu'il l'a écrit suposait seulement son nom....

Lotus

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Lotus, si tu retourne lire mon message comme il faut, tu verras que je n'ai pas nommer de nom, donc je n'ai pas accuser personne!!! N'empêche que j'espère sincèrement que si Kevin Haché est vraiment pris, que presonne des production J va venir lire ce topic... Car il sont tenus de garder leur réponse secrete.
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Le nom est nommé par des pseudonymes... qu'est-ce que tu veux qu'il fasse avec ça les prod. J ????  accusé qui ???? et s'il avait inventé l'histoire ??? qui pourrait se faire l'avocat du diable ????  Laisse tomber et arrête de faire des peurs au monde.

Lotus

Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Ish sa pogne vite les nerds par ici... le fait est que si Kevin haché est vraiment pris et que son nom est sur internet, les production J penseront qu'il n'a pas garder ça secret. J'essaye pas de faire des peurs à personne. C'est pas moi qui invente des rumeurs depuis l'début... J'Trouve seulement ça dommage pour les candidats.
Kaw3
Seigneur de la Causerie

Message par Kaw3 »

Houuuu les orages se font aller par chez nous ! Mon père à peur pour mon ordi    Bonne journée !
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Annouk  a écrit

Ceci est mon avis personnel bien sur Mais comment les prod J pourraient-elles savoir qui se cache derrière le pseudo de la personne qui en a nommé une autre? Ça peut être le contraire aussi...Il faudrait vraiment pour en être surs poser la question aux prod J eux-même  

Relis le mot d'Anouk (modérateur) et tu pourras arrêter de t'inquièter...

Lotus

Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Il est très possible de savoir qui se cache en arrière d'un pseudo avec l'adresse TCP/IP.

Très facile de le savoir pour quelqu'un qui veut le savoir, je veux pas vous faire peur - mais vaut mieux rester prudents.
pierre.c
Caïd de la Causette

Message par pierre.c »

je pense, qu'un artiste,un poete et un créateur.devrait etre libre d'exprimer sa joie!!!
noiraud
Manitou de la Parlotte

Message par noiraud »

Lotus,

Tu as été la première personne à annoncer cet évènement.  Il me semble que tu es responsable de ton malheure.  Il faut l'assumer ce qui se passe.

Tu as agacé tout le monde pour tes indices mystérieuses.  Il ne faut pas oublier que les forumeurs sont des êtres très intélligents et très allumés, donc ils sont capables de déviner un sujet donné.  Il me semble que tu devrais voir ce qui se passe dans d'autres sujets.  Ce sont la plupart des propos intélligents et instructifs, que parfois meilleurs que les commentaires des journalistes de nos jours.

Arrête de mettre la faute sur les autres et assume ce qui se passe.  L'être humain est de nature curieuse, donc il est tout à fait normal qu'il cherche à déviner.  Si un jour, je pouvais connaître le secret de la recette de sauce de Kentucky, je serais la femme la plus heureuse de la terre.  C'est si bon et si intriguant.

Star Académie est une sauce délicieuse qu'on aimerait connaître sa recette mystérieuse.  Vive le mois de Septembre!
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Selon la personne des prods J, les candidat ont en effet signé une entente de confidentialité et cela pourrait leur nuire si leur nom se retrouvent sur un forum Je vous prierais donc svp de faire en sorte que vos candidat favoris n'aient pas de problème parce que vous avez voulu partager votre joie
Scoubidoux
Seigneur de la Causerie

Message par Scoubidoux »

Good. Alors je vais dévoiler le nom de tous ceux qui ont été choisit et qui ne font pas mon affaire.;)
LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

Annouk  a écritSelon la personne des prods J, les candidat ont en effet signé une entente de confidentialité et cela pourrait leur nuire si leur nom se retrouvent sur un forum Je vous prierais donc svp de faire en sorte que vos candidat favoris n'aient pas de problème parce que vous avez voulu partager votre joie  
ET VOILA!!!!!   jvoulais juste protéger ton ami, lotus ..;)
yogen
Illustre Pie

Message par yogen »

Annouk  a écritSelon la personne des prods J, les candidat ont en effet signé une entente de confidentialité et cela pourrait leur nuire si leur nom se retrouvent sur un forum Je vous prierais donc svp de faire en sorte que vos candidat favoris n'aient pas de problème parce que vous avez voulu partager votre joie  

Lotus, tu reponds koi a sa maintenant?

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

noiraud  a écritLotus,

Tu as été la première personne à annoncer cet évènement.  Il me semble que tu es responsable de ton malheure.  Il faut l'assumer ce qui se passe.

Tu as agacé tout le monde pour tes indices mystérieuses.  Il ne faut pas oublier que les forumeurs sont des êtres très intélligents et très allumés, donc ils sont capables de déviner un sujet donné.  Il me semble que tu devrais voir ce qui se passe dans d'autres sujets.  Ce sont la plupart des propos intélligents et instructifs, que parfois meilleurs que les commentaires des journalistes de nos jours.

Arrête de mettre la faute sur les autres et assume ce qui se passe.  L'être humain est de nature curieuse, donc il est tout à fait normal qu'il cherche à déviner.  Si un jour, je pouvais connaître le secret de la recette de sauce de Kentucky, je serais la femme la plus heureuse de la terre.  C'est si bon et si intriguant.

Star Académie est une sauce délicieuse qu'on aimerait connaître sa recette mystérieuse.  Vive le mois de Septembre!

Bon, je m'en viens régler mes comptes... ah! ah! à ce que je vois, ça parle de moi ici !!! hi !hi!

Noiraud, pourquoi tu dis que j'accuse les gens...hého!!! qu'est-ce que j'ai fait de mal moi-là....?%?%?(((?$%?$%?$%?&

Seigneur Dieu....   des fois, y a de quoi à venir fou....

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Scoubidoux  a écritGood. Alors je vais dévoiler le nom de tous ceux qui ont été choisit et qui ne font pas mon affaire.;)

et moi aussi scoubidoux... je vais faire la même chose que toi !  ah! ah!  j'ai une meilleure idée, dénonçons les tous (parce que nous avons vu la mini-fourgonette chez-eux) et il n'y aura plus personne pour assister au Gala !!!  plus de Star Académie ! pouf partie!  ah! ah!  vous me faites bien rire avec vos commentaires....

En passant, je remercie Anouk (Modérateur) pour avoir dirigé la réponse des prod.J sur ce forum.  C'est très gentil de ta part.

Et noiraud, en passant, je n'ai jamais prononcé le nom de tu sais qui dans mes messages ainsi qu'aucun autre nom.  Cherche et cherche tant que tu veux, tu n'en trouveras pas.

Lotus

Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

Bon, alors est-ce qu'on peut continuer maintenant?

Lotus

LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

en harmonie?? :P
Lotus
Illustre Pie

Message par Lotus »

pourquoi tu dis : en harmonie???  J'ai toujours discuté dans l'harmonie moi-là !

Lotus

LuNe19
Modeste Jacasseur

Message par LuNe19 »

bin jsais pas j'ai l'impression au contriaire qu'il y a beaucoup de frictions
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 3 »