Réponses à vos questions! (de Martin d'OD)

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kattou
Intronisé au Panthéon
Messages : 25631
Inscription : mer. nov. 12, 2003 1:00 am

Message par Kattou »

rikiki  a écrittabwena kattou ton avatar....

Ouin!! Fool différent hein.... mettons ki me ressemble ce soir!!! hihihihihi    
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

colombine  a écrit

Ben moi, j'voulais tellement du croustillant... pis vu que Martin arrivait pas, chus allée au dépanneur, pis j'ai pas pris de chance! Je me suis achetée un sac de chips BBQ, un sac de Fritos, pis au cas où ça croustille pas encore assez, ben j'ai acheté du popcorn pour micro-ondes. J'aime ça parce que ça fait du bruit croustillant en torpinouche, le popcorn dans le micro-ondes!!! Ce que j'aime un peu moins, c'est l'odeur après!  

Une chance que j'ai une soeur fine comme une soie qui m'a achetée pour mon anniversaire un brûleur d'huiles essentielles. Hummmmmmm... ça sent les bonnes oranges!!!    

Je me pensais débile d'être la seule à aimer le bruit du pop-corn dans le micro-ondes! J'aime tellement ça que lorsqu'il n'y en a plus, j'ai toujours espoir que ça pète encore et une fois, toujours dans l'attente des pok, pok, pok, la boucane s'est mise à sortir! Je tairai la suite de ma panique à courir dans le bain à éclabousser d'eau cette fumée noire de mes flocons de maïs calcinés et le rire malicieux de ma filleule de 10 ans qui se moquait en grande pompe de sa marraine!

Depuis, je l'achète tout fait, bien beurré et salé, il n'offre aucun danger de suie sur les murs  Il me reste toujours le bruit "crounch, crounch" quand je le mange --Message edité par Claudie32 le 2004-12-04 22:05:49--
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

Arretez de parler de pop corn vous allez me donner le gout d'en manger hihihihi
 
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

BOn ok les filles je me lance car MArtin n est pas venue sur le Forum hier soir pour répondre a ses questions...
Voila SImon était dans ma Ville ( Granby ) Vendredi soir . au resto le St- Ambroise. je crois qu il était attendu car il y as eu une annonce dans le journal local signalant sa venue a ce pub.
comme ont le connait tous , ont sais qu il aime bien les femmes il c est adressé a une fille qui avait un chandail assez décolté merci et lui as dit tu vas venir avec moi fair mon show tantot? elle as dis oui
SImon as danser sur le comptoir avec la fille pour en finir coucher sur elle sur le comptoir et oufffffffffff, le gérant as du intervenir et leurs a demandé d aller continuer au Studio le studio est une club de dance Érotique. alors imaginez la scène. et les deux avaient pas mal bue aussi
en tout cas sa c est pas mal jaser Samedi ici partout en ville cette histoire la
Mon frere et sa blonde sont arrivé au Pub quand le GÉrant as demandé a Simon et a la fille d aller continuer ailleurs et le pub était plein a craquer.
voila le crousti que je voulais partager avec vous ....
mokajou
Manitou de la Parlotte
Messages : 1666
Inscription : mar. oct. 28, 2003 1:00 am

Message par mokajou »

Merci pour le scoop Viviiii...và falloir en parler à son gérant,     on l'attends!

slu
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ViViiii  a écritBOn ok les filles je me lance car MArtin n est pas venue sur le Forum hier soir pour répondre a ses questions...
Voila SImon était dans ma Ville ( Granby ) Vendredi soir . au resto le St- Ambroise. je crois qu il était attendu car il y as eu une annonce dans le journal local signalant sa venue a ce pub.
comme ont le connait tous , ont sais qu il aime bien les femmes il c est adressé a une fille qui avait un chandail assez décolté merci et lui as dit tu vas venir avec moi fair mon show tantot? elle as dis oui
SImon as danser sur le comptoir avec la fille pour en finir coucher sur elle sur le comptoir et oufffffffffff, le gérant as du intervenir et leurs a demandé d aller continuer au Studio le studio est une club de dance Érotique. alors imaginez la scène. et les deux avaient pas mal bue aussi
en tout cas sa c est pas mal jaser Samedi ici partout en ville cette histoire la
Mon frere et sa blonde sont arrivé au Pub quand le GÉrant as demandé a Simon et a la fille d aller continuer ailleurs et le pub était plein a craquer.
voila le crousti que je voulais partager avec vous ....


Il y a faire un show et se rendre ridicule...D'après moi, le comportemetn de Simon appartient à la deuxième catégorie.
Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Je suis d'accord avec toi Anouk. Quelqu'un qui se respecte et qui respecte les autres, n'a pas cette attitude dégradante envers les femmes. Je pense qu'à l'âge qu'il a, on ne peut plus tout mettre sur le dos de la jeunesse et de l'inexpérience.

Dire qu'il dit avoir une blonde ces temps-ci  
juliea
Stagiaire
Messages : 32
Inscription : sam. févr. 14, 2004 1:00 am

Message par juliea »

Oh la la que ça dû faire le tour vite, à Granby en plus

En finalement ?  Est-ce qu'on sait s'il s'est fait engager au Studio ?    
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

ViViiii  a écritBOn ok les filles je me lance car MArtin n est pas venue sur le Forum hier soir pour répondre a ses questions...
Voila SImon était dans ma Ville ( Granby ) Vendredi soir . au resto le St- Ambroise. je crois qu il était attendu car il y as eu une annonce dans le journal local signalant sa venue a ce pub.
comme ont le connait tous , ont sais qu il aime bien les femmes il c est adressé a une fille qui avait un chandail assez décolté merci et lui as dit tu vas venir avec moi fair mon show tantot? elle as dis oui
SImon as danser sur le comptoir avec la fille pour en finir coucher sur elle sur le comptoir et oufffffffffff, le gérant as du intervenir et leurs a demandé d aller continuer au Studio le studio est une club de dance Érotique. alors imaginez la scène. et les deux avaient pas mal bue aussi
en tout cas sa c est pas mal jaser Samedi ici partout en ville cette histoire la
Mon frere et sa blonde sont arrivé au Pub quand le GÉrant as demandé a Simon et a la fille d aller continuer ailleurs et le pub était plein a craquer.
voila le crousti que je voulais partager avec vous ....

Qui dit que ce n'est pas plutôt la fille qui était en manque et ne pouvait plus attendre.
Regarder, Martin arrive sur le forum et son fan club est déjà à genoux et prêt à s'arracher les cheveux.    

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Claudie32
Illustre Pie
Messages : 462
Inscription : sam. oct. 02, 2004 12:00 am

Message par Claudie32 »

Jumbo  a écrit

Qui dit que ce n'est pas plutôt la fille qui était en manque et ne pouvait plus attendre.
Regarder, Martin arrive sur le forum et son fan club est déjà à genoux et prêt à s'arracher les cheveux.      

C'est lui qui l'a invitée :

Citation : viviiii a dit: il c est adressé a une fille qui avait un chandail assez décolté merci  et lui as dit tu vas venir avec moi fair mon show tantot? elle as dis oui

Et puis, même si c'était le cas, même si c'était prévu d'avance, ça n'excuse pas le comportement de Simon qui a manqué de jugeotte à mon avis... La popularité lui monte à la tête     --Message edité par Claudie32 le 2004-12-05 09:55:42--
alicante
Modeste Jacasseur
Messages : 174
Inscription : lun. nov. 08, 2004 1:00 am

Message par alicante »

Viviii, Annouk, Claudie32, colombine, rikiki, Kattou et les autres filles...  Concernant "l'histoire" de Simon au Pub Saint-Ambroise à Granby, un endroit fort sympathique d'ailleurs puisque je m'y suis rendu moi-même il y a deux semaines avec Maxime et Patrick pour accompagner Dania, et bien c'est Jumbo qui a raison...

Je viens tout juste de parler à Simon, suite à son intervention à Salut Bonjour, et je lui ai demandé de m'expliquer ce qui s'est réellement passé...  Ben paraîtrait qu'on lui a demandé d'aller danser sur le comptoir du bar, et c'est ce qu'il a fait, sauf qu'une fille présente est elle-même montée sur le comptoir et l'a accompagné dans une danse lascive digne de Star Wars (l'épisode du bar sur la planète Tatouine)...  Il s'est fait carrément "agressé" (ha ha ha ha...) par la gente demoiselle qui lui a d'abord enlevé son chandail, puis qui a voulu lui baisser les pantalons, ce qu'il a tenté de refuser et...  finalement réussi (à refuser)...  ;-)

Pour prendre sa défense, je n'irais pas jusqu'à dire que lorsque nous sortons dans les bars faire des animations nous sommes totalement innocents et ne cherchons pas à avoir du fun, mais c'est vrai qu'il faut parfois porter du "vieux linge", car il arrive que des groupies nous assaillent! (pauvres nous...)  C'est un phénomène assez bizarre d'ailleurs, puisque contrairement à une star du rock, nous n'avons aucun talent particulier...  Mais je pense que ceci est d'abord dû au fait qu'Occupation Double est une émission de célibataires, et on nous "spinnent" à notre sortie en nous annonçant sur Réseau Contact, alors quand on sort c'est comme si un néon flashait dans notre front avec l'inscrïption "Disponible Maintenant" (en anglais "Vacancy")...  ;-)
Avatar de l’utilisateur
OcÉaNNe27
Seigneur de la Causerie
Messages : 9098
Inscription : mer. sept. 15, 2004 12:00 am

Message par OcÉaNNe27 »

Merci de ses precisions Martin
ses très apprecier

jes
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

alicante  a écrit
Je viens tout juste de parler à Simon, suite à son intervention à Salut Bonjour, et je lui ai demandé de m'expliquer ce qui s'est réellement passé...  Ben paraîtrait qu'on lui a demandé d'aller danser sur le comptoir du bar, et c'est ce qu'il a fait, sauf qu'une fille présente est elle-même montée sur le comptoir et l'a accompagné dans une danse lascive digne de Star Wars (l'épisode du bar sur la planète Tatouine)...  

Était-il vraiment obligé d'accepter?   Je suis désolée mais il n'a pas du se laisser rier très longtemps...On parle tout de même d'un gars qui a baisé sur une table de conférence en allant à une audition...Peut-être que pour vous c'est un comportement normal et acceptable mais pour moi c'est un comportement assez douteux. Même si on me demande un jour de danser sur un comptoir de bar, je ne suis pas sure que je vais accepter...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Jumbo  a écrit

Qui dit que ce n'est pas plutôt la fille qui était en manque et ne pouvait plus attendre.
Regarder, Martin arrive sur le forum et son fan club est déjà à genoux et prêt à s'arracher les cheveux.      


On parlera surtout pas du fan club d'une certaine artiste      


J'ajouterais que parler avec Martin et s'amuser avec lui en montant des scénarios ou lui poser des questions ne fait pas de moi ni de personne ici une personne à genou ni une hystérique à propos de Martin. --Message edité par annouk le 2004-12-05 12:29:49--
Chelby
Stagiaire
Messages : 72
Inscription : sam. déc. 04, 2004 1:00 am

Message par Chelby »

Bonjour Martin, je trouve ça un peu irréel de pouvoir échanger avec quelqu'un qui est apparue dans cette petite boîte qu'est la télé.  Cela dit, c'est un plaisir de te lire et d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement d'OD.  

As-tu créé de réels lien d'amitié avec certains candidats d'OD?

Je te sens un peu comme le protecteur des autres candidats.  Pourquoi te donner tout ce mal à répondre aux questions concernant tous les participants?  C'est très généreux de ta part et cela montre bien que nos vedettes d'OD sont entre bonnes mains: les tiennes!  

Y aura-t-il un OD trois?  Peut-être as-tu cette information?  

Eric Salvail semble quelqu'un de très impliqué et généreux envers les partipants.  Est-il vraiment sympathique ou est-ce le montage qui fait en sorte que l'animateur semble être une bonne personne?  

Y a-t-il eu des images tournés au resto de Vasilios alors que vous regardiez la finale d'OD?  

Y a-t-il eu des liens qui se sont développés entre les candidats d'OD 1 et OD2?  Que de questions.  Je m'arrête là.

Bonne journée à toi.

Chelby
jumbo
Seigneur de la Causerie
Messages : 6387
Inscription : mar. avr. 27, 2004 12:00 am

Message par jumbo »

Annouk  a écrit

Était-il vraiment obligé d'accepter?   Je suis désolée mais il n'a pas du se laisser rier très longtemps...On parle tout de même d'un gars qui a baisé sur une table de conférence en allant à une audition...Peut-être que pour vous c'est un comportement normal et acceptable mais pour moi c'est un comportement assez douteux. Même si on me demande un jour de danser sur un comptoir de bar, je ne suis pas sure que je vais accepter...

Pauvre gars, a t-il baisé seul, lui a t'il tordu les bras, ce n'est certainement pas un comportement normal, mais pourquoi Simon serait-il l'unique fautif.  

Lorsque tu as faim et qu'un bon repas t'est servi gratuitement et bien, te poses-tu des questions avant de le manger.  

Regarder la différense quand Angem est venu sur le forum et que Martin a fait son apparition.  ;)

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??


Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

alicante  a écritViviii, Annouk, Claudie32, colombine, rikiki, Kattou et les autres filles...  Concernant "l'histoire" de Simon au Pub Saint-Ambroise à Granby, un endroit fort sympathique d'ailleurs puisque je m'y suis rendu moi-même il y a deux semaines avec Maxime et Patrick pour accompagner Dania, et bien c'est Jumbo qui a raison...

Je viens tout juste de parler à Simon, suite à son intervention à Salut Bonjour, et je lui ai demandé de m'expliquer ce qui s'est réellement passé...  Ben paraîtrait qu'on lui a demandé d'aller danser sur le comptoir du bar, et c'est ce qu'il a fait, sauf qu'une fille présente est elle-même montée sur le comptoir et l'a accompagné dans une danse lascive digne de Star Wars (l'épisode du bar sur la planète Tatouine)...  Il s'est fait carrément "agressé" (ha ha ha ha...) par la gente demoiselle qui lui a d'abord enlevé son chandail, puis qui a voulu lui baisser les pantalons, ce qu'il a tenté de refuser et...  finalement réussi (à refuser)...  ;-)

Pour prendre sa défense, je n'irais pas jusqu'à dire que lorsque nous sortons dans les bars faire des animations nous sommes totalement innocents et ne cherchons pas à avoir du fun, mais c'est vrai qu'il faut parfois porter du "vieux linge", car il arrive que des groupies nous assaillent! (pauvres nous...)  C'est un phénomène assez bizarre d'ailleurs, puisque contrairement à une star du rock, nous n'avons aucun talent particulier...  Mais je pense que ceci est d'abord dû au fait qu'Occupation Double est une émission de célibataires, et on nous "spinnent" à notre sortie en nous annonçant sur Réseau Contact, alors quand on sort c'est comme si un néon flashait dans notre front avec l'inscrïption "Disponible Maintenant" (en anglais "Vacancy")...  ;-)
Merci d avoir répondu Martin.
Justement la Barmaid du St Ambroise est venu m acheter un sapin aujourd hui et j ai parlé avec elle. elle m as bien dit que vlas deux semaine Dania y était. elle était invité a etre barmaid l histoire d un soir. et en fin de semaine c était au tour de Simond a faire le barmaid pour un soir... pour la fille, elle m as dit que la fille était une danseuse mdrrrrrrr et qu elle n avait pas peur de rien, c est pour cela que le gérant as dit d aller continuer son lichage au studio la ou elle dansais .. et pour finir, Simon as bien apprécié qu elle m as dis
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

Annouck :  Ils étaient tout les deux consentant a cette danse sur le comptoir qui c est terminée couché sur le comptoir a se lécher..

pour parler ici a Granby oui sa fait le tour de la ville assez vite merci...
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

ViViiii  a écritAnnouck :  Ils étaient tout les deux consentant a cette danse sur le comptoir qui c est terminée couché sur le comptoir a se lécher..

pour parler ici a Granby oui sa fait le tour de la ville assez vite merci...


Le fait qu'ils soient tous les deux consentants ne fait pas de ce geste un geste acceptable à mes yeux Se lécher couchés sur un comptoir de bar...Si c'est rendu un standard pour être "hot" j'aime autant pas l'être  
Avatar de l’utilisateur
ViViiii
Intronisé au Panthéon
Messages : 32086
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par ViViiii »

je n est pas dit que c étais acceptable, j ai dit ce que les gens ont vue ce soir la.
a mes yeux c était vraiment déplacée comme geste. entoukas c était pas  moi  et jm en fou de ce qu ils ont fait ou non, j ai assez de ma vie a m occuper .... mais j ai dis ce qu il c était passé et Martin a confirmé .. alors voila, pour moi le sujet est clos
Répondre

Revenir à « OCCUPATION DOUBLE 2 »