vice caché

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

pucinette  a écritAh sto qu'est conne la femme d'avoir été dire ça  

Tu parles de qui?
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

surement de la névrosé sexuelle qui étais en thérapie avec michel

et michel et nicole sur la pelouse entraint de faire wagingannnnn  

au moiins il va avoir un alibi --Message edité par babychoux le 2006-03-29 23:42:32--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

babychoux  a écritsurement de la névrosé sexuelle qui étais en thérapie avec michel

au moiins il va avoir un alibi  

Ah O.K. je ne me rappelais plus de cette névrosée là. Pas dangereux de pogner celle-là alors, elle veut se venger. La madame est fru...

Ben oui, Nicole qui s'est lâchée lousse avec le voisin.

Dans les previews de la semaine prochaine (la dernière à vie   ) on voit la lesbienne, la blonde de la fille à J. Paul l'embrasser. C'est fou à dire mais je l'avais vu venir, ça me disait que la fille trouvait le père de son goût.

J'étais soulagée de savoir que Benoît avait fait un cauchemar.

C'était bon encore ce soir. Cette gang-là va me manquer et ça me frustre qu'on nous enlève l'émission. Tellement bon chaque semaine. Enfin, je ne m'arrache pas les cheveux mais ça me fait ch*** en masse. --Message edité par joanna le 2006-03-29 23:54:39--
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

babychoux  a écritsurement de la névrosé sexuelle qui étais en thérapie avec michel

au moiins il va avoir un alibi  

Exact
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Citation :surement de la névrosé sexuelle qui étais en thérapie avec michel

Mais il semblait la connaître bien avant la thérapie ..

Et j'ai eu un certain malaise à voir Luc Picard et Sylvie Léonard baiser ensemble
C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Caline.........on va nous laisser avec pleins d'histoires en suspend   on va rester sur notre faim   ...ils l'ont dit que la fin est innachevé puisqu'ils croyaient que ça reviendrait l'année prochaine....  

Dans les prévieuw , on voie Nicole , le visage a moitié paralysé..

[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Rénatane  a écritCaline.........on va nous laisser avec pleins d'histoires en suspend   on va rester sur notre faim   ...ils l'ont dit que la fin est innachevé puisqu'ils croyaient que ça reviendrait l'année prochaine....  

Ben oui toi

C'est peut-être psychologique, la culpabilité ou quelque chose dans le genre --Message edité par pucinette le 2006-03-30 09:34:55--
Lilou!!!
Seigneur de la Causerie

Message par Lilou!!! »

Rénatane  a écritCaline.........on va nous laisser avec pleins d'histoires en suspend   on va rester sur notre faim   ...ils l'ont dit que la fin est innachevé puisqu'ils croyaient que ça reviendrait l'année prochaine....  

ouin maudit que c poche
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Et la entre Michel et Martine ca marche plus c'est un peu a cause de sa fille a Michel, Marie-Eve elle dit que son père est occupé et ne peut pas lui parlé  , et il est la...
De toute facon il  semble se consoler avec Nicole...ca a lui faire une alibi ...car la folle le dénonce a la police , elle dit qu'il l'a violée. elle n'a pas aimé se faire remettre à sa place.
Moi aussi j'étais contente de voir que Benoit ne fesait qu'un rêve. Mais c'est dommage pour sa femme , elle a entendu le téléphone et j'espere qu'elle ne se fait pas de trop fausses idées ca serait dommage. Un si bon et beau couple. --Message edité par melonoe le 2006-03-31 11:53:31--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
MissMachinTruc
Magicien des Mots

Message par MissMachinTruc »

Merdeeeeee... c'est fini et c'est plein d'intrigues en suspens!

C'est vraiment ordinaire que ça ne revienne pas... Vraiment! (comme dirait Dominique)

Je ne peux pas croire que ça reviendra pas... à vos courriels fans de Vice Caché.  Peut être que... on sait jamais, ça vaut le coup d'essayer.

Voilà ma contribution :

C'est avec déception que je vois se terminer la série Vice Caché.  Ma déception, d'habitude, s'estompe plus rapidement parce que je sais que cette série sera de retour... mais pas cette fois.  Ma déception est donc très grande aujourd'hui.  On avait là une série où le casting était impeccable, où les textes étaient accessibles (qui ne s'est pas quelque part reconnu dans chacun des personnages), où la réalisation était bien ficelée.  Vraiment, je suis très déçue de voir une série disparaître alors qu'elle  avait encore un potentiel énorme d'intrigues et très déçue aussi de la voir disparaître pour une raison de cotes d'écoutes supposément pas assez suffisantes.  Il doit forcément y avoir des solutions pour réduire les coûts de production, j'en suis sûre.  S.v.p., faites allez vos méninges pour le profit de vos téléspectateurs fidèles qui n'ont pas envie de devoir se taper à la place quelconque production américaine souvent mal traduite. --Message edité par MissMachinTruc le 2006-04-05 22:14:55--
joanna
Intronisé au Panthéon

Message par joanna »

MissMachinTruc  a écrit        

Merdeeeeee... c'est fini et c'est plein d'intrigues en suspens!

C'est vraiment ordinaire que ça ne revienne pas... Vraiment! (comme dirait Dominique)

Je ne peux pas croire que ça reviendra pas... à vos courriels fans de Vice Caché.  Peut être que... on sait jamais, ça vaut le coup d'essayer.

Voilà ma contribution :

C'est avec déception que je vois se terminer la série Vice Caché.  Ma déception, d'habitude, s'estompe plus rapidement parce que je sais que cette série sera de retour... mais pas cette fois.  Ma déception est donc très grande aujourd'hui.  On avait là une série où le casting était impeccable, où les textes étaient accessibles (qui ne s'est pas quelque part reconnu dans chacun des personnages), où la réalisation était bien ficelée.  Vraiment, je suis très déçue de voir une série disparaître alors qu'elle  avait encore un potentiel énorme d'intrigues et très déçue aussi de la voir disparaître pour une raison de cotes d'écoutes supposément pas assez suffisantes.  Il doit forcément y avoir des solutions pour réduire les coûts de production, j'en suis sûre.  S.v.p., faites allez vos méninges pour le profit de vos téléspectateurs fidèles qui n'ont pas envie de devoir se taper à la place quelconque production américaine souvent mal traduite.  

C'est bien écrit. Cependant, c'est décidé, l'émission ne revient pas. En tout cas, je n'ai plus le moindre espoir. J'avais écrit aussi (ma lettre en page 14) et je n'ai entendu parler de rien. Je sais que d'autres aussi avaient manifesté leur mécontentement face à cette décision.

D'après ce que j'ai lu sur le journal, c'est une affaire classée et ça s'est terminé à vie ce soir. J'avais espoir que Radio-Canada nous diffuse la fin de cette série mais d'après ce que j'ai lu, on ne veut pas plus de ce qu'on appelle maintenant des «séries lourdes».

Je crois que notre chien est bel et bien mort ce soir en ce qui concerne Vice caché. Maudite Marde!        
Syly
Magicien des Mots

Message par Syly »

ben déçu, ben ben déçu....je peut pas croire que sa ce termine comme sa , pour toujours en plus...
Laryngite
Immortel du Domaine

Message par Laryngite »

Mausus que c'était bon!
Mais c'est fini   Nonnnnnn

Coffret de Minuit, le soir en vente maintenant!

La solitude et le sentiment de ne pas être désiré sont les plus grandes pauvretés ~ Mère Teresa
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Hein c'était le dernier épisode ???
pucinette
Immortel du Domaine

Message par pucinette »

Ben oui toi

Consolez-vous, on va avoir une belle histoire vraie qui va surement passer en boucle durant l'été intitulée Madame Hollywood    Wowwwwwwww mausus que nous sommes gâtés --Message edité par pucinette le 2006-04-06 10:24:16--
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

je suis en cr***!!!!!! maudit c'est vraiment plate que c'a se termine ainsi

il avais tellement de possibillité pour une suite ahhhhhhhhhhhh

maudit tva!!!!!!!!!!!!!! achetez nous un beau téléréman américain a place heinnnnnnnnnnn!!!!! c'a va vous couter moinns chers     --Message edité par babychoux le 2006-04-06 14:16:52--
claudette
Immortel du Domaine

Message par claudette »

comme d'habitude il nous laisse sur des intrigues qu'on ne seras jamais    
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

Moi aussi je suis très décu, plusieurs intrigues ne sont pas résolues. C,est plate. On ne sait pas si Nicole va revenir comme avant. et tout les autres couples de l'émission ...j'espere qu'un moment donné que TVA va comprendre qu'ils décoivent leur public et qu'ils vont remettre nos émissions préférées.
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa06.casimages.com/img/2009/03/18/090318073603631521.png[/img][/url]
Melonoe
Immortel du Domaine

Message par Melonoe »

J'avais oublié de dire que tout ca c'est la faute a Péladeau qui achete des séries américaines et les traduits , ca lui coute moins cher. Mais il ne fait pas travailler nos comédiens(nes) québécois(es)....
Thewinneris
Seigneur de la Causerie

Message par Thewinneris »

C'est bien vrai, à monopolisé tous et à vouloir s'enrichir de plus en plus, ils sont entraints de détruire l'industrie artitistique du Québec. On va revenir comme dans les années 80 lorsqu'il n'y avait que de séries américaines à la télé. Les comédiens du Québec vont devoir imigrer aux USA ou en Françe si ils veulent faire partie de projets d'envergure. Pendans ce temps le Québec va sécher et s'apauvrir culturellement.

Il n'y a plus personnes dans les hautes sphères pour encourager l'industrie québecoise! --Message edité par Thewinneris le 2006-04-07 12:08:56--
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »