Le vote est commencé!!

Modérateur : Elise-Gisèle

marylou_36
Caïd de la Causette

Re: Le vote est commencé!!

Message par marylou_36 »

Moi aussi je n'avais pas suivi le premier LS mais j'ai suivi les autres éditions religieusement.

Je crois que TOUS ont leurs chances oui mais il faut tout de meme regarder les choses en face ! Retourner au loft quand on sait qu'on a jouer un role de ''plantes vertes'' bin..... je sais pas l'a mais on s'entends tu pour dire que si tu as juste dans la tete de refaire le meme jeu ou bien de penser qu'à danser et ''te montrer'' ou meme, si tu es un ou une braillarde de nature, bin, c'est vraiment pas ta place dans un all-star ! Il faut beaucoup de caractere et d'humilité pour y retourner !
Moi je dis que si dans ton LS , tu as pas performé et que tu as rien d'autre à démontrer..... tu es mieux de rester chez-vous !! Au moins, ca sera moins humiliant surtout pour ceux qui ont de la misère à différencier le réel et le jeu ! :)
Et j'ajoutes aussi que meme ceux qui ont gagné parce qu'ils sont beaux ou parce qu'ils avaient une grosse machine derriere eux, ceux l'a, s'ils sont choisis et qu'ils y retournent, FAITES QUELQUE CHOSE !!!! Moi, je vais hair ca si quelqu'un se ''pognes le beigne'' juste en PENSANT qu'il a gagné la premiere fois !

Je sais je sors ma frustration des années passées mais à forte raison !!!

J'ai bien hate que ca commences ! :)
[color=#4000FF]Ne se fier qu'à son instinct...[/color]

.
Rénatane
Immortel du Domaine

Message par Rénatane »

Asia a écrit : ha oui ça vient de me revenir ... Je crois qu'elle s'appelait Isabelle (pas celle du LF5 là!)

elle a fait quoi elle au juste dans le jeu??
Pleurer
[img]http://pic.aceboard.net/img/5397/7117/1162659281.gif[/img]
Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

AngelOfDistress a écrit : Je suis d'accord mais on parle ici de loft story ALL STARS. TOUT ÉTOILES.
Le problème par contre est que parmi les anciens lofteurs qui désirent participer à cette nouvelle saison, il y en a même pas 12 qui ont vraiment marqué les esprits. Même la gagnante de LS2 (Stéphanie) était en gros une plante verte. Donc la prod n'aura pas d'autre choix que de sélectionner quelques lofteurs qui ont moyennement performé.

Et bon, à partir du moment ou on tombe dans la catégorie de ceux qui ont moyennement performé, c'est assez subjectif pour qu'à peu près tout le monde puisse être inclu dans cette catégorie.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Quelqu'un qui est resté 1 ou 2 semaines n'a pas moyennement performé, il n'a pas performé du tout :lol:

Dans la catégorie qui ont moyennement performé, j'irais avec les Francis, Charles, David, Branda Lee, Claude Alexandre, Myriam, Mimo...

Bref des gens qui sont restés assez longtemps pour qu'on les connaisse bien, qui ont eu quelques moments d'éclat mais sans casser la baraque non plus. Des gens qui me feront pas dire Beurk s'ils sont dans le All Stars parce qu'ils ont quand même fait preuve de personnalité même s'ils sont pas restés jusqu'à la fin.

Ensuite t'as la catégorie plante ou ceux qui ont quitté trop tôt pour qu'on puisse les connaître. Les Nancy, Nicolas, Robert, Melissa, Mathieu R, Crystal etc...

Eux n'ont carrément pas leur place selon moi.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Beaucerveau
Manitou de la Parlotte

Message par Beaucerveau »

Une difficulté qui se présente dans un all-star, c'est que ceux qu'ont veux voir correspondent en gros à deux types ou trois de profils. Il y a les leaders "virils" qui ont de l'attitude (Mathieu B., Hughes, Thomas, Arcadio). Il y a les "bitches" qui sèment la zizanie ou qui explosent émotionnellement (Mélanie, Cynnie, Geneviève, Isabelle). Sébastien peut se classer, en un sens, dans la deuxième catégorie, tout en étant, en un sens, dans une classe à part (le nerds). Si la sélection ne contient que ces types-là, il peut manquer de diversité. Inclure des lofteurs "gentils" et équilibrés, sans être spectaculaire, peut servir à équilibrer le tout.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Ben tu vois moi je vois pas pantoute Mathieu B et Hughes et Thomas et Arcadio comme étant semblables. Et les bitches aussi sont totalement différentes. Leur seul point commun est d'avoir un caractère fort. Je préfère avoir 14 lofteurs avec des caractères forts mais différents que 1 seule plante qui foutra rien. Je n'ai jamais trouvé qu'une plante équilibrait le tout. Même qu'ils sont les premiers à sortir alors l'équilibre est de toute façon assez rapidement défait.
Dernière modification par AngelOfDistress le mer. févr. 11, 2009 3:54 pm, modifié 3 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Puppetmaster a écrit : Je vois mal pourquoi Nicolas a tant forcé à être dans le vote... je veux dire... Hugues et Mélanie de la saison 1 je peux comprendre parfaitement car on se souvient d'eux assez bien malgré le temps passé et ils ont quand même marqué la saison 1... Mais....Nicolas?

C'est de chercher à tout prix d'attirer l'attention sur lui pour aucune raison valable (peut-être allonger son 15 secondes de gloire qui sait). En tout cas, bravo pour son acharnement pour avoir...sa photo dans le vote...presque 2 semaines après sa mise en place... duh!
Ce message me surprend vraiment. Est-ce que tous les anciens participants de LS avaient la possibilité de s'inscrire à la nouvelle édition ou si vous deviez recevoir une invitation pour le faire. Si l'inscription était ouverte à tous les participants, pourquoi Nicolas n'aurait pas le droit de vouloir y participer?

Sur quoi te bases-tu pour écrire qu'il « a tant forcé à être dans le vote? ». Même si son passage fut bref, il y a en d'autres aussi que le leur fut de courte durée, non?

Personnellement, j'aimerais bien qu'un gars comme lui puisse passer la rampe car, à mes yeux, il serait une surprise à découvrir puisque nous ne le connaissons peu. La plupart de ceux et celles qui ont été bien exposés vont devoir travailler très fort pour nous faire découvrir autre chose que nous connaissons déjà. Spa demain la veille ça...

:)

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress a écrit : Ben tu vois moi je vois pas pantoute Mathieu B et Hughes et Thomas et Arcadio comme étant semblables. Et les bitches aussi sont totalement différentes. Leur seul point commun est d'avoir un caractère fort. Je préfère avoir 14 lofteurs avec des caractères forts mais différents que 1 seule plante qui foutra rien. Je n'ai jamais trouvé qu'une plante équilibrait le tout . Même qu'ils sont les premiers à sortir alors l'équilibre est de toute façon assez rapidement défait.
J'imagine qu'une plante peut se faufiler et se diriger droit devant en se servant des autres pour avancer. Tu dois sûrement en avoir connu dans BB, non? Une bonne plante ou un bon plant peut te faire sacrer autant qu'une grande yeule.

Au plaisir!

lorraine48
Seigneur de la Causerie

Message par lorraine48 »

moi la seule chose que je ne veux pas c est les évachés du divan en train de se minoucher à longueur de journée tom et del, arca et cyn, remi et domi et tous les autres qui sont en couple ou qui veulent protéger les ti amis comme au début de loft 5
si l on voyageait a la vitesse de la lumière le temps s arrêterait
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Beppo a écrit : [...]

J'imagine qu'une plante peut se faufiler et se diriger droit devant en se servant des autres pour avancer. Tu dois sûrement en avoir connu dans BB, non? Une bonne plante ou un bon plant peut te faire sacrer autant qu'une grande yeule.

Dans une saison régulière ok mais pas dans un All Stars..
jojox0x0
Illustre Pie

Message par jojox0x0 »

Ce message me surprend vraiment. Est-ce que tous les anciens participants de LS avaient la possibilité de s'inscrire à la nouvelle édition ou si vous deviez recevoir une invitation pour le faire. Si l'inscription était ouverte à tous les participants, pourquoi Nicolas n'aurait pas le droit de vouloir y participer?

Sur quoi te bases-tu pour écrire qu'il « a tant forcé à être dans le vote? ». Même si son passage fut bref, il y a en d'autres aussi que le leur fut de courte durée, non?

Personnellement, j'aimerais bien qu'un gars comme lui puisse passer la rampe car, à mes yeux, il serait une surprise à découvrir puisque nous ne le connaissons peu. La plupart de ceux et celles qui ont été bien exposés vont devoir travailler très fort pour nous faire découvrir autre chose que nous connaissons déjà. Spa demain la veille ça...

va lire sur le blog a seb... tu va comprendre !

ses un all stars ! les meilleurs des meilleurs, pas une deuxieme chance pour les plus grand perdant du jeux...

sur son blog il a fait la comparaisont avec le match des etoiles de hockey, tu met tu sur la glace aux match des etoiles des joueurs poche en esperant quil performe bien pour la premiere fois de leur carieres ? NON

et oui il c'est acharner sur facebook pour avoir son nom dans la liste ... oui ya le droit mais il na definitivement pas sa place dans un all stars ! meme si il pourais nous surprendre et etre le meilleur joueur... yavais juste a reussir la premiere fois ;) mais ya completement echoué ya pas marqué personne apart peut etre sa famille et amis :gla:

I believe, whatever doesn't kill you simply makes you... stranger !
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Bonne comparaison avec le match des étoiles. :jap:
Pacm
Immortel du Domaine

Message par Pacm »

Mais vu que le vote au dernier match des étoiles était completment truqué, ça veut tu dire que Seb espere que le vote pour loft story soit truqué aussi?
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

J'en doute :lol:
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

jojox0x0 a écrit : [...]

va lire sur le blog a seb... tu va comprendre !

ses un all stars ! les meilleurs des meilleurs, pas une deuxieme chance pour les plus grand perdant du jeux...

sur son blog il a fait la comparaisont avec le match des etoiles de hockey, tu met tu sur la glace aux match des etoiles des joueurs poche en esperant quil performe bien pour la premiere fois de leur carieres ? NON

et oui il c'est acharner sur facebook pour avoir son nom dans la liste ... oui ya le droit mais il na definitivement pas sa place dans un all stars ! meme si il pourais nous surprendre et etre le meilleur joueur... yavais juste a reussir la premiere fois ;) mais ya completement echoué ya pas marqué personne apart peut etre sa famille et amis :gla:
J'espère qu'il n'est pas sérieux en utilisant cette comparaison là. Le match des étoiles (du moins la composition de l'alignement du début de partie) est votée par le public. Tu vas me faire accroire que tu vas retrouver là le « all stars » de la ligue? Pfffffffffffff... Nos préférés, oui.

Au plaisir!

AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Reste que c'est pas les chaudrons qui se retrouvent au match des étoiles quand même :sarcastic:
Dernière modification par AngelOfDistress le jeu. févr. 12, 2009 12:21 pm, modifié 1 fois.
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

AngelOfDistress a écrit : Reste que c'est pas les chaudrons qui se retrouvent au match des étoiles quand même :sarcastic:

Sûrement pas... Price est une vraie passoire depuis, Kovalev en n'écrase pas épais (il fonctionne une saison sur 4 ou 5) et Komisarek a perdu de son lustre.

Dernière modification par Beppo le jeu. févr. 12, 2009 1:37 pm, modifié 1 fois.

Au plaisir!

Josianela
Stagiaire

Message par Josianela »

Nicolas n'était pas une plante dans le loft et moi je le trouvais très intéressant comme lofteur. Il était tout à fait normal qu'il veuille faire partie des votes comme tout le monde. Surtout lorsqu'on voit du monde comme Nancy parmi les choix.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Sûrement pas... Price est une vraie passoire depuis, Kovalev en n'écrase pas épais (il fonctionne une saison sur 4 ou 5) et Komisarek a perdu de son lustre.

Le vote a été fait AVANT que ca se mette à aller mal :lol:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Josianela a écrit : Nicolas n'était pas une plante dans le loft et moi je le trouvais très intéressant comme lofteur. Il était tout à fait normal qu'il veuille faire partie des votes comme tout le monde. Surtout lorsqu'on voit du monde comme Nancy parmi les choix.
Dis-moi il a fait quoi dans le loft..

Il y a été 2 semaines! Il peut pas avoir accompli des miracles..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 6 »