RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009

Suivez en direct tout ce qui se passe dans le loft

Modérateur : Elise-Gisèle

Terat
Magicien des Mots

Re: RESUME WEBCAM LUNDI 20 AVRIL 2009

Message par Terat »

Robertito_ a écrit : C'est tout de même impressionnant ce tableau :
screen-capture-1.png
[/comment]
OUFF... chute vertigineuse pour Delphine et Big, probablement les plus impressionantes de l'histoire de LS.

Cependant, oubliez pas que Cass a gagné avec une cote de popularité très basse donc c'est à prendre avec un grain de sel.
[b]Précision : J'AI UN COQ.

Merci. [/b]
hélène2005
Manitou de la Parlotte

Message par hélène2005 »

moi aussi je serais d'accord pour que la prod fasse un montage du language de Kristell et montre ca au plasma. Ils mettront la punition qu'ils veulent mais qu'ils le montrent au moins....elle aurait l'air de ce qu'elle est......
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

En passant, Seb joue très bien sa carte du gars en repli qui se mèle pas des chicanes, il pompe Big et Delphine subtilement et les laisse se caller eux-même.

Il laisse aussi Arcadio et Priscilla faire le sale boulot.

Merci. [/b]
*clementine*
Manitou de la Parlotte

Message par *clementine* »

Strophe a écrit : [...]

Pour Cynnie, je pense qu'elle a un trop plein à déverser, qu'elle est en maudit et qu'elle a de la peine... mais comme son clan lui refuse le droit d'exprimer ce qu'elle ressent et qu'elle s'est fait dire de prendre son trou car en principe elle ne devrait même plus être là... elle va sortir ses frustrations sur l'autre clan. Parce que ça, elle a le droit. Elle fait un transfert.
:jap: ca nuis moins a son équipe ca donne l'impressions que leur équipe se tient
[img]http://img17.imageshack.us/img17/4382/090416020202423818x.jpg[/img][img]http://img201.imageshack.us/img201/992/rockchristelle0001.jpg[/img]
[color=#0040BF]Big: ''Envoyez parlez-en de la guerre, BOUM BOUM BOUM cé le fun''[/color] :chien:
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

Consult1 a écrit : [...]

C'est bien dit!

Par contre, mon point de vue ne change pas - Seb a lancé l'offensive du mépris systématique alors que ce n'était pas approprié (dans LS4). Cette année, le jeu le demande presque alors ce n'est pas surprenant que des gens que nous avons vu agir "normalement" pendant les éditions précédentes se jettent dans le criage de noms.
Je suis désolée Consult1, mais je n'ai jamais entendu Seb traité une lofteuse de pute, de vache !! Même lors de LS4. Tout ce qu'il a pu dire et qui lui vaut maintenant sa réputation de "méchant" reste à mes yeux de la petite bière comparativement à tout ce que j'ai pu entendre cette saison. Et de loin.

Et pourtant, au départ, je partais avec un préjugé favorable pour Delphine et quelques autres. Et j'étais peu encline à apprécier Seb.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

Image
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
TwiggyKat
Manitou de la Parlotte

Message par TwiggyKat »

Tiffanys a écrit : Image
wow tout le monde aime bien lequipe de seb :O
[img]http://i31.tinypic.com/1h5p3t.gif[/img][/quote]
au voyou dbac a sable
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Je suis désolée Consult1, mais je n'ai jamais entendu Seb traité une lofteuse de pute, de vache !! Même lors de LS4. Tout ce qu'il a pu dire et qui lui vaut maintenant sa réputation de "méchant" reste à mes yeux de la petite bière comparativement à tout ce que j'ai pu entendre cette saison. Et de loin.

Et pourtant, au départ, je partais avec un préjugé favorable pour Delphine et quelques autres. Et j'étais peu encline à apprécier Seb.
Lors du départ de Gen, Sebastien a traitée Delphine d'ostie de vache ;)
Robertito_
Caïd de la Causette

Message par Robertito_ »

Consult1 a écrit : [...]
C'est bien dit!

Par contre, mon point de vue ne change pas - Seb a lancé l'offensive du mépris systématique alors que ce n'était pas approprié (dans LS4). Cette année, le jeu le demande presque alors ce n'est pas surprenant que des gens que nous avons vu agir "normalement" pendant les éditions précédentes se jettent dans le criage de noms.
Au départ,le lancement de l'offensive n'a jamais été lancé par Seb, car bien avant lui, d'autres lofteur avait des caractères fort. La seule différence c'est que Seb l'a dit et a joué ce jeu. Il faut être très intéeligent pour savoir dosé sa méchanceté et surtout la contrôler.

Actuellement, on voit des filles pas fines avec des gars ayant une double face, croirent qu'elles et ils sont plus fort parce qu'il sont en gang contre ce qu'ils ou elles jugent un ennemi plus faible. C'est vraiment une dynamique de gang violente de cour d'école. Faire sortir Priscilla de ses gongs peux facilement se retourner contre eux. Seb a défendu Gen (c'est la vision du bon peuple ca) l'autre soir, mais il n'a jamais provoqué pour provoquer (en tout cas officiellement)
Tiffanys
Intronisé au Panthéon

Message par Tiffanys »

:jap: C'est comme si j'avais écrit ce message ;)
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

TwiggyKat a écrit : [...]

peut etre mais il jouais un personnage..... la les autres disent ils son VRAI c pireeeeee regarde les sa s'insulte.. jaime mieux sebas avec son personnage que les gens vrai qui fon pareil que sebas
C'est un débat qu'on a eu mille fois ici... Je continue à penser que ce n'est pas un personnage, compte tenu des articles de journaux, des blogs et des entrevues. (Je ne beux pas dire que Seb est un monstre de méchanceté mais je pense que l'attitude hautaine quant aux autres lofteurs n'est pas partie d'un personnage).
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Fleur de captus
Manitou de la Parlotte

Message par Fleur de captus »

soda2118 a écrit : La journée va être très longue pour certaine. La prod ne devrait pas toléré un tel langage, la folle, la pute , etc ca devient assez lourd comme début de journée en plus Cinny ne réalise même pas que se sont ses propres amis (esqui ont voulue qu'elle parte . oufffffffffff ca devient carrément ridicule

Je penses que malheureusement la production joue continuellement a créer des climats de haine et après elle leur demande des réconcilliations

C'est certain que chaque lofteurs pris individuellement a l'extérieure n'agirait pas ainsi Mais dans le loft en plus quand c'est programmé par la production bien tout devient différent La production savait tres bien qu'en révélant le vote ce qui se produirait

Hier quand ils ont été votés Le maître leur a dit de dire le nom du lofteur et la raison pour laquelle il l'avait choisi je penses bien que ce n'est pas terminé et que la production va peut être leur montrer le choix de chaque lofteur et le pourquoi de ce choix
[img]http://images.imagehotel.net/b9ua8n44du.jpg[/img]
Terat
Magicien des Mots

Message par Terat »

Y'en a traité une couple de cruche et d'unicellulaires par exemple...

Le talent de Seb c'est de pouvoir insulter le monde sans avoir l'air du bad guy. SI Delphine, Big et cie insulte y'on l'air de trous de cul car ils font parti des gens étiquetés "populaires" et "bully" mais Seb c'est le phénomène "Revenge of the Nerd"

Les gens en voyant Seb se revoit dans leur enfance répondre à leur "bully" c'est pour ca que Seb en rallie une couple.
Dernière modification par Terat le lun. avr. 20, 2009 11:13 am, modifié 1 fois.

Merci. [/b]
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

*clementine* a écrit : on se croirait dans un fan club Seb :crazy: :lol: vaut mieux en rire :gla:

Bon bon bon!! faut lui donner ce qu'il a ... quand même. :sarcastic: C'est le goût du jour demain ce sera peut être un autre voilà tout. :)

apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*clementine* a écrit : on se croirait dans un fan club Seb :crazy: :lol: vaut mieux en rire :gla:
Ça l'air de ça effectivement :/
nanagirl
Magicien des Mots

Message par nanagirl »

moi je me dis c beau la son en gagne et se bitche un et l'autre ca va etre quoi leur promotion apres au retour a la réalié
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

C'est ce que je fais :)
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Robertito_ a écrit : C'est tout de même impressionnant ce tableau :
screen-capture-1.png
[/comment]

Wow...Delphine a pris toute une drope depuis la semaine dernière :eek:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
chicaboum
Immortel du Domaine

Message par chicaboum »

Terat a écrit : En passant, Seb joue très bien sa carte du gars en repli qui se mèle pas des chicanes, il pompe Big et Delphine subtilement et les laisse se caller eux-même.

Il laisse aussi Arcadio et Priscilla faire le sale boulot.
Si c'est bien jouer sa carte pour Seb, ça devrait être bien jouer sa carte pour les autres aussi... c'est ça que je comprends pas, moi à matin en lisant le résumé. ( résumé étant presqu'un euphémisme... ) On reproche à un les fait pour lesquels on encense l'autre...
Chica doit être fatiquée... elle comprend pas toute toute...
Image
Strophe
Intronisé au Panthéon

Message par Strophe »

apbt a écrit : [...]

Lors du départ de Gen, Sebastien a traitée Delphine d'ostie de vache ;)
Je ne l'ai pas entendu le dire... reste que ça change pas l'ensemble de mes propos. À mes yeux, il est 100 fois moins pire que la plupart des lofteurs présentement.
Pour me suivre en photos --- https://instagram.com/marie_strophe" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « RÉSUMÉ WEBCAM LOFT STORY 6 »