pris je me demande si big est chez eux ou a l'hotel
un dit il est a radio
alex quelle radio
ils disent que py doit coucher a l'hotel hugue dit que non y remonte a quebec apres a cause de son émission de radio
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
J'en reviens pas encore Non mais faut vraiment être déconnecté du jeu pour pas allumer que le carton avec une clé dessus a un certain pouvoir. Si Alex le sait en plus c'est encore plus ridicule!
Alex n'a plus "son coeur d'enfant"
elle ne peut donc rien imaginer.... ni inventer des jeux, des situations
Tout ce que je vois au dessus du lit c'est un carton représentant une clé, est-ce que la clé existe sous sa vraie forme ou juste sous forme de carton ?
Non, c'est exactement ca carton que Mathieu a eu et qui lui permettait d'ouvrir toutes les portes du loft. En plus, Alex sait à quoi ce carton sert, Mathieu lui a montré et lui a dit.
J'ai plutôt eu l'impression, qu'ils allaient en quelque sorte "revivre" ces moments... Mais je ne sais pas trop comment.
J'aimerais ça qu'ils fassent des scènes de théatre où ils rejouent leurs propres engueulades et niaiseries, mais avec les rôles inversés. Par exemple Sébas qui vide une bouteille d'eau dans le lit à Cinny etc
Tout ce que je vois au dessus du lit c'est un carton représentant une clé, est-ce que la clé existe sous sa vraie forme ou juste sous forme de carton ?
c'est ça la clé: une image sur un carton
ça ouvre rien: elle donne "accès" à toutes les pièces du loft
ce qu'on ne sait pas est si la clé a encore le même pouvoir maintenant que celui qui l'avait gagnée est sorti. Peut-être devait-il l'utiliser et s'en servir avant de sortir, sinon il la perdait
et nous, on se casserait la tête pour rien !
bien que Alex et cynnie pourraient se poser la question... (à moins qu'elles le sachent et qu'on ne sache pas qu'elles le savent!
Dernière modification par pantheredouce le lun. mai 11, 2009 9:53 am, modifié 1 fois.